Profitant de la présence des stars occidentales de la scène StarCraft2 à l'occasion du GSL World Championship que vous avez pu suivre sur aAa et dont la finale opposera MKP à Mvp samedi matin, le CyberSport Network (ou CSN) organise une bataille des maisons. A defaut de babes et d'oreillers, c'est à coups de pgm et de souris que le duel se fera. La recette est simple les résidents de la GOM House sont opposés à l'équipe qui a connu les meilleurs résultats en GSTL avec une 1ere et une 2e place: Incredible Miracle.

 

csn

 

La bande à Nestea et Mvp se verront donc défiés par ceux qui ont failli faire tomber la sélection coréenne en bo9 avant d'être assez décevants en épreuve individuelle. Au rendez vous coté "Monde":

 

Races Starcraft 2Flag Sen (Participations en GSL)

Races Starcraft 2Flag White-Ra (Finaliste IEM V Europe)

Races Starcraft 2Flag Dimaga (Demi-Finaliste Global Challenge Cologne)

Races Starcraft 2Flag MoonGlade (Quatrième Place IEM V World)

Races Starcraft 2Flag Morrow (Vainqueur Global Challenge Cologne)

Races Starcraft 2Flag TT1 (Finaliste MLG Dallas)

Races Starcraft 2Flag Jinro (1/2 Finaliste GSL 3 et 4)

Races Starcraft 2Flag Huk (Participations en GSL)

 

On ne connait pas encore les joueurs alignés par IM, mais ça sera forcément du lourd!

 

Le live vient de commencer ICI et on a pu apercevoir cArn le Terran français en arrière plan. Les matchs commenceront une fois le show de la GSL terminé. Le format sera comme toujours pour les clan wars en Corée, c'est à dire des matchs en bo1 la 1ere équipe à 8kills l'emporte. Les commentaires sont assurés par Kelly Milkies et DoA.

 

[Score]


Incredible Miracle [ 8 : 7 ] World All Stars Flag

 

Races Starcraft 2True > Races Starcraft 2White_Ra

Races Starcraft 2True < Races Starcraft 2Sen

Races Starcraft 2Ready < Races Starcraft 2Sen

Races Starcraft 2Yoda > Races Starcraft 2Sen 

Races Starcraft 2Yoda > Races Starcraft 2TT1 

Races Starcraft 2Yoda < Races Starcraft 2MorroW

Races Starcraft 2BearPunch < Races Starcraft 2MorroW

Races Starcraft 2Seed < Races Starcraft 2MorroW

Races Starcraft 2YongHwa > Races Starcraft 2MorroW

Races Starcraft 2YongHwa > Races Starcraft 2HuK

Races Starcraft 2YongHwa > Races Starcraft 2mOOnGLaDe

Races Starcraft 2YongHwa < Races Starcraft 2Jinro

Races Starcraft 2Junwi < Races Starcraft 2Jinro

Races Starcraft 2Happy > Races Starcraft 2Jinro 

Races Starcraft 2Happy > Races Starcraft 2Dimaga

 

[Fil Info]


20h20 : C'est donc Incredible Miracle qui s'impose dans ce clash of houses, sans même avoir à utiliser Losira, NesTea ou Mvp, Lliane peut dormir serein, la Corée est encore devant, mais le spectacle fut au rendez-vous. Merci à tous d'avoir suivi ce live et à bientot sur team-aAa!

20h15 : Le "muscle Zerg" n'aura pas fait long feu, ne parvenant pas à repousser son adversaire qui en viendra à bout avec des thors/tanks et marines, IM l'emporte!

20h00 : Encore un illustre inconnu talentueux envoyé par IM, ses banshees font trop de dégats à Jinro pour être rattrapable, sauf changement de programme, le match qui va opposé Dimaga à Happy sera décisif.

19h40 : Le suèdois montre de biens meilleures choses que la semaine dernière. Ici il s'offre Junwi en se basant sur un mix habituel tank/marines épaulé par de nombreux drops qui usent le Zerg, qui aura eu le mérite de tenter le canal nydus.

19h05 : Une des plus grosses batailles de SC2 a été disputée dans cette game! En cross position sur Metalopolis, les 2 joueurs s'orientent sur une macro game où YongHwa  semble pendre l'avantage. C'est sans compter sur la pugnacité du gorille Terran, qui choisit une stratégie à base de harass à coup de nukes! En réponse, le Protoss sort un MS et place un superbe recall dans la base de Jinro qui remporte cette bataille et détruit l'armée de son adversaire, malgré la feedback sur ses BC, grâce à une meilleure reprod. Jinro continue de produire du bio pour pusher partout et finit par l'emporter, quelle game!

18h30 : YongHwa est envoyé par IM et roule sur MorroW, HuK et mOOnGLaDe redonnant ainsi l'avantage à son équipe. Jinro va entrer en jeu.

17H15 : Gros push Roach de MorroW qui défonse tout sur son passage, Seed est trop léger en troupes avec sa fast expend. Triple kill du suèdois!

17h05 : IM envoie un autre Terran, ce qui est pourtant le meilleur match up de MorroW, s'en suit une très longue bataille à base de mutas/glings/banelings/infestors contre marines/tanks/medivacs, du classique. Le suèdois a le dessus tout le long de la game et finit par épuiser BearPunch.

16h35 : MorroW repart sur un build qui lui avait très bien réussi contre Jinro en TSL, et Yoda étant un fan de bioball, les nombreux banelings du suèdois font des ravages, le monde égalise à 3-3!

16h10 : Encore une game express de Yoda, le Terran repousse de peu le premier push du canadien puis contre avec un bon MMM, TT1 ne tient pas le choc.

16h00 : A défaut de beau jeu, Yoda propose de l'efficacité, son 2rax all in passe et Sen est forcé à lacher le gg.

15h50 : Et de 2 pour Sen, qui dispose assez facilement de Ready, les World All stars mènent au score!

15h30 : Mix d'unités assez originaux pour ce ZvZ, True part sur Roach/Hydras/Infestors, quant à Sen il mise sur les Muta, et dépense le reste de son argent en gling/banelings. L'histoire donnera raison au taiwanais qui s'impose.

15h05 : Le 2e match sera un ZvZ sur Terminus RE, Sen sera opposé à True.

15H00 : Trop de passivité chez le Protoss qui part sur blink Stalkers mais tarde avant de mettre son adversaire sous pression, True en profite et monte une bien meilleure macro que son adversaire et accumule une masse d'un mix Roach/glings, il repousse facilement White_Ra et multiplie les vagues d'attaques jusqu'à ce qu'il cède.

14h40 : Après une Interview où White_Ra nous a fait profité de son discret accent de l'Est, le cw commence en retard, et l'ukrainien ouvre le bal opposé à un Zerg, True