Il s'agit bien évidemment d'un poisson !

 

La place Saint-Pierre bruissait des rumeurs les plus folles depuis quelques jours alors que le monde entier voulait savoir à quel taux emprunterait la Grèce à quoi correspondaient les passages remarqués de Spawn, Joniop et mSx dans les couloirs du Saint-Siège. Il semble qu'au final ces réunions entraient dans le cadre de consultations menées par Monseigneur Pierre "Kýrie-elé1s0n" Fustiger pour la formation de la première équipe Counter-Strike 1.6 du Vatican.

 

Une redirection bas-room toujours diablement efficace

 

Notre envoyé spécial sur place a pu s'entretenir quelques courts instants avec le leader de cette toute nouvelle équipe baptisée Cardinal's Crew entre deux benedicites :

 

Team-aAa : Bonjour Kýrie, quel est l'objectif de la création de cette équipe CS 1.6 au Vatican ?

Kýrie : Un jour j'ai dit à mon ami de 30 ans Jean-Marie Bigard, "Tu sais Jean-Marie, Everything comes to Dust"  et il m'a répondu "Mais non Pierre, Everything comes to de_dust2", l'idée était née. L'objectif premier est le dialogue inter-religieux, c'est dans cette optique que nous avons créé le Cardinal's Crew, nous pouvons désormais jouer des matchs amicaux avec nos confrères des Rabbins Volants, du Buddha's Bar et du Halal Kebab.

 

Team-aAa : Quel est donc votre line-up que tout le monde attend, il paraitrait qu'Harts serait dedans ?

Kýrie : Harts a choisi de rester chez aAa pour battre les mécréants sur DotA, c'est un choix que nous respectons même si sa présence nous aurait permis de convertir de nombreux fidèles à Counter-Strike, et vice versa. Notre composition est donc la suivante :

- Benoît "p3d0Is3v1l" Saize

- Luc "4gnusd31" Penard

- Simon "JudasTNaze" Nargier

- Thérèse "Théthé" Luminée

- Pierre "Kýrie-elé1s0n" Fustiger

 

Team-aAa : Quels sont vos objectifs pour la fin de la saison ?

Kýrie : Nous serons présents à la GA, nous célèbrerons d'ailleurs pour la première fois un office dimanche matin et les processeurs seront bénis à la pate thermique en cette grande fête de Pâques. Notre objectif principal est bien sûr les finales mondiales de l'ESWC, nous nous préparons aux matchs contre l'Iran et les Emirats-Arabes-Unis qui s'annoncent difficiles.

 

Team-aAa : Merci à toi Pierre, je te laisse le mot de la fin...

Kýrie : Merci à nos sponsors GodServers et JesusBNC, aux gardes suisses qui acceptent de pracc avant les vêpres avec nous, Amen.