Après avoir parlé du départ, la semaine dernière, des Team MondialServers, nous apprenons que finalement, l'organisation a décidé de reprendre sa formation CoD 4 pour le reste de la saison. Voici le communiqué :

 

 L'association MondialServers avait décidé de cesser tout financement envers l'association Team MondialServers car il n'y avait aucun contrat de signer entre l'ancien Président de MondialServers et Team MondialServers.

Depuis le récent changement de direction et donc de président au sein de MondialServers, la nouvelle administration a pris la décision de faire les choses plus professionnellement. Les joueurs ainsi que le manager seront sous contrat au sein de la structure même, tout ceci dans le but de protéger ces derniers et l'association MondialServers.

Nous rappelons que MondialServers finance les déplacements, l’hébergement, les entrées LANs ainsi que la nourrituredans le but d’offrir aux joueurs un maximum de confort afin d’optimiser leurs conditions physiques et morales. En ce qui concerne les cashprize, ce point reste inchangé. Les joueurs toucheront toujours l'intégralité de la somme remportée lors des différents évènements auxquels ils prendront part.

Les résultats déjà acquis à ce jour peuvent démontrer le bon fonctionnement de cette méthode.
 

 

Tout se termine bien pour l'équipe championne de France puisqu'elle sera présente lors de la Maxlan qui se déroulera du 18 au 20 Mars à Epinal.

 


 

Comme vous le savez, les champions de France 2010 de Call Of Duty 4 sont les Team MondialServers grâce à une victoire en finale des Masters Français du Jeu Vidéo. Ils avaient battu à l'époque la formation de Team CoolerMaster avant que celle-ci ne devienne suédoise. Le groupe a réalisé une très bonne saison puisqu'ils ont remporté sur internet, l'ESL Spring Cup, les EMS.fr Saison 7, l'ESL Autumn Cup et ont terminé à la deuxième place du tournoi Roccat. En lan, les résultats ont été plus que honorables puisque les joueurs ont fini trois fois dans le top 8 d'évènements internationaux comme la GamersJect #3, l'Antwerp Esports Festival et la GamersJect Winter Challenge durant laquelle ils avaient fait match nul contre les numéros 1 européens.

 

Team MondialServers, c'est terminé !

 

Mais voilà, les sixièmes européens du classement Tek-9 se retrouvent désormais sans structure et donc sans soutien financier. Les raisons de la part de la société de serveurs de ne pas continuer avec leur formation française ne sont pas encore connues. Les responsables de Team MondialServers devraient s'exprimer prochainement et nous vous tiendrons au courant de leurs prochaines déclarations. En attendant, voici donc le communiqué laissé par Mathieu "Artik" Carmona, le manager des joueurs, sur la situation actuelle de l'équipe à quelques jours et semaines du marathon des lans françaises :

 

Il y a deux jours MondialServers nous a informés que c'était la fin de Team MondialServers. Nous sommes donc dès à présent à la recherche d'une nouvelle structure pouvant satisfaire nos besoins. En attendant de trouver une structure, nous évoluerons sous le tag WASC = WE ARE SUPER COOL. Je tenais à remercier MondialSer vers pour la confiance qu'ils nous ont accordée pendant cette saison. Si vous êtes intéressé par notre équipe, merci de me contacter par l'un des moyens suivants :
 


Email : [email protected]
Xfire : drarartik
MIRC : #wasc

 

Rappel de la composition WE ARE SUPER COOL :

 

Flag Raphael "RaigeKi" Nunes (Capitaine)

Flag Cyril "oAzZ" Duvignau
Flag Jacques "l4mun" Peeters
Flag Arnaud "DRANRRR" Renard
Flag Antoine "Aliiive" Daguier

 

Flag Mathieu "Artik" Carmona (Manager)