Les Syndicate of Designed Unity ont annoncé leur nouvel effectif pour 2011 au début du mois de janvier et, à peine plus d'un mois après, ils opèrent déjà des modifications dans leur composition d'origine. Deux joueurs signent en effet leur départ du groupe suite à une InsaLan plutôt catastrophique puisqu'ils ne seront tout simplement pas parvenus à sortir de leur poule lors du premier tour. Un résultat bien en deçà des attentes du staff qui aurait espéré bien plus de ses poulains, surtout lors d'un événement où tous les poids lourds tricolores étaient absents. Finie donc l'aventure SDU pour Voykan "MAZZA" Rajovic et Alexandre "eNc" Krummenacker car tous deux font aujourd'hui les frais de ce tournoi manqué par leur équipe.

 

SDU

 

Lors de l'InsaLan, qui se jouait en même temps que l'Atomic Re-So à la fin du mois de février, les SDU étaient tombés en première phase de poule sur EFALL (syz, bobbY, brook, JoOoO__-, q4frkz), K1nGz (LouLou, colo, JupitR, Le_Fleau, MEY-) et, pour finir, les CoOL (Marmotte, BeBeRz, gamin35, kanedayakyak, Reith). Ils n'arriveront pas à remporter assez de points pour terminer à la seconde place de ce groupe pourtant largement à leur portée sur le papier. De plus, l'équipe était parvenue à un match nul lors de sa confrontation contre les favoris d'EFALL mais comme suite à ce résultat ils ont perdu leur duel les opposant aux K1nGz 14-16, ils n'avaient plus aucune chance de se qualifier car cette défaite, couplée à leur match nul, les empêchait de rattraper les K1nGz qui s'assuraient quant à eux la deuxième place tant convoitée. Cette contre-performance a donc entrainé une réaction assez logique et c'est le capitaine César "Dreamhqckk" Tino qui nous explique cela dans son communiqué que voici :

 

Suite à une InsaLan désastreuse, nous avons décidé de remanier notre équipe et pour se faire nous nous sommes séparés de MAZZA. En effet ce dernier avait une forte tendance à rager sans arrêt, il a été suivi dans la foulée par eNc qui a tout simplement décidé d'arrêter Counter-Strike. Afin de les remplacer, nos choix se sont portés sur dabruck, qui a déjà fait une bref apparition il y a quelques mois chez SDU, et goodfellah un ancien Maelstrom. Nous espérons remonter la grosse pente qui se trouve face à nous lors de la MaxLan ainsi que la NeXeN 2011.

 

Les SDU seront à la MaxLan où le niveau sera cette fois-ci bien plus relevé que lors de l'InsaLan. Plusieurs formations internationales seront de la partie ainsi que tous les gros calibres français, mais espérons qu'avec ces deux changements ils arriveront à sortir de leur poule, condition indispensable à leur survie sur le long terme au sein de la structure. Quittons-nous donc désormais sur le nouvel effectif des Syndicate of Designed Unity :


SDU

Flag Tino "dreamhqck" Cesar
Flag Raphael "TireX" Rodriguez
Flag Mohamed "dabruck" Lebkiri
Flag Kristian "MEGA" Petrov
Flag Vincent "goodfellah" Saillot