Et on continue à dérouler la liste. Après nos trois français chez CyberNation, Artur "Nerchio" Bloch chez Empire, c'est maintenant au tour de Rafal "ParanOid" Kontowicz de faire parler de lui. Une petite semaine, c'est le temps qu'il aura mis à retrouver une nouvelle structure, et pas n'importe laquelle puisque MYM a annoncé aujourd'hui que Rafal jouera désormais sous les couleurs de l'équipe Allemande. Pourtant, il faut dire que mis à part grâce à sa renommée, ce n'était pas gagné pour le joueur polonais qui était inactif depuis trois bons mois au moins.

 

ParanOid aux WCG 2009

ParanOid aux WCG 2009


Arrivé chez *aAa* en début d'année, le petit zerg venait mettre un terme aux recrutements internationaux de la structure à la triple voyelle. Sur la bêta, c'était quasiment le joueur zerg par excellence. Cependant, si à première vue ça peut paraître comme une aubaine pour *aAa*, l'histoire se déroulera en fait tout autrement. En effet, depuis son arrivée, Rafal "ParanOid" Kontowicz n'a quasiment pas prêté main forte à son équipe si ce n'est que dans les clanwars. Il expliquera par la suite qu'il fut absent en partie pour ses études et qu'il comptait s'y remettre très vite. La suite vous la connaissez déjà, aAa.sc2 s'effondre et ParanOid est libre.

Pour rappel, ParanOid était à l'époque connu sous le nom de Gosia. Il participa notamment aux WCG2009 pour représenter son pays, la Pologne. Jouant chez la très grande équipe ToT, il était encadré par Christoph "Mondragon" Semke et Carlo "ClouD" Giannacco. Alors si vous êtes de nature observatrice, vous aurez remarqué que ces deux là sont actuellement chez MYM. Par conséquent, les managers viennent de reformer là un trio de choc, tout du moins si notre cher ParanOid se remet à jouer sérieusement. Son coéquipier, Mondragon, a tenu à laisser un petit message :

 

Rafal était membre de mon ancienne équipe ToT pendant très longtemps donc je le connais très bien et je sais quel potentiel il a. Maintenant, il aura beaucoup plus de temps pour se consacrer à Starcraft 2 et revenir au sommet. Je sais qu'il en est capable et suis sûr que nous le verrons de plus en plus. Je suis vraiment heureux qu'il fasse désormais partie de notre équipe, il vient renforcer notre roster et nous aidera grandement lors des clanwars contre les autres équipes. C'est un grand homme et joueur extraordinaire qui s'adaptera parfaitement à notre clan. Encore une fois, bienvenue rafal.

        - Christoph "Mondragon" Semke

 

La structure se recompose petit à petit et possède désormais un effectif à en faire pâlir plus d'un avec notamment un Mondragon toujours en lice pour la TSL 3. Il faudra donc maintenant compter sur eux pour venir se frotter aux plus grosses structures européennes même s'ils n'ont "que" cinq joueurs.

 

MYM.sc2

FlagRaces Starcraft 2 Rafal "ParanOid" Kontowicz
FlagRaces Starcraft 2 Christoph "Mondragon" Semke
FlagRaces Starcraft 2 Daniel "XlorD" Spenst
FlagRaces Starcraft 2 Kim "Sase" Hammar
FlagRaces Starcraft 2 Carlo "ClouD" Giannacco