Accueil Apple Android
lol

CuVee : "SKT T1 un adversaire difficile"

Par Flamm le 29/10/2017 à 15:52
League of Legends

CuVee, le toplaner des Samsung Galaxy, a répondu aux questions d'après-match suite à la victoire de son équipe contre les Chinois des Team WE dans cette demi-finale des championnats du monde 2017    

 

 

Vous avez perdu la première partie puis remporté les trois suivantes, quelle a été votre adaptation après le premier match ?

Le Kassadin était vraiment inattendu et nous a fait très mal, après ça nous l'avons banni et c'était plus simple.

 

 

Si l'on regarde uniquement le score, vous semblez aussi forts qu'SKT à ce niveau du tournoi, nous allons avoir un rematch de la finale de l'année dernière, comment appréhendes-tu ce match ?

Même si SKT a eu du mal, à chaque fois qu'ils passent près de la défaite, ils s'améliorent, et ça les rend plus effrayants, ils sont un adversaire difficile et nous allons nous préparer au mieux et tout donner pour les battre.

 

Tu pourrais apporter un vrai avantage sur la toplane, tu as fait un très bon tournoi pour l'instant, qu'attends-tu de ton opposition contre Huni la semaine prochaine ?

J'ai suivi son match hier, il a vraiment très bien joué sur des champions variés, c'est un excellent adversaire mais je suis certain que je peux le battre. 

 

 

 

worldshp2

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Forum

Voir tout
  • Réponses

Streams

tous les streams League of Legends
Suivez nous
- HAUT DE PAGE