Accueil Apple Android
lol

Coach Moose quitte ses fonctions d’entraîneur

Par Flamm le 21/10/2018 à 07:16
League of Legends

Misfits Gaming aura un nouveau head coach pour 2019. 

 

Il avait officiellement pris ses fonctions chez Misfits Gaming en mai 2016, après que l'ancienne organisation pour  laquelle il travaillait, connue sous le nom Renegades, ait été bannie du circuit officiel par Riot Games pour entente délictueuse, violation de l'interdiction concurrentielle et mauvais traitement des joueurs. Hussain "Moose" Moosvi a annoncé cette nuit sur les réseaux sociaux qu'il n'était plus l'entraîneur en chef de l'équipe LCS. Pour le moment, il ne donne aucune indication sur ses nouvelles fonctions au sein de Misfits Gaming, mais précise qu'elles auront un lien très fort avec l'esport et l'aspect compétitif. 

 

 

Après avoir connu l'état de grâce en 2017 avec une qualification pour le Spring Split des LCS EU et une 5e/8e place aux championnats du monde (défaite 3 à 2 contre SK Telecom T1 en quart de finale des playoffs), Misfits Gaming n'a pas réussi à se faire une place sur le podium, terminant à la 7e place au segment printanier et à la 4e place à l'issue de la saison estivale. Ses chances de qualification pour les Worlds 2018 se sont définitivement envolées après sa défaite dès le premier tour des finales régionales, score final 2 à 3 contre Splyce. 

 

D'après les dernières rumeurs, le dossier de candidature de Misfits Gaming pour la nouvelle ligue franchisée de 2019 aurait été retenu, au même titre que ceux de G2 Esports, Fnatic, FC Schalke 04 et Team Vitality.

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE