Si la dernière vague de transferts concernait surtout des départs, l'actualité va dans le sens inverse cette semaine avec des équipes qui ont profité des opportunités pour se renforcer. Quatre transferts ont retenu notre attention dans cette riche actualité.

SocceR arrive chez SlayerS
A peine Sleep est-il parti pour des horizons encore inconnus, SlayerS a déjà trouvé un joueur pour le remplacer au sein de la gaming house. Transparent chez We Made Fox, SocceR a créé la surprise en parvenant à se qualifier pour la GSL code A cette saison où il affrontera NaDa, une tâche qui s'annonce compliqué pour le Protoss. Cependant, avec la chute d'Alicia, SlayerS n'arrive pas à avoir de Protoss stable pour épauler Puzzle et l'ancien très bon joueur de WC3 pourrait, avec un cadre d'entrainement comme celui de SlayerS, devenir ce joueur tant attendu. Le coréen profite de ce transfert pour changer d'alias, il ne sera pas SlayerS`SocceR mais SlayerS`Ven
SlayerS

BoxeR

MMA

GanZi

Ryung

Taeja

Dragon

Lots

CoCa

YuGiOh

Min

Cella

Golden

Puzzle

Alicia

Brown

Ven
tgun déjà recasé
Il vient juste de quitter FXO car il voulait changer d'air, et le Zerg australien n'a pas mis longtemps à trouver le nouvel air qui lui convient. C'est chez It's GoSu que tgun pose ses valises. La structure américaine réalise ici un recrutement intéressant et continue de se développer. Depuis la MLG Anaheim, It's GoSu a attiré ViBe, dde et maintenant tgun dans ses rangs. It's GoSu qui compté également les coréens HwangSin et wbc dans ses rangs démontre ici sa montée en puissance en parvenant à déloger un joueur de la toute puissance équipe FXOpen.
It's GoSu

wbc

HwangSin

dde

Kyhol

Ostojiy

ViBe

Gatored

Namhcir

PokeBunny

Bubbles

tgun
Recrue surprise chez Dignitas
Vous connaissez peut-être Dream, le Protoss chinois réside en Angleterre depuis plusieurs mois avait été la première recrue à partir de laquelle 4Kings voulait construire sa line-up StarCraft II. Depuis l'ex power house a recruté une line-up américaine, mais la visibilité de ses joueurs reste assez restreinte. C'est donc à la surprise générale que Dignitas est venu débaucher le chinois. La structure anglaise n'avait pas pallier le départ de NaNiwa pour compLexity, mais son remplaçant n'est clairement pas de la même trempe. Le recrutement semble plutot destiné à assurer la présence sur le sol anglais de Dignitas.
Dignitas

SjoW

Bischu

meRz

SeleCT

TanDongHo

Bling

Apollo

PuReBall

KiLLeR

DreAm
Coup double pour MisTraL
Doucement mais surement la team Mistral se construit une line-up SC2 et vient de réussir à recruter deux joueurs connus de la scène française. Le premier est un ancien joueur de l'équipe Virus, UkraineStar le Zerg, qui comme son pseudo l'indique vient d'Ukraine, le joueur semble donc apprécier les structures françaises puisqu'il choisit de signer à nouveau pour un clan tricolore. Le second est également passé par les rangs de Virus mais est aussi un ancien membre de l'équipe aAa. Le lituanien Nbs, qui était resté discret depuis sa séparation avec aAa, est donc de retour et c'est sous les couleurs de Mistral qu'il sévira désormais.
Mistral

Funkay

Druzdil

Gandi

AnX

Hayku

UkraineStar

Nbs
Modifié le 17/04/2019 à 13:55
Modifié le 17/04/2019 à 13:55
Merci de corrigé quoi...
Modifié le 17/04/2019 à 13:55
Modifié le 17/04/2019 à 13:55
Mais il est agressif le Soey !
Modifié le 17/04/2019 à 13:55
#2 par contre quand on fait une réflexion désagréable pour demander une correction, on évite de le faire avec une énorme faute de grammaire :)
Modifié le 17/04/2019 à 13:55
Modifié le 17/04/2019 à 13:55
Modifié le 17/04/2019 à 13:55
occupe toi d apprendre a jouer vieille merde
Modifié le 17/04/2019 à 13:55
je dirais même plus , occupe toi d'apprendre a jouer vieille merde
Modifié le 17/04/2019 à 13:55
Pas trop convaincu par Mistral gaming. Des réactions qu'on a pu voir lors de la "polémique" autour de anx ça a pas l'air d'être une équipe de flèches...