Accueil Apple Android
lol

Cody Sun rejoint Clutch Gaming Academy

Par Flamm le 13/12/2018 à 07:54
League of Legends

Cody Sun va passer la saison 2019 en ligue académique. 

 

À défaut d'avoir pu trouver une place dans une line-up de la ligue LCS NA, l'ancien carry AD des formations 100 Thieves et Immortals s'est trouvé une position de titulaire au sein d'une équipe académique. Cody Sun vient de signer un contrat de deux ans avec Clutch Gaming en tant que carry AD de leur équipe CG Academy. Il remplacera le compétiteur coréen Gwang-jin "Piglet" Chae, ce dernier ayant été promu en équipe première.

 

 

Le compétiteur d’origine chinoise avait annoncé plusieurs semaines auparavant qu’il avait eu l’autorisation de 100 Thieves pour explorer ses options pour la saison prochaine, des recherches qui se sont avérées être, au final, infructueuses. Il déclara par la suite qu’il avait rencontré beaucoup de difficultés pour se retrouver une place dans une équipe et pensait sincèrement qu’il ne pourrait pas jouer pas en LCS la saison prochaine.  Initialement, son contrat devait prendre fin en novembre 2019, mais 100 Thieves avait jugé bon de le rompre (décision prise d'un commun accord avec le joueur) et ainsi de le mettre dans les meilleures conditions possible pour se trouver une équipe. 

 

Cody Sun avait rejoint 100 Thieves en décembre dernier avec l’arrivée de la ligue franchisée en Amérique du Nord. Lui et ses partenaires avaient réussi à amener l’équipe jusqu’en finale du segment printanier. Ils se heurtèrent à une formation Team Liquid bien trop forte pour eux et s’inclinèrent sur un score de 3 à 0. Les 100 Thieves finissent ensuite à la troisième place à l’issue de la saison estivale et décrochent leur ticket pour les championnats du monde. Leur parcours dans cet évènement se termine dès la phase de groupes, ils terminent 3e du groupe D avec 2 victoires pour 4 défaites.

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

        Flag Clutch Gaming Academy
        Flag   Toplane
        Flag   Jungle
        Flag   Midlane
        Flag Cody Sun Carry AD
        Flag  

Support

 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE