[MàJ4] Xypherous s'est prété au jeu des questions-réponses pour un site americain, retrouvez la traduction en page 4.

 

[MàJ3] Le personnage a été dévoilé par Riot Games.


[MàJ2] Riot Games a dévoilé les mécanismes d'Orianna .


Essentiellement, Orianna se bat par l’intermédiaire de son arme principale, une sphère Hextech qu’elle utilise pour ses compétences. Cette sphère est l’endroit où elle canalise sa concentration mentale afin de contrôler l’espace autour d’elle. En déplaçant cette sphère et en activant ses compétences, elle peut infliger des dégâts magiques, la fixer sur des alliés pour concentrer ses pouvoirs autour d'eux ou les protéger, et même dégager les ennemis du chemin. En utilisant les compétences d’Orianna de manière optimale, il est possible d’empêcher l’accès à une zone de combat ou d’aider un allié, mais aussi de faire office de multiplicateur de force.


Pour ajouter un peu de risque dans tout ça, sa compétence passive fait en sorte que ses attaques automatiques à courte portée infligent un maximum de dégâts. Cela signifie que vous pouvez jouer à distance et en sécurité en utilisant la sphère d’Orianna, mais vous serez bien moins efficaces si vous ne combinez pas cela avec l’attaque automatique.

 

[MàJ] Orianna ne sortira finalement pas cette semaine, RIOT ayant rencontré plusieurs problèmes techniques.

 

Nous avons dû faire face à quelques complications cette semaine (Incluant un problème de courant dans les nouveaux bureaux) ce qui a empeché nos designers d'améliorer et de peaufiner Orianna. Après de longues délibérations, nous avons décidé qu'Orianna ne pourrait pas satisfaire nos standards si nous la sortions cette semaine.


Elle ne sortira donc que la semaine prochaine. En plus de cela, vous devrez attendre 3 semaines après sa parution pour découvrir notre prochain champion (Décision en partie motivé par la Dreamhack). Nous reprendrons ensuite notre rythme habituel, c'est à dire un champion toutes les deux semaines.

 

WhattayaBrian - Developpeur

 

 


 

 

S'il y a bien quelque chose que l'on ne peut pas reprocher à RIOT, c'est la diversité des champions dans League of Legends. Comme on ne sait pas grand chose sur le prochain, on vous laissera spéculer sur ses capacités, mais il semble bien que le style d'Orianna pourrait en surprendre beaucoup puisqu'on s'attend à voir débarquer une demoiselle mécanique accompagnée d'un familier énigmatique ...

 

 

 

Il y a de nombreux champions de League of Legends qui nous apprennent que - peu importe qui vous êtes- il est extrêmement important de s'assurer que vous avez les bons outils pour travailler. Prenez Orianna, Demoiselle Mécanique, par exemple. Partout où elle va, vous verrez son mystérieux compagnon sphérique la suivant partout.

 

 

La confusion concernant son compagnon mécanique a commencé quand nous avons trouvé son croquis en fouillant parmi les archives de notre département artistique. Après que chaque membre de l'équipe n'ait pas réussi à l'identifier, nous avons commencé à délibérer sur quelles en pouvaient être les origines mystérieuses. En attendant les résultats de notre scientifique interne, des plus grands historiens de Riot ont été occupés à spéculer sur ses possibles origines. Les théories vont de diagrammes d'une rune viking perdue, des plans d'un roman de Jules Verne, à une idée rejetée provenant du carnet de notes de Léonard De Vinci.

 

Mais alors, d’où les Vikings se procureraient la technologie pour un engin d'horlogerie? Quelle est l'utilité d'une sphère mécanisée lorsque vous êtes 20.000 lieues sous les mers? Qu'est-ce que De Vinci ferait de schémas d’une balle mécanique? Après avoir ruminé toutes ces théories, une seule chose est claire: l’engin d’Orianna n’est pas une boule ordinaire.

 

La news sera bien entendu mise à jour dès que nous aurons d'autres informations.