[MàJ] Nous venons d'en apprendre un peu plus au sujet de cette nouvelle composition inédite. Nouvelle information donc, elle ne jouera plus sous le nom de Qwerty. En effet, ce tag reposait sur un esprit commun, c'était une bande d'amis qui avaient souhaité créer cette appellation. Le nouveau nom qu'utiliseront ces joueurs n'est, pour l'instant, pas connu mais nous vous tiendrons informés de l'évolution des choses le moment venu.

 


 

Nous vous l'annonçions hier, les oXmoze recrutent deux anciens Qwerty, Benjamin "drizzer" Charnet et Rémi "loduN" Colas. L'avenir de cette formation, qui se retrouvait à trois suite à cela, semblait tendre vers sa fin. Pourtant, certains joueurs ont décidé de ne pas arrêter l'aventure maintenant, il faut tout de même signaler que tout ce petit groupe participait aux EAS Div1 et qu'ils occupent d'ailleurs, actuellement, la première place de cette compétition qui leur permettrait d'accéder aux ESL Pro Series VIII. Alors que se passe-t-il dans le monde des Qwerty et que deviennent-ils ? C'est ce que nous avons tenté d'apprendre aujourd'hui.

 

qw

 

Pour comprendre ce qui se passe dans le monde de Qwerty, il faut revenir aux sources de cette formation. Tout d'abord, ce tag avait été créé à titre provisoire lors des qualifications pour les WCG.fr. Nous avions d'ailleurs réalisé une interview à l'époque (cf : article) où loduN, capitaine de la formation, nous avait expliqué les raisons pour lesquelles il avait choisi de s'entourer de ces 4 camarades là. Pour ce qui est de drizzer et moderatioN, c'était la suite logique de l'aventure iGamerz, mais au sujet des deux autres joueurs on retrouvait tout simplement une histoire d'amitié et la proximité, dans la vie de tous les jours, de ce petit groupe d'amis. Donc maintenant que deux membres clés ont quitté le navire, les modifications étaient inévitables.

Alors sur les trois joueurs restants, d'après nos informations, on ne retrouverait plus Romain "kDj" Lopez. Ce dernier ferait les frais du départ de deux de ses soutiens dans l'équipe et ses coups d'awp ne seraient donc plus là pour le groupe. Pour le remplacer et également combler les deux autres trous dans l'effectif, les Qwerty auraient logiquement fait appel aux deux transfuges de chez oXmoze. Vous l'avez compris, Michael "HaRts" Zanatta et son camarade Jeremy "ioRek" Vuillermet auraient déjà retrouvé un toit pour se loger. Le cinquième homme ne serait pas, lui aussi, un inconnu puisqu'on retrouverait Warren "CosMo" Boisnard (ancien eSport-eu et *aAa*) dans ce cinq majeur. Quittons-nous sur le nouvel effectif potentiel d'une équipe qui devrait rapidement attirer des structures.

 

Composition "Qwerty" potentielle :

Flag Najim "moderatioN" Mounib

Flag Sofian "SofianH" Hebrard

Flag Jeremy "ioRek" Vuillermet

Flag Michael "HaRts" Zanatta

Flag Warren "CosMo" Boisnard