Accueil Apple Android
lol

Hans : "Je pense avoir grandi aujourd'hui"

Par Togi le 14/10/2017 à 13:35

hanssama

Hans Sama et Maxlore ont répondu aux questions de Sjokz après leur qualification en quarts de finale des championnats du monde League of Legends.

 

Vous l'avez fait ! Après une journée complètement folle, quel est ton ressenti à chaud d'avoir réussi cela ?

Hans : D'abord c'est génial pour moi d'aller aux Worlds après ma première saison en LCS, c'est une énorme progression, et de sortir des groupes... c'est tellement bon, je vais définitivement tout donner pour la prochaine étape.

 

Oui, ce n'est que le début. Maxlore, est-ce que tu peux nous dire ce que ça te fait, après ce marathon ponctué de hauts et de bas, de finalement y arriver ?

Maxlore : On a tout donné et nous avons eu beaucoup de défaites aujourd'hui, j'ai cru à un moment que nous ne pourrions pas le faire, mais nous devions combattre ça, tout le monde le devait. Surtout après perdu contre WE, on a dû se reconcentrer, et oui, c'est génial d'y être arrivés.

 

Je suis sûr que le stress était très présent avec cet enjeu, comment avez-vous fait pour garder le contrôle, tu penses avoir grandi aujourd'hui ?

Hans : Oui, je pense avoir grandi aujourd'hui, je ressens moins la pression depuis le début des playoffs et je pense avoir vraiment progressé, maintenant je suis capable de carry des games !

 

misfits worlds 2017 championnats du monde league of legends

 

Le seul objectif dont nous avions entendu parler était d'aller aux Worlds, et maintenant c'est quoi la prochaine étape, Maxlore ?

Maxlore : Je veux rentrer à l'hôtel et profiter de mes nuggets.

 

Vous avez un super staff derrière vous et on a l'impression que certains de ses membres ont fait un travail énorme, comment vous ont-ils aidés à sortir des groupes ?

Maxlore : Tout le monde a aidé, xDaku notre coach, tous les autres en coulisse comme notre analyste, notre coach mental aussi énormément. Ils méritent tous beaucoup mais je ne pense pas qu'on doive se détendre car on doit continuer avec l'esprit de la victoire. Aujourd'hui, on a perdu des parties qu'on n'aurait jamais dû perdre, nous allons jouer une équipe seed 1, espérons que nous aurons corrigé ces erreurs.

 

Un mot à dire à vos fans ou aux fans EU en général ?

Hans : Merci beaucoup de soutenir Misfits, j'espère que n'allons pas vous décevoir et nous allons faire de notre mieux !

Maxlore : Misfits fightiiinngggg !!!

 

 

worldshp2

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Togi

Nom :

Ville : GN-z11

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

XDrake le 14/10/2017 à 13:3814 Oct 2017 à 13h38#1
ONE TEAM!

Tellement bon de voir les EU allez en quart en sortant les NA 2 FOIS
Prêt à laisser les NA win les prochains rift rivals sans soucis
Jiuhkam le 14/10/2017 à 16:1114 Oct 2017 à 16h11#2
"Je veux rentrer à l'hôtel et profiter de mes nuggets." Best réponse ever
Emtei le 14/10/2017 à 17:5714 Oct 2017 à 17h57#3
Si quelqu'un cherche encore le débat qu'il regarde les world pour avoir la réponse : EU>NA.
Suivez nous
- HAUT DE PAGE