Seconde petite affiche de la poule A, le match entre MC et Beastyqt. Bien-sûr la différence de niveau entre les deux joueurs est énorme mais on espérait tout de même voir une belle performance pour le joueur serbe, de plus, si MC était sûr d’être qualifié pour la suite du tournoi, Beastyqt jouait lui tout sur ce match. En effet, s’il gagnait il avait encore une chance d’accéder à l’arbre final et s’il perdait, le tournoi s’arrêtait là pour lui.

 

Première partie.

La première map commence, Xel’Naga Caverns, et MC commence très fort avec un petit proxy pylone. Posé à proximité de la base du terran, beastyqt ne se doute pas que son adversaire le cheese et prend donc tout son temps pour bien se wall.

 

 

Un premier zealot est alors lancé mais un petit marine le contient tant bien que mal. MC endommage le wall mais pas assez.

 

 

Il revient ensuite à la charge avec deux zealotes et deux stalkers. Il s’attaque alors directement au réacteur du terran qui n’a pas le temps de réparer, MC s’immisce dans la brèche et beastyqt lache le GG au bout de 5minutes de game.

 

 

Seconde partie.

On espère alors un peu plus de spectacle sur Dual Sight. Début classique pour les deux joueurs, beastyqt fait bien attention à wall tôt cette fois-ci. 

 

 

A 22 de population Beasyqt décide de poser sa B2, MC devant s’y douter fait de même. Ne voyant aucun harass, le joueur terran décide d’envoyer une petite banshee pour perturber son ennemi, mais malheureusement un observer était placé juste au-dessus de sa base et MC n’a qu’à attendre la banshee arriver pour la détruire.

 

 

Lorsque MC a enfin son blink stalker, il décide d’aller faire un peu de dégâts à son ennemi mais là encore les défenses sont présentes, sans grand succès. Les minutes s’enchaînent et les deux joueurs commencent à se former leur petite armée. Avec une grosse masse de marines en face de lui, MC n’hésite pas, ce sera du high templar et des archontes.

 

 

Et cela marche à merveille car les AOE des HT feront d’énormes dégâts à l’armée du serbe, il tente de résister mais rien n’y fait, il doit s’avouer vaincu au bout de 18 minutes.

 

 

Avec son échec Beastyqt ne passera donc pas les poules puisque de l’autre côté Kas s’impose deux à zéro face à Killer. Par conséquent, le tournoi s’arrête ce soir pour le joueur serbe.