Accueil Apple Android
lol

Heart quitte ses fonction de coach chez RNG

Par Flamm le 02/12/2018 à 18:50
League of Legends

Une importante perte pour la formation RNG.

 

L'organisation chinoise championne en titre de la League of Legends Pro League (LPL), Royal Never Give Up, a annoncé il y a quelques instants le départ de son entraîneur en chef, Lee "Heart" Gwan-hyung. L'ancien support des Samsung Blue et ancien coach de LGD Gaming avait rejoint RNG en mars de l'année 2017. Depuis sa prise de fonctions, l'équipe chinoise a remporté deux Demacia Cup (2017 et 2018), deux titres de LPL (Spring et Summer Split 2018) et la coupe du Mid-Season Invitational 2018. RNG termine cependant à la 5e/8e place lors de la dernière édition des championnats du monde après sa défaite 3 à 2 contre G2 Esports en quart de finale des éliminatoires. 

 

 

La direction du club a également précisé dans son communiqué qu'elle n'a pas réussi à le garder au sein de l'organisation. Heart a décidé de ne pas renouveler son contrat pour la saison 2019. Elle cherche activement à lui trouver un remplaçant pour la saison prochaine.

 

Nous avons essayé à plusieurs reprises de le renouveler dans ses fonctions, mais nous n’avons malheureusement pas réussi à renouveler son contrat en raison d’un changement soudain de ses souhaits personnels.

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE