Accueil Apple Android
lol

[MAJ] Olleh rejoint les Golden Guardians

Par Flamm le 30/11/2018 à 20:06
League of Legends

Olleh, nouveau Golden Guardians.

 

C'est maintenant confirmé, Kim "Olleh" Joo-sung sera le nouveau support de la formation Golden Guardians pour la saison 2019 des LCS NA, information confirmée par la franchise sur Twitter. À noter que son recrutement doit encore être validé par Riot Games et les officiels de la ligue. Il doit normalement remplacer Matthew "Matt" Elento dans le cinq de départ, ce dernier étant sous contrat jusqu'en novembre 2019.

 

Je jouerai en LCS NA l'année prochaine. C'est mon nouveau défi sans aucun de mes anciens coéquipiers. Je vais bien prendre soin de moi et de ma nouvelle équipe. Je suis vraiment excité de jouer avec les joueurs de Golden Guardians.

Kim "Olleh" Joo-sung

 

Hier, l'organisation nord-américaine officialisait le recrutement de Kevin "Hauntzer" Yarnell au poste de toplaner, et Golden Guardians doit normalement confirmer l'arrivée d'Henrik "Froggen" Hansen à la midlane. Après un bref passage sous les couleurs de la formation Origen au printemps dernier, le temps pour lui de participer et de remporter la première édition des European Masters aux côtés de FORG1VEN, Jesiz, inSec et Expect, le vétéran danois avait exprimé vers la fin du mois d’octobre son envie re revenir sur le devant de la scène, prévoyant de rejoindre une équipe pour la prochaine saison compétitive. Si l’information vient à se confirmer, il remplacera Son "Mickey" Young-min, ce dernier ayant annoncé fin octobre qu’il n’est plus sous contrat et à la recherche d’une nouvelle équipe pour 2019. 

 

 

Composition provisoire/potentielle de l'équipe : 

 

 

        Flag Golden Guardians
        Flag Kevin "Hauntzer" Yarnell Toplane
        Flag Juan "Contractz" Arturo Garcia Jungle
        Flag Henrik "Froggen" Hansen Midlane
        Flag Matthew "Deftly" Chen Botlane
        Flag Joo-sung "Olleh" Kim

Support

             
        Flag Nick "Inero" Smith

Head Coach

 

 

 

 

Le 28/11/2018 à 08h12Fin de l'aventure Team Liquid pour Olleh.

 

La Franchise Team Liquid a officialisé cette nuit par le biais d'une vidéo YouTube le départ de Kim "Olleh" Joo-sung. L'ancien membre des kt Rolster Arrows et d'Immortals avait rejoint Team Liquid en novembre 2017. Bien que le succès ait souri à Team Liquid au niveau national avec un double titre de champion d'Amérique du Nord aux Spring et Summer Splits, Doublelift et ses partenaires n’ont pas réussi à s’imposer au niveau international. Ils terminent à la 5e/6e place au Mid-Season Invitational et à la 9e/12e place aux derniers championnats du monde ; dans les deux cas, ils n’ont pas réussi à dépasser la phase de groupes. C'est dans l'optique d'avoir de meilleurs résultats à l'international que le staff a décidé de procéder à un remaniement de son effectif. 

 

 

Le 20 novembre dernier, quelques heures après l'ouverture officielle du Mercato 2018/2019, Team Liquid annonçait l'arrivée de l’ancien membre des équipes Gen.G, KSV eSports, Samsung et Team Dignitas, le compétiteur coréen Jo "CoreJJ" Yong-in. Avec le recrutement de ce dernier comme nouveau support titulaire, Olleh a vu son statut de taulier de la botlane remis en cause et d'après les dernières informations en notre possession, l'ancien partenaire Doublelift ferait route vers la formation Golden Guardians. 

 

 

 

L'équipe gérée par les Golden State Warriors avait terminé à la dixième place lors du Spring et du Summer Split. Le staff technique a procédé à quelques changements tout au long de la saison 2018, mais ces derniers n’ont eu que très peu d’impact au final. Entre le limogeage de Locodoco en février et les résultats décevants, la direction du club a profité de cette intersaison pour effectuer des remplacements, non seulement dans la line-up, mais également dans le personnel d'encadrement. En plus de la rumeur sur l'arrivée d'Olleh, Golden Guardians devrait également recruter Kevin "Hauntzer" Yarnell à la toplane et Henrik "Froggen" Hansen à la midlane. 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

TheoC le 28/11/2018 à 08:5628 Nov 2018 à 08h56#1
C'est pas vilain sur le papier
ShurimaLgold le 01/12/2018 à 09:4201 Dec 2018 à 09h42#2
Hauntzer/Contracts/Froggen/Deftly et Olleh sont des joueurs qu ont tous prouvé qu ils etaient bon dans leurs anciennes équipes c'est un peu la team qui peux surprendre la compétition individuellement et collectivement.
Suivez nous
- HAUT DE PAGE