[MàJ] Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, Millenium change son effectif pour l'année 2011. Les favoris annoncés sont officialisés. En effet, Rodolphe "Diodel" Verloës et Warren "CosMo" Boisnard seront de la partie chez Millenium. Cette composition sera donc exactement la même qu'a l'époque FAiRFRAG. Les joueurs qui en font les frais sont bien Mathieu "R!Go-" Bridet et Mickael "mSx" Cassissi. Que vont-ils faire maintenant qu'ils sont libres ? Rien n'a filtré à ce sujet pour le moment. Les raisons de ce changement seraient, selon le communiqué de drizzer sur le site Millenium, que l'alchimie n'ait pas prise comme les joueurs l'espéraient en remontant emuLate (ou presque). Voyons donc ce que Benjamin "drizzer" Charnet déclare sur le site de la structure :
La composition avec mSx et RiGo n'a pas fonctionné comme nous l'espérions. Nous avions une composition avec de bons joueurs mais l'alchimie ne prenait pas. De ce fait, Millenium ne voulant plus continuer avec ce 5 majeur, nous avons proposé la composition qui nous tenait tant à coeur cet été. Nous remercions donc la structure de nous accorder la chance de pouvoir jouer sous leurs couleurs avec cette équipe. Nous sommes motivés plus que jamais pour nous surpasser et donner du plaisir aux fans de Millenium. Nous nous excusons auprès de mSx, RiGo, loduN, modératioN et RevZ pour la façon dont les choses se sont passées et leur souhaitons une bonne continuation pour la suite des évènements.
Millenium
Michael "HaRts" Zanatta
Jérémy "ioRek" Vuillermet
Benjamin "drizzer" Charnet
Rodolphe "Diodel" Verloës
Warren "CosMo" Boisnard
La nouvelle n'est pas officielle et reste donc aujourd'hui au stade de la rumeur, pourtant il ne fait désormais plus aucun doute sur la véracité de cette information. Il n'y a pas qu'en Suède qu'il y a du mouvement à l'approche des fêtes de noël puisque désormais c'est du côté des Millenium qu'un changement va s'opérer dans les prochains jours. Deux joueurs quittent en effet le groupe et seront remplacés par deux autres de manière à débuter l'année 2011 sur de nouvelles bases. La DreamHack Winter 2010 a joué un grand rôle dans cette décision car de nombreuses tensions étaient perceptibles durant la compétition. Revenons rapidement sur ce que nous pouvons vous dire actuellement à ce sujet.
Diodel déjà sur le qui-vive ? (crédit HLTV.org)
Déjà avant la PxL #28, une rumeur circulait sur la toile affirmant qu'un changement était en prévision chez Millenium et puis, les joueurs sont parvenus à remporter le tournoi ce qui a noyé dans l'eau les éventuelles envies des uns et des autres. Par la suite pourtant, la formation n'est pas parvenue à confirmer cette bonne performance car ils sont toujours restés derrière les eSahara. Que ce soit lors des finales ESL Pro Series IX ou bien pendant la DreamHack Winter 2010, les hommes de Guillaume "Geno" Ntep restent les numéros un français à l'heure actuelle. L'échec récent lors de la campagne de qualification pour les finales européennes des Intel Extreme Masters V aura certainement été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, et c'est pour cette raison que dorénavant le staff ainsi que les membres de la section 1.6 ont décidé d'effectuer quelques modifications.
Mathieu "R!Go-" Bridet ainsi que Mickael "mSx" Cassissi, voilà les noms deux personnalités qui quitteraient la structure tricolore pour voguer vers d'autres cieux. La tentative de remonter emL, malgré une première scission à l'automne 2009 lors de leur transfert chez oXmoze, n'aura finalement pas mené là où l'on aurait pu l'espérer. Pour remplacer Mickael et Mathieu, plusieurs options sont envisagées dont la plus probable reste un retour des ex-FAiRFRAG/wCrea aux affaires. Les performances de Rodolphe "Diodel" Verloës à Jönköping mais également le retour en force de Warren "CosMo" Boisnard, tous deux récemment recrutés par mythiX, pourraient bien donner l'envie au groupe de tenter l'aventure à nouveau ensemble. En attendant que tout cela se confirme, quittons-nous sur le potentiel effectif actuel des Millenium amputé de deux de ses joueurs :
Millenium
Michael "HaRts" Zanatta
Jérémy "ioRek" Vuillermet
Benjamin "drizzer" Charnet
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Un beau gâchis toute cette affaire.
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
j'espere vraiment que ce seront cosmo et diodel qui seront recrutés !
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Temps de viré mSx (j'aime sa) le gars révélation 2009 , et la une periode en berne tac on lui preconise de parti...didonc les gens aime oublié rapidement..
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
C'est la langue française que tu as oublié.
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
se fier aux rumeurs c'est pas terrible pour une news, alors se fier aux rumeurs sur internet...
