Il y a quelques jours, Low Land Lions a annoncé une grosse nouvelle, à savoir la création d'une "succursale" qui vise plutôt l'international, sachant que Low Land Lions visera la scène nationale. Le nom de cette nouvelle équipe est Western Wolves, que l'on peut traduire par "Les loups de l'Ouest". Voyons les changements que cela entraine.

 

                                                    

 

On aurait pu penser que la restructuration allait entrainer des départs dans l'équipe, mais c'est plutôt le contraire et l'on pourra enregistrer pas moins de 4 arrivées au sein de la nouvelle formation.

 

Les deux premiers sont coréens et ne sont que 2 des meilleurs joueurs coréens actuellement à savoir Laugh et Infiltration. Il n'est pas tellement besoin de les présenter, mais il est clair qu'actuellement, Infiltration est d'un niveau supérieur à Laugh, de plus qu'il s'essaye à Hakan, le tout sans lâcher son Akuma. Lors du dernier tournoi en Europe auquel ils ont participés (la Dreamhack Winter 2011), Infiltration a remporté sa victoire contre son coéquipier actuel Ryan Hart et Laugh termina 4ème. Il semble clair que c'est à partir de ce moment que les Western Wolves ont du prendre contact avec les deux coréens.

 

Les deux autres arrivés sont européennes. Pour le premier, il s'agit du joueur espagnol Chocolo, un des meilleurs de son pays et qui quitte donc x6tence, la structure de son pays dont il nous dit que cela n'a pas vraiment marché. Pour le second, nous avons F-Word, aussi un des meilleurs représentants de son pays et qui va de pair avec le Prodigal Son. Seulement, est-ce que ce recrutement est judiciable, sachant que l'on touche très probablement à la fin de l'ère Street Fighter IV dans quelques mois ? On le verra avec le temps, mais il est sûr que des joueurs comme Ryan Hart et Infiltration n'auront aucun soucis là-dessus. 

 

Voici la line-up actuelle de Western Wolves :

 

WW.Fighting

Flag Ryan "Prodigal Son" Hart

Flag Femi "F-Word" Adeboye

Flag Souli "SLS" Khalifa

Flag Jonathan "Chocolo" Cherrez

Flag Richard "Louie" Hansson

Flag Sun-Woo "Infiltration" Lee

Flag Ryan "Laugh" Ahn