Accueil Apple Android
sf4

Résultats Dreamhack Winter : Sacrés coréens

Par Dragoonhead le 26/11/2011 à 23:52

Il devient maintenant traditionnel à la Dreamhack qu'un tournoi Street Fighter IV soit organisé et sponsorisé par Energizer et ici sous la dernière mouture du jeu, à savoir Super Street Fighter IV Arcade Edition. Dans ce tournoi ou le gagnant des deux éditions précédentes étaient MCZ.LLL.Ryan Hart, il était intéressant de savoir s'il allait conserver son titre, de part la concurrence plus féroce avec la présence de beaucoup de suédois dont DRz.Skatan et DRz.Yagami, d'autres anglais comme F-Word ou Problem X, le belge LLL.SLS, l'espagnol Sharin, nos deux sud-coréens Laugh et Infiltration, le tout pour finir sur nos deux français à savoir LDLC.Starnab et WDM.Cuongster. Ci-dessous, voici les résultats (les différents brackets sont en page 2) :


 

                                 

 

 

 Infiltration (Persos SF4,Flag)

 MCZ.LLL.Ryan Hart (Persos SF4,Persos SF4,Flag)

 WDM.Cuongster (Persos SF4,Persos SF4)

 

Finalement, Ryan Hart ne regagnera pas, mais il finira second dérrière Infiltration, ce qui peut prouver deux choses : 

 

- Il n'y a pas que PoongKO en Corée du Sud dans le très haut niveau mondial. 

- Les coréens peuvent aussi être très bon dans autre chose que Starcraft, même s'il est reconnu que les coréens ont aussi le meilleur niveau au monde sur la série Tekken.

 

En tout cas, son coéquipier Laugh finira au pied du podium. La bonne chose dans ce qui a été dit précédemment est que la 3ème a été pris par un français, alias WDM.Cuongster, qui confirme sa bonne forme du moment après voir gagné le tournoi de la Dreamhack Summer on Tour à Valence en Espagne et son top 8 à la Canada Cup.

 

Vous pourrez retrouver les archives du streaming ici.

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Geoffrey

Nom : Malgras

Ville : Près de Nancy

Twitter : Twitter

Partage

oto- le 27/11/2011 à 04:4127 Nov 2011 à 04h41#1
Cuongster ! (L)
Suivez nous
- HAUT DE PAGE