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Je ne sais pas de quoi tu parles Millenium n'a pas joué ALTERNATE à la DH, la fiche du match en référence à ce que je dis est ici : http://www.team-aaa.com/match-1010-0.html
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
"La nouvelle n'est pas officielle et reste donc aujourd'hui au stade de la rumeur, pourtant il ne fait désormais plus aucun doute sur la véracité de cette information."
;)
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Va falloir apprendre a faire des dementis on dirait du Frederic Lefebvre la
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
le match ou ils s'embrouillent sur le stream c'est vs alternante à la DH, ils devaient jouer le match ce jour là et iorek a jouer de chez lui.
j'avoue que la mac, cette histoire d'embrouille n'existe pas, harts s'embrouillait avec iorek et rigo le calmait...
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Ok, bah si c'est juste cette phrase qui fait polémique je corrige de suite =)
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
C'est clair que cette phrase est totalement illogique ... C'est une rumeur mais on est SÛR !!!
Au final dans presque toute ta news, tu parles comme si c'était déjà fait :
"c'est pour cette raison que dorénavant le staff ainsi que les membres de la section 1.6 ont décidé d'effectuer quelques modifications." / "Pour remplacer Mickael et Mathieu, plusieurs options sont envisagées dont la plus probable reste un retour des ex-FAiRFRAG/wCrea aux affaires." / etc.
Pourquoi ne pas attendre les communiqués officiels ...
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
tout simplement parce qu'une news c'est fait pour arriver le plus tot possible.. et la on est au courant que millenium va changer de player sans attendre le communiqué officiel qui je pense va arriver en janvier...
C'est vrai dans la news ya des choses qui ne sont peut etre pas vrai, mais bon même closer il disent dla merde des fois.. Faudrais revoir les sources d'infos peut etre, mais bon c'est pas trop grave si il c tromper de personne dans l'embrouille ( on sen fou un peu )
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Les dernières news du rumeur, même rengaine, des insultes envers le rédacteur disant que c'est faux, qu'il faut attendre le communiqué officiel de la structure en question.
Or il s'avère que ces dite rumeurs se sont transformées en réalité par la suite... Enfin bon comme d'habitude, on va avoir droit à un joli paragraphe dans quelques temps nous affirmant que le changement va bien être fait.
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
"mais bon même closer il disent dla merde des fois.."
on est sur un site de news esport ou un site people?
si y a réellement un changement bientôt on va avoir la même news pour dire que cette news est vraie, super ... aucun intérêt de balancer des rumeurs sur un site comme aAa ... autant attendre le communiqué
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
À te lire, ça à l'air d'être la fin du monde si il n'ai pas aimer par les top fr... les lecteurs ici n'en ont peut-être rien à foutre non plus..
Je vois pas pourquoi tu viens mettre ça dans ton pseudo argumentaire bidon.
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
je pense que sa lui donne tout crédibilité ;)
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
sherlock holmes c'est bien.
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Oui mais en lan il est pas ban. La preuve la DH winter
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Oh cool un nouveau scoop :)
Tu pourrais nous en dire plus fac tant que tu y es :)
Histoire de calmer les ardeurs de certain(e)s :D
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Pas surprenant, on parle ici d'un mec connu pour venir en invite sur le vt gg pour écouter les conversations ...
Dans le genre fouille merde, c'est pas mal !
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Sa résume bien je trouve, aAa et closer parfois, même souvent avec Mac coy, c'est réellement sa !
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Ce mec à tout compris.
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Non en fait n' imaginez pas ce serait la fin du monde!
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Ok faudra m'expliquer ce que tu entends pas rédacteur ou journaliste alors.
"Le travail du journaliste consiste principalement à recueillir des informations sur un événement de l'actualité ou sur un sujet particulier."
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Et pourtant tu continues a le lire comme tous les autres!
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Justement ils font un plan d'austerite alors pas besoin de leur rajouter un E :)
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
J'ai jamais été en invité sur le vt gg, si je dis de la merde toi t'es pas mal dans ton genre aussi. Et quoi, les joueurs des tops teams me détestent (cf : gildas) ? On a pas la même notion de "les" alors, parce qu'il y en a quand même qui me parlent, peut-être dans votre dos visiblement et c'est pas plus mal pour tout le monde au final. Sinon vous avez raison dans le fond, je sais rien, ils ne sont plus chez Millé mais tout allait bien, c'était la croisière s'amuse ... Mon Dieu qu'est-ce que j'écris de la merde et des conneries n'empêche, bouuuuh méchant méchant kék'il é méchant Mac_Coy ralalala !
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
C'est quoi c'est pour les fanboy ? " ooh non dit :( :o t'as vu millé va peut-être split :( putain fait chier ils vont prendre qui ??!!!! "
C'est pas la première fois que je vois ca sur une de tes news, ou tu parles à propos de quelque chose de totalement infondé, qui crée des réactions totalement inutiles en commentaires à propos de sujets qui sont à l'état de " rumeurs " .. Enfin bon d'autres ont déjà dit le principal ..
Ca c'est du caviar, j'adore : La nouvelle n'est pas officielle et reste donc aujourd'hui au stade de la rumeur, pourtant il ne fait désormais plus aucun doute sur la véracité de cette information.
Ca c'est de la news UTILE :D !
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
-Les équipes ne communiquent pas.
-Le newseurs abuse un peu des déductions.
-Les joueurs incriminés et leur entourage jouent les victimes.
-Ça pourrait se régler en MP car en #20 il ne donne pas l'impression d'être borné. Mais naturellement on préfère faire un scandale en public.
-Puis lorsqu'un joueur médiatisé prend position (à juste titre ou non), t'as 50 mecs qui le suivent et crachent à leur tour sur le newser.
A croire que vous lisez rarement la presse. Si les politiques ou les sportifs s'insurgeaient à chaque inexactitude des journalistes.....
A sa décharge M.Coy est un des rares à encore pondre des actus sur cs, je pense que tous les lisent ici. Bref, c'est mettre sa réputation en péril que d'essayer de faire vivre un peu l'actualité d'une discipline sur le déclin.
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Pour que quelqu'un comme mat, le calme incarné, poste ca ... Bref niveau de remise en question : 0 comme d'hab.
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Pour info c'est moi t'ai nuke, modère toi un peu même si c'est pas dans l'habitude de la communauté de chouineuse 1.6 :)
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Ceux ayant un cerveau n'ont pas besoin d'un " joueur du top " qui tape " scandale " pour juger de la qualité d'une news ou pas... Confonds pas deux domaines et deux mondes totalement différents.. e-sport et politique et/ou sport... C'est deux poids deux mesures...
Je vois pas l'intérêt de régler ca en MP si le but des joueurs qui viennent se défendre sur le site est d'informer le newser (en grande partie c'est vrai) et les " lecteurs " que la news est basée sur n'importe quoi.. les joueurs n'ont pas envie que telles ou telles informations erronées à leur sujet soient données comme ca et que les lecteurs commencent à faire des déductions (fausses) et des réflexions dans un mauvais sens fatalement puisque les informations sont incorrectes.. Et c'est justement parce qu'on est dans un truc comme " l'e-sport " (relativement minuscule comparé à la politique ou au sport) que t'as des réactions comme ca, contrairement à des domaines tels que la politique ou c'est plus courant d'avoir des ragots.. et encore, seulement dans les presses à sensation... car des rumeurs à la con t'en vois pas dans les journaux ou magazines sérieux..
Et même si ca avait été en MP à je vois mal le newser venir mettre une petite maj : désolé chers lecteurs, ce que j'ai dit s'avère être faux, ma source s'est trompée. Veuillez m'excuser.. Waw, crédibilité ZERO à ce moment la.
Bref, sans cesse des liens avec la presse normale, alors pour ca faut faire les choses correctement, et pas seulement ce qui nous intéresse... Ou tu dis quelque chose de vrai, ou tu dis rien, mais faut pas venir avec des trucs qui finissent ou risquent de se transformer en désinformation.
Trop facile sinon :p, je suis une source anonyme, et puisqu'ici on publie des rumeurs, (ah merde non des rumeurs vraies :S oups) et mon info est que SpawN va être transféré dans la team des killers du 59.. Oups pour finir c'est pas vrai, c'est de Sp@wn dont on parlait, c'est pas le bon, désolé je me suis trompé..
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Non, ils veulent passer aussi passer pour des rigolos comme tout le monde le dit si bien de Mac
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
MeGa quoi ... le mec insupportable avec ses potes pour la plupart complètement abrutis ... ( si on parles du même bien sur ) doubler d'un talent pas très brillant !
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Si j'ai envie de dire le fond de ma pensée, à savoir que mac coy est un fouille merde dépourvu d'intelligence doté d'un complexe de supériorité car il est quasiment le seul à écrire des articles sur CS, je vais pas me gêner pour le dire.
Si il y avait d'autre rédacteurs productifs, sa masse d'âneries seraient plus dissolue, moins visible et susciterai moins de réactions négatives ou agressives.
#60 je suis assez bien placé pour savoir, crois moi. Bien mieux placé que 90% des gens qui postent des commentaires ici. Je m'amuse pas à balancer des commentaires acerbes gratuitement.
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
tjr aussi naze en répartie
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
"Confonds pas deux domaines et deux mondes totalement différents.. e-sport et politique et/ou sport... C'est deux poids deux mesures... "
Justement je dédramatise on parle d'un jeu vidéo...et ca s'emporte plus que des d'autres domaines bien plus sérieux. Si tu lis régulièrement et depuis quelques temps les news tranferts, tu remarqueras que c'est toujours la même soupe et que ca règle avec de la comm et du bon sens.
"car des rumeurs à la con t'en vois pas dans les journaux ou magazines sérieux..."
Le Monde, Le nouvel obs, Marianne et bien d'autres sont régulièrement au cœur de scandale voir même de diffamation.
"Ou tu dis quelque chose de vrai, ou tu dis rien, mais faut pas venir avec des trucs qui finissent ou risquent de se transformer en désinformation."
J'ai du mal à croire que M. Coy n'ait pas cherché à se renseigner auprès des joueurs, du staff ou autre.
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Bah justement non ? C'est normal alors que les gens s'emportent si dans un domaine si petit t'as déjà des gens pour lancer des rumeurs totalement inutiles alors que les gens qui viennent ici veulent s'informer sur ce qui se passe de concret au niveau des teams connues et non pas lire des torchons issus d'un ragot de Georgette la fermière du coin....
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Tu ne comprends pas ce que je veux dire je crois...
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Tant que rien n'est officiel, on parle certes de rumeur, mais le site aAa.eu ne s'amuse pas pour autant à newser des informations totalement infondées... Un peu de jugeote svp.
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Vu les commentaires récurrents il y a un certain mazochisme vu le nombre de joueurs qui n'aiment ni les news ni le newser mais continuent encore et toujours à le suivre
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Après moi j'assume j'aime bien le petit côté "info avant l'heure" même si ça doit être démenti derrière, osef de toutes manières on saura la vérité lors du communiqué officiel !
Bisous ! :p
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
On parle pas du site, mais du newser.
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Toi non plus j'ai pas chercher a argumenter si t'aurais u minimum de cerveau t'aurai compris que je souhaiter faire montrer sont les consequences d'une news aAa.. toca**
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Puré comme je suis touché là ... T'es le mec qui m'a le plus cassé et cerné de toute l'histoire BRAVO. Dédicace pour la peine : http://www.youtube.com/watch?v=anp4zcjFrAE
Les premières paroles te décrivent bien hahaha !
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Dans la vie il suffit juste que les concernés publient un communiqué pour dire que c'est faux ou non et ça va pas plus loin la rumeur s'arrete la, je vois pas pourquoi il en serait pas de meme pour les joueurs 1.6 lol.
Faut arrêter aussi un moment donné de vous prendre pour je ne sais quoi, vous êtes des tops 1.6 ou vous les connaissez de près, donc il est interdit de lancer des rumeurs sur vous ou de dire des choses méchantes ?? C'est vraiment énorme quand même , oubliez pas que vous ne jouez qu'à un jeux vidéo, rien de plus.
En attendant c'est vous qui faites le buz de la news en vous en prenant comme ça à son auteur ... CQFD
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Si tu veux un scoop des sources au sein de la DCRI m'ont informe que ca en etait aux derniers details techniques.
Amis pedophiles a demain.
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Ca revient un peu au même, au final. Le newseur est soutenu par le site. Critiquer son travail c'est critiquer l'ensemble de la gestion du site et donc de son staff.
Si le site ne soutenait pas Mac-Coy dans sa/ses démarche(s), ça fait un bail qu'il se serait fait viré.
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
aAa serait maudit.
edit: averée !
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
PS:Toujours aussi fun de lire les coms ici quand on doit passer le temps :)
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Je trouve que ya beaucoup de gens qui veulent être reconnu grâce a leur commentaires mais a ce que je sache, ya pas de médaille pour celui qui a le mieux casser Mac_Coy..
Ronaldinho machin truc, tes commentaires était beaucoup trop long et incompréhensible alors désolé j'ai pas voulu te lire..
Ce qui est bizarre, c'est que pour les news sur SK, Fnatic etc.. personne est venu lui prendre la tête, et là comme par hasard ya Mat qui prend la défense de son pote ( ce qui est normal ) et tout le monde s'acharne sur Mac_Coy...
L'erreur a été rectifié sur la news, il n'y a donc plus aucun problème. D'autant plus que la news ( ou rumeur ) sera justifié dans pas très longtemps !!
ps: Mac_Coy je sais pas ce que tu as fais a Zazie mais il a l'air de t'en vouloir. Et tout les moutons rendre dans son jeux lol je crois qu'il veulent se faire recrute chez eSahara...
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
A la limite peut-être que Mac_Coy en a fait un peu trop, comme si c'était 100% sûr, mais ça reste intéressant.
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Dans le football je suis pas spéciallement fan des périodes de mercato, ça dit tout et n'importe quoi dans tout les sens et c'est très rarement vérifié. Mac_coy a très peu de rumeurs lancées qui se sont révélées fausses et à chaque fois on a droit à la même rengaine "tu te bases sur rien" machin tout ça (ici la pseudo embrouille à la dh) mais a mon avis vous les joueurs/membres de staff/coach vous devriez regarder autour de vous comme l'EdF en Afrique du sud et chercher la (ou les) taupe(s) parce qu'il est fichtrement bien renseigné quand même.
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Mouhahahaha t'as tout dit !!!! T'a droit au Golden Post!
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
+1
Il fait son job. S'il a eu l'aval pour poster ce genre de news, c'est quand même qu'il y a de la base et des infos. On publie pas n'importe quoi sur un portail comme aAa, ce qui veut dire quand même qu'il y a de l'info.
Après, la news peut se tromper et au final ça aura fait du bruit pour rien. Ce que je vois c'est que les joueurs s'insurgent quand ça les concerne. Si c'est faux, pourquoi répondre alors? Laissez parler et ça fera un bide, non? Au contraire, je pense que si les joueurs parlent c'est que c'est justement vrai et qu'au final, ça voulait juste pas être divulgué. Dans ce cas Mac_Coy a fait du boulot et du bon boulot. Parce que, quand on a du potin sur une équipe allemande, suèdoise ou de hong kong, ça nous fait rire. Quand ça nous concerne, on rigole moins, bref.
Sinon, si la rumeur s'avérait fondée, ça ferait du bien à Millénium je pense. Par contre, où iraient les deux autres, c'est une bonne question.
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Le rédacteur aAa mac_coy a effectué un travail journaliste ,je pense qu'il s'est renseigné avant de poster la dite news...
je vois que beaucoup de commentaires citent rakaka.se mais en attendant,pour un site de rumeurs,la plupart de leurs rumeurs s'avèrent vrai.
De plus,même si MaT,qui connait bien les joueurs, montent au créneau, on a eu aucunes réactions des gens concernée,que ce soit les joueurs ou le staff Millenium donc si des personnes doivent crier au scandale,c'est bien eux.
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Que les news de Mac Coy dérangent le "top" ça me parait normal. Que le "top" vienne faire une rectification quand il y a une petite erreur ça me parait normal. Qu'il s'agace un peu de cette erreur au passage pourquoi pas. Mais ce même "top" devrait peut être apprendre a être un peu adulte (et parfois mettre son égo bouffi de côté kikoo zazie). Mac_Coy on a le droit de pas l'aimer mais il fait vivre l'actualité CS sur le plus important site esport français et par là il contribue énormément à garder ce jeu qu'on adore tous en vie en France. Zazie je te ferais remarquer que le "fouille merde" en fait au moins autant pour l'esport en France que toi (et encore là je te flatte) et que c'est les gens comme lui qui te permettent d'avoir visibilité et sponsors, donc en tant que représentant d'une structure tu pourrais faire semblant d'avoir un cerveau plutôt que de passer pour un gamin aigri incapable de tout recul ou pragmatisme.
Il me semble d'ailleurs que quand les news vont dans le sens des joueurs alors ceux ci sont biens contents d'avoir des rédacteurs qui permettent au public de suivre l'affaire et à la communauté de vivre. Sans cela l'esport n'existerait tout simplement pas et vous seriez tous d'illustres anonymes.
Sinon je remarque aussi que quand rakaka.se news des rumeurs tout le monde est content. Quand les sites d'information principaux relaient ces rumeurs personne ne critique (même ici). Quand HLTV.org reprend l'info de aAa en précisant que ce n'est pas encore officiel ça ne vient à l'idée de personne de mettre en cause la méthode. Mais quand Mac_Coy news sur la scène française une info qui semble solide et fait une erreur en plaçant le contexte de l'info alors haro sur le baudet! Ceux qui croient parler de professionnalisme, déontologie etc. n'ont visiblement jamais ouvert un journal sportif (domaine qui peut le plus se comparer à l'esport) en période de mercato de football.
Bref Mat a critiqué sur un point qui n'est même pas le coeur de l'info, c'est évidement son droit, mais ce n'est pas une raison pour faire un concours d'insultes sur Mac_Coy ni dénigrer toute la news. Là vous donnez juste raison à ceux qui pensent que les jeux vidéos c'est une affaire de gamins et vous ne rendez pas service à l'esport en France comme vous semblez le croire. Sortez un peu de votre petit monde étriqué et prenez du recul plutôt que balancer toute votre rancœur et frustration gratuitement.
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Sinon ce genre d'histoires / rumeurs news, il y en a toujours eu sur cs ou d'autres jeux vidéo, je me souviens déjà en 2005 de certaines histoires, et je suis sur que les plus vieux présent sur la scène que moi , ne démentirons ce que je dis.
Bref bonne bourre et /POP CORN
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Mac Coy lui, il en a deux grosses en tout cas.
Y'a plus de doute là dessus.
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Parfaitement, cessez donc de niquer le vent sur des sujets aussi futiles.
Certaines réactions semblent tellement démesurées qu'elles semblent vouloir cacher quelque chose. Si il n'y a pas de problème pourquoi réagir sur une news que vous savez fausse ?
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
ahaha tu as illuminé ma soirée mdrr
Au delà de la polémique entre Mac_Coy et les intéresses, dans laquelle je ne rentrerai pas, je trouve que ca serait une bonne chose pour Millenium ce changement (si il s'avérait exacte) on se demande encore pourquoi cette reformation chez Millenium, l'équipe de HaRts avec FF/wCrea était très bonne a mon gout et en l'espace de quelque temps faisait déjà de très bons résultats alors que sans manquer de respect au Millenium actuels j'ai l'impression de revoir emuLate fin 2009. Les joueurs comme la structure ne méritent pas ca. Le seul point négatif c'est qu'on verrait surement mythiX perdre des joueurs et, autant pour eux que pour la scène FR ca serait dommage :s
J'aimerais bien voir R!Go- monter son équipe, j'ai bien aimé ce qu'il a fait avec oXz/mojawi ou encore en EDF et je pense qu'il peut devenir un des meilleurs leader FR. Et pour mSx ca lui ferait peut être du bien de se relancer aussi, vous etes nombreux a lui cracher dessus en disant que depuis x mois il est nul ou qu'il sert a rien car il a perdu son niveau de 2007 mais justement en 2007 il a fait rêver la scène FR et il reste malgré tout un très bon joueur.
Bonne chance aux 5 joueurs pour la suite, qu'il y est un changement ou non ^^
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
haha
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Tu as probablement raison mais même si je me fiche éperdument du contenu de cette info ( enfin pas trop, j'espérais que cette line up roule un peu sur Geno'n'co, mais tant pis ), Mac_Coy reste le plus gros c*nnard de l'univers, quand tu lis ses news tu ressens toujours que le mec est assez pourri, et désolé, mais ça m'emmerde justement que ça soit lui qui essaye de m'informer sur la scène, si bien que j'ai switch de site d'information e-sportif et que je ne passe plus que rarement sur aAa comparé aux 6 dernières années...
Continu Mac, j'suis sur que tu peux mieux faire, t'es pas au top niveau de "je pond un news, je dis de la merde, ça fait le tour des VOiP, plein de vieux mecs vont venir m'insulter et revenir souvent pour suivre les réponses, mais au moins ça va bien bien hit, merci la pub" la preuve, je suis un sale vieux mec et je suis ici :).
http://www.123video.nl/playvideos.asp?MovieID=549026
Mac, tu comprends le sens du mot rarement ou je dois en plus t'apprendre à parler français ?
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Et pour le peu de news cs qu'on a, je vois pas pourquoi tout le monde râle ...
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Heureusement que tu nous lis plus pour poster ici.
Moi aussi je sais éditer mon commentaire hein ! =)
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Sinon j'arrive pas à comprendre comment le site aAa arrive à cautionner ce genre de news qui se dégrade de plus en plus malheureusement .. mais bon il doit surement y avoir un truc qui m'échappe.
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
T'as Mac Coy, qui est un des seuls à faire ca, qui te sort une news avant tout le monde car c'est quand même ca le but d'un journaliste à la base, donné une info le plus vite possible, et la t'as tout le monde qui le clash.
La connerie reste universelle.
Merci Mac Coy, continue.
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
va te pendre mon vieux, et sérieux désinscrit toi d'ici parce que la tu sers a rien !
Toujours les boulets qui connaissent rien a cs, les mecs qui sont encore persuadé que kabal joue toujours a cs qui viennent lamer sur les news !
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Je crois que tu as perdu le sens de la réalité !!
Perso j'aime bien les potins. Surtout ceux qui fachent, ils se révèlent souvent vrais. En plus, c'est distrayant, on peut en parler après. Alors que les faits... ba sont les faits...
Après, faut savoir prendre du recul sur une rumeur et ne pas jouer sa vie la dessus...
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
"il se fait flame à chacune des news" par toujours les mêmes personnes (t'as oublié d'ajouter ça). Pour le reste tu sais que tu racontes n'importe quoi, le pire c'est que tu le sais hahaha ! Toujours la même rengaine t'en as pas marre à force ? Tu vois que ça a aucun effet et tu continues à venir sortir toujours la même morale complètement nulle où t'inclues tout le monde alors que tu sais aussi très bien qu'une grande partie de la communauté ne t'aime pas ... Vraiment n'importe quoi ton combat contre moi, carrément stupide même et ça fait des mois et des mois que ça dure ... Faudra un jour comprendre que tes commentaires servent à rien, même si tu ponds des pavés pour y raconter des histoires dont perso je me fiche (j'ai même pas tout lu pour te dire tellement je sais que ça tourne toujours autour de la même chose). T'as jamais digéré la news sur le kick de Oz qui parlait de ton protégé, faudra un jour tourner la page.
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Après la mort des bonnes équipes, la disparition des bon newseurs, la mort des informations correctes. aAa compte se remettre en question ou continuer a foncez tête baissée ben scandant "Premier site d'information esportive en france!" ? : )
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
http://www.youtube.com/watch?v=ViwLjubIOfs
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Le soit disant clash pendant la DH, tout le monde y a cru pendant le stream, il n'y a pas eu mort d'homme et il le mentionne juste, ensuite quand il "brode" comme tu dis, il replace dans le contexte je vois pas autre chose.
Et tu crois pas que ce même rédacteur ne peut pas être blessé quand des mecs viennent l'insulter sur le site ? Je ne vois pas une news ou il a été insultant comme vous avez pu l'être.
Après il a surement des torts oué, mais je ne vois pas pourquoi il devrait écouter les conseils de mecs qui dés qu'ils peuvent le lapider sur la place publiques le font, il reste au dessus en se foutant de vous et c'est pas plus mal!
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
d'ailleurs j'ai retrouver ton père: http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/14/091014114810656381.jpg
On s'en fou carrément que MaT pleurs sur la news, arrêtez un peu mdr, si tu veux un conseil Mac_Coy NE news jamais sur eSahara comme quoi Rara se fera remplacer un jour, gildas va venir te tuer, un vrai hystérique celui là
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
"Après peut-être que le public est demandeur de rumeurs je sais pas.."
c'est marrant pour quelqu'un qui a étalé l'intimité de ses amis sur ce site:
http://www.team-aaa.com/news-17201-0-1-maj_waaave_7_asus_repond_a_faculty.html
tu sais très bien comment sont les lecteurs et tu en as joué toi même =)
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
euh de quoi je me mêle ? ta cru que tu savais des choses a propos du taff fournie de zaz chez nous ? parce que bon, qu'en on sait pas on n'ouvre pas sa grosse bouche d, la paillasone de service.
A bon entendeur.
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
"Que la communauté m'aime ou me déteste c'est le dernier de mes problèmes lol"
C'est marrant, mac_coy aussi. Et si on allait tous se boire un nalu ?
Nalu ! La boisson vitalisante à la caféine de grains de café verts.
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Donc met de l'eau dans ton vin aussi mac coy , les remarques de certain ne sont pas sans fondement car même qui suis totalement étrangers au "top" etc , je le ressent.
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
c’est une affaire de clepto qui se leve tot
le doigt sur la gachette ou sur un clito
roule un bedo au depot
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Si tu vis à travers le regard des autres, tu n'es pas toi et tu seras toujours en conflit. Il faut savoir accepter ce que l'on est et voir dans l'autre ce qu'on n'aime pas chez nous peut-être... car au final on voit tous différemment une même personne... donc est-ce que cette personne ne serait pas le reflet de nous-même ? de notre vécu ?
Vivez le moment présent, prenez-vous la gueule une bonne fois pour toute, dites-vous les quatre vérités et puis stop.
Ca fait bizarre d'écrire ces conneries ici.
:)
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Non mais Mac_coy s'il te plait, stop de refuser la moindre petite remise en question, la plupart des gens qui t'insulte ne critiquent pas le fonds de ta news mais la forme...
T'aurais très bien put dire la même chose sans pour autant affirmer comment cette décision a pu être prise avec des détails imaginés. t'aurais simplement mis que rigo et msx risquait de partir et finissant par mettre au conditionnel les raisons les plus plausibles de ces départs (mésentente, manque de motivation, manque de niveau ect...) t'aurais eu le même nombre de hits mais beaucoup moins d'insultes.
C'est bien beau de faire le fière et de refuser absolument toute remise en question, mais tu ne progresseras jamais dans n'importe quel domaine avec une mentalité pareille.
A partir du moment ou plus de 40% des personnes critiquent la news il y a surement un problème (ce serait bien de t'en rendre compte) et aucun de tes arguments ne pourra contredire ça.
Perso je suis content de voir cette news, mais la façon dont elle est écrite est vraiment dérangeante.
un exemple pour finir vu que tu sembles avoir du mal a comprendre de quoi on te parle...
"La DreamHack Winter 2010 a joué un grand rôle dans cette décision"
!!?? tu es qui pour affirmer ça ? un proche de [M] ? un proche des joueurs en question ? madame Irma ? tu ne peux pas affirmer des choses comme ça a tort et a travers en espérant mettre dans le mille...
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Les uns qui chipotent avec ci, les autres qui chipotent avec ça... A un moment faut savoir s'arrêter et passer à autre chose quoi, on a plus tous 15ans...
Après faut pas s'étonner que l'eSport français parte en kekette! S'il y avait moins de remue ménage on en serait pas là ce soir, plutôt ce matin!
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Kant ? c'est toi ??
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
La au moins y a du clash avec d un coté ELfassi contre la josiane (thomas) et brigitte (benoit) ==> je vous laisse deviner qui est qui :D
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Pour ceux qui aurait voulu une news en deux ligne, jcrois que vous vous êtes tromper de site... La news est toujours + intéressante quand elle est mieux développer ! Et le newseur a le droit de donner son point de vue sur son sujet, surtout quand la partie commentaire est activé!!
lol oz t'aurais du poster avant, au moins tout le monde serait de ton point de vue
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Les anciens de la rédaAac comprendront !
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Prochain épisode vous allez nous pondre quoi ?
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Kanterbrau plutôt.
Modifié le 17/04/2019 à 13:32
Oh nan je suis pas d'accord, Thomas et Benoît sont ridicules mais drôle ^^
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Stop de faire des pages et des pages , c'est bon vous êtes pas Michael Jackson ou Jordan.
