Peu de temps après son retour de la Gamescom, Reginald nous avait annoncé son désir d'aller dans une Gaming house avec tous ses coéquipiers. Il semblerait qu'après la MLG Raleigh son rêve devienne réalité, en effet il a annoncé il y a peu qu'ils allaient probablement se déplacer dans une gaming house sur la côte Est. Celle-ci devrait leur permettre de s'entrainer tous ensemble mais aussi de nous fournir plus de streams et de contenu lié à League of Legends.

 

 

Les premières gaming houses datent de Starcraft:BroodWar et ont fait leur première apparition en Corée afin de fournir aux joueurs professionnels un cadre d'entrainement adéquat. Les plus grosses équipes coréennes, européennes et américaines perpétuent la "tradition" sur Starcraft 2 et celles-ci fleurissent aussi bien en Corée que dans le reste du monde. Ce phénomène semblait pourtant être l'apanage des équipes Starcraft 2 et l'on voyait mal une équipe League of Legends s'en acheter une, surtout quand l'on considère la jeunesse et la fragilité de la scène.

 

Et pourtant, TSM l'a bel et bien annoncé, ils auront une gaming house après la MLG. Ont-ils les reins assez solide pour se le permettre ? C'est la grande question que l'on est en droit de se poser. En effet, l'équipe est encore très loin de posséder un nombre démentiel de sponsors et quand l'on sait qu'ils ont dû faire appel à leurs fans pour se déplacer aux IEM Cologne, il parait difficile d'envisager un projet d'une telle ampleur.

 

C'est pourquoi Reginald, capitaine des TSM, a annoncé que les frais liés à cette gaming house seront couvert pas leurs gains en tournoi. Cette solution semble, en effet, la seule envisageable pour les joueurs américains et ce, même si elle semble être aussi la plus risquée car sans victoire pas d'argent.