Accueil Apple Android
lol

Zz1tai part à la retraite

Par Flamm le 28/12/2018 à 09:45
League of Legends

Royal Never Give Up perd un deuxième toplaner.

 

Il avait commencé sa carrière de joueur professionnel en 2011 en rejoignant la formation TM.Origin, une carrière qui a décollé à partir de la saison 2 lorsqu'il intégra l'escouade Invictus Gaming. Ce matin, lors du 6e anniversaire de RNG, le vétéran de la scène chinoise Liu "Zz1tai" Zhi-Hao a annoncé son intention de se retirer de la scène et qu'il avait décidé de prendre sa retraite. Après 4 années passées chez Invictus Gaming, trois comme midlaner et une comme toplaner, Zzitai rejoint Snake Esports comme midlaner, organisation dans laquelle il reste juste une saison.

 

Par la suite, il signe chez Royal Never Give Up comme toplaner en tant que binôme de Letme ; à noter que ce dernier a également exprimé son envie de se retirer de la scène pendant un moment et peut-être de prendre sa retraite de joueur professionnel, expliquant qu’il a pris cette décision pour prendre un peu de temps pour lui-même, se reposer, résoudre ses problèmes et ne plus être un poids mort pour son équipe.

 

 

Pour le moment, la direction du club n’a pas donné d’indications sur l’arrivée d’un éventuel remplaçant. Le 24 décembre dernier, RNG annonçait le recrutement de Shek "AmazingJ" Wai Ho, un vétéran de la scène LPL et ancien membre des formations EDward Gaming, I May et Bilibili Gaming, pour remplacer Letme.

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

        Flag Royal Never Give Up
        Flag Shek "AmazingJ" Wai Ho
        Flag Hung "Karsa" Hau-hsuan
        Flag Liu "Mlxg" Shi-yu
        Flag Li "xiaohu" Yuan-hao
        Flag Jian "Uzi" Zi-hao
        Flag Dai "Able" Zhi-Chun
        Flag Shi "ming" Sen-ming

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

Motorp le 28/12/2018 à 19:2428 Dec 2018 à 19h24#1
Encore un vétéran qui arrête, c'est dommage je l'aimais bien ce joueur
Kemp0 le 28/12/2018 à 19:4528 Dec 2018 à 19h45#2
Dommage, il quitte Lol pour le p0rn car Zz1tai des pipes.
Suivez nous
- HAUT DE PAGE