Accueil Apple Android
lol

Coach NoFe rejoint Afreeca Freecs

Par Flamm le 12/12/2018 à 13:00
League of Legends

Coach NoFe est de retour en Corée du Sud pour entraîner Afreeca Freecs.

 

Le 25 octrobre dernier, nous apprenions que Jeong "NoFe" No-chul quittait ses fonctions d'entraîneur en chef au sein de la formation chinoise EDward Gaming. Dans son message de départ, NoFe avait notamment déclaré que même s'il avait été capable de s'adapter facilement aux joueurs, il n'avait pas réussi à répondre aux attentes des fans qui aiment et soutiennent EDG. Après deux années passées en Chine, Coach NoFe est de retour chez lui en Corée du Sud ; l'organisation Afreeca Freecs a annoncé ce matin son recrutement au poste d'entraîneur. Aux côtés des deux nouveaux coachs Chae "viNylCat" Woo-cheol (ancien Kongdoo Monster, CJ Entus et Team WE) et Yang "Yeon" Gwang-pyo (ancien Ever8 Winners et OnlyGame), il  assistera Choi "iloveoov" Yeon-sung tout au long de la saison 2019 de la LCK dans ses fonctions d'entraîneur en chef.

 

 

EDward Gaming a manqué de peu sa qualification pour le Mid-Season Invitational 2018, l'équipe s'étant inclinée sur un score de 3 à 1 face à la formation Royal Never Give Up en finale des playoffs de la LPL. Elle a néanmoins obtenu sa qualification pour la phase Play-In des championnats du monde après sa victoire dans le dernier tour des finales régionales contre Rogue Warriors. Clearlove et ses mates survolent cette première étape du tournoi et se qualifient sans grande difficulté pour la phase de groupes du Main Event. Avec 4 victoires pour 2 défaites, ils se hissent à la deuxième place du groupe C, devant Team Liquid et MAD Team, mais leur aventure dans ces Worlds se termine en quart de finale, après leur défaite 3 à 1 contre Fnatic.

 

Afreeca Freecs avait obtenu sa qualification pour les championnats du monde en ayant accumulé assez de points de championnat au cours de la saison 2018 (deuxième place au segment printanier et une troisième place à l’issue de la saison estivale). Ils arrivent tant bien que mal à sortir leur épingle du jeu pendant la phase de groupes et se qualifient pour les éliminatoires du tournoi. Leur parcours dans ces Worlds se termine dès le premier tour des playoffs suite à leur défaite 3 à 0 contre Cloud9 en quart de finale. Pendant ce mercato intersaison 2018/2019, Afreeca Freecs a du faire face à de nombreux départs, comme ceux de Kuro (Bilibili Gaming), Kramer (LGD Gaming), TusiN (KING-ZONE DragonX) et Mowgli (Team Vitality). Elle a également procédé à un double changement au sein de son personnel d’encadrement, recrutant viNylCat et Yeon aux rôles d’entraîneurs à la place de Ccomet et Zefa.

 

 

 

Composition provisoire de l'équipe : 

 

 

         Flag Afreeca Freecs
        Flag Park "Summit" Woo-tae Toplane
        Flag Kim "Kiin" Gi-in Toplane
        Flag Lee "Spirit" Da-yoon Jungle
        Flag Lee "Twinkle" Jin-hyeok Jungle
        Flag Lee "Ruby" Sol-min Midlane
        Flag Kim "SSUN" Tae-yang Midlane
        Flag Son "Ucal" Woo-hyeon Midlane
        Flag Kim "Aiming" Ha-ram Carry AD
        Flag Son "Jelly" Ho-gyeong

Support

        Flag Lee "Proud" Jeong-jae

Support

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Waulk le 12/12/2018 à 14:4212 Dec 2018 à 14h42#1
Sur le papier, c'est fat. À voir ce qu'il tirera des joueurs.
Suivez nous
- HAUT DE PAGE