Accueil Apple Android
lol

Wolf : "Je ne suis pas vraiment satisfait"

Par BuKm0r le 15/10/2017 à 10:32
League of Legends

Wolf, le support des SK Telecom T1, a répondu aux questions d'après-match suite à la victoire de son équipe contre les Nord-Américains de la formation Cloud9 dans cette huitième journée des championnats du monde 2017 

 

Vous avez sécurisé la première place, mais ce fut un peu difficile, notamment contre AHQ. Sur quoi allez-vous devoir travailler avant d'entamer les quarts de finale ?
Personnellement, je ne suis pas vraiment satisfait par notre performance et je pense que nos fans ne sont pas rassurés non plus. Mais je pense que nous avons bien identifié où se situaient nos faiblesses et il reste beaucoup de parties à jouer. Il va donc être important pour nous de bien analyser nos erreurs et nos faiblesses pour les corriger.

 

23698819468_198c0b7848_b

 

Cloud9 est le dernier espoir des NA. Tu viens de jouer contre eux, quelles sont leurs chances selon toi ?
Je pense que Cloud9 a de bonnes chances d'atteindre les quarts. Je pense que nous avons besoin d'au moins une équipe NA pour rendre les choses intéressantes. Ils ont le meilleur toplaner de leur région en la personne d'Impact, et je pense qu'ils ont effectivement de bonnes chances de passer.

worldshp2

Infos Rédacteur

Prénom : Victor

Nom : L.

Ville : Paris

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE