Accueil Apple Android
lol

ahq e-Sports Club présente son équipe 2019

Par Flamm le 26/12/2018 à 18:30
League of Legends

ahq complète son effectif 2019 avec deux jeunes joueurs coréens. 

 

La formation taïwanaise ahq e-Sports Club a dévoilé aujourd'hui la composition de son équipe pour la saison 2019 des League of Legends Master Series (LMS), confirmant par la même occasion le recrutement de deux imports sud-coréens, le jungler Kim "Baby" Dong-woo (joueur de la ligue Challenger japonaise) et le midlaner Kim "Rainbow" Soo-gi (ancien APK Prince et Team Afro). Ces deux nouvelles recrues évolueront aux côtés de quatre vétérans de la structure, Chen "Ziv" Yi (toplaner), qui fait donc son retour en tant que titulaire, Tsou "Wako" Wei-Yang (jungler), Chou "An" Chun-An (midlaner) et Wu "Kino" Hsin-Jung (support). Le noyau de l’équipe du Summer Split 2018 sera donc présent pour donner le coup d’envoi du segment printanier.

 

Parrallèlement à cette annonce, nous apprenons que cinq compétiteurs sont passés sous le statut de joueurs inactifs pour 2019, à savoir Hsu "Nestea" Bao-Yuan, Lin "Taizan" Ching-Chia, Liu "Westdoor" Shu-Wei, Sung "Atlen" Ya-Lun et Kang "Albis" Chia-Wei. 

 

La saison 2018 a été très compliquée pour ahq e-Sports Club : l'équipe a terminé à la 8e et dernière place au classement général à l’issue de la saison estivale mais a néanmoins réussi à conserver sa place en première division après sa victoire contre Kowloon Esports lors du Spring Promotion tournament. 

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

         Flag ahq e-Sports Club
        Flag Chen "Ziv" Yi
        Flag Kim "Baby" Dong-woo
        Flag Tsou "Wako" Wei-Yang
        Flag Kim "Rainbow" Soo-gi
        Flag Chou "AN" Chun-An
        Flag Wu "Kino" Hsin-Jung

 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

JIANG-Wei-SKT-T1 le 27/12/2018 à 00:5327 Dec 2018 à 00h53#1
Pauvre LMS :/ elle a perdu bcp de joueur de talent ...

Pourquoi pas faire une fusion de la LMS avec les autres ligues de la région d'Asie en dehors de la Chine et Coréen du Sud ?
Lecrivaindujour le 27/12/2018 à 10:1027 Dec 2018 à 10h10#2
En réponse a #1Parce que la LMS est de base issue de la GPL, ancêtre de l'actuel SEA Tour, et qu'elle s'en est détachée justement parce que les équipes taïwanaises éclataient toutes les autres.
Suivez nous
- HAUT DE PAGE