Et si la rumeur veut se faire eteindre les principaux interessé parleront mais pas besoin de le faire a leur place (gildas) a par si tu a un copier collé d'eux mais sinon c'est une bonne news qui pose des question.
J'en suis sur on parlerai jamais de certaine personne sa pleurerai qu'on en parle pas justement, les rumeurs n'a jamais tué personne surtout pour Counter Strike....ouhouh on relativise et on pete a hauteur de son c.l et pas plus haut.
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Edit: En regardant HLTV.org on voit que au lieu de critiqué le newser les commentaires sont plutôt du style si eSAHARA change un peu de LineUp ça sera une des meilleures teams européennes exemple : "GENO SIXER MAJ3R MSX AND RIGO, BYE BYE NAVI, FNATIC, SK, MTW ETC ETC ETC!!!!"
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Non ce n'est pas Kant, kant il aurait bien newsé ^^ avec un jugement synthétique à priori des familles !!!
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
+1
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Tu m'as bien fait rire :)
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
En même temps sur hltv.org ils sont tous persuadés que millénium à changé de line-up alors que ce n'est qu'une rumeur... c'est les pires fan boy sur ce site... j'ai vu des commentaires du style: -rara + jarod (LOL) ou encore -geno +rigo... y'a eu des +mayers aussi.. enfin bref... a oui la french dreamteam aussi d'après un mec que ne citerais pas:
HaRtSSsSSS
RaRa
ozstrik3r
MoMaN
DafuNk
enfin bref faut pas regarder les commentaires... sauf si tas rien à faire et histoire de te distraire un peu ;D
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
A mon avis sa va précipiter les choses du coter de millenium.
Il y a certaine compos en commentaire sur hltv.org qui font bien rire.
ps: Je ne connais pas du tout zazie mais je trouve qu'il parle beaucoup trop. C'est la première impression qu'il me donne après je peux me tromper si sa se trouve c'est un mec super en vrais.
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Oé on peut y arriver face à Majer Sixer mahé skelp mshz cosmo diodel. Je vais orga un pick up pour test.
Merci pour l'info xD Mac coy prepa la news plz :D
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
+1 très distrayant les line up sur hltv.org
Surtout lorsqu'ils parlent de rara, on dirait que c'est le même joueur qu'au début de son aventure avec burning. Ils évoluent pas, pareil pour mSx, on dirait qu'il a le même niveau qu'avant pour eux, pareil pour spawn heaton etc.
Mais bon pour faire comme eux : [M] Harts, drizzer, diodel, iorek, rigo
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
According to team-aaa.com, Mickael "mSx" Cassisi and Mathieu "RiGo-" Bridet may be on the verge of quitting Millenium.
May Be
Rumours around the team state that the line-up got reduced to three players, after the departure of mSx and R!Go-.
Rumours
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Quel rôle pour toi ? Car les 4 te convienne !
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
En cours d'écriture, préparez les commentaires et chauffez-vous un peu j'aimerai qu'on dépasse les 200 sur ce prochain article. Bon j'ai déjà prévu de dire que sur un stream ESL en low quality je vous ai vu vous faire la bise pour rendre tout ce transfert crédible tékaté !
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
moi je dis franchement des news comme sa il en faut tout les jours :p
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Affaire Woerth/Betancourt ==>Rumeur, bruit de couloir, et extrapolation
Remaniement ministériel ==> Ca sera Borlo ou peut être Copé, qui a dit MaM? bref RUMEUR
Wikileaks ==> On a annoncé que c'était le "11 septembre de l'info" avant même d'avoir vérifié la source. Des milliers de documents faisant état de........rumeurs...Mac Coy Je suis sure t'es derrière tout ça !!!
ALLO LES GARS SI VOUS LISEZ PAS LES JOURNAUX REGARDEZ AU MOINS LA TÉLÉ :/
Quand à Gildas, tu reproches à Mac Coy de "broder" ces news...On nous a bassinés de juin à novembre pour le remaniement du gouvernement (c'est un exemple), et de la broderie put1 oui ils en ont fait :O Rappelle-toi...("A la cérémonie de Charles de Gaulle, Nicolas Sarkozy a serrer la main a François Fillon ça sera donc surement lui le prochain premier ministre") (Il s'agit d'un autre exemple). Bref tout ça pour dire que....Vous dites de la merde et que chui fatigué! bonne journuit.
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
GENO SIXER MAJ3R MSX AND RIGO, BYE BYE NAVI, FNATIC, SK, MTW ETC ETC ETC!!!!
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
n'abuses pas. Tu aurais plus qd même mettre: une poubelle dans les rôles que ta cité.
Alala, une fois qu'on arrive au top on se prend trop la tête, bande de g33k.
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Tu devrais pourtant il y a du haut niveau ^^
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Et le BIGDIL il est terminé aussi?
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
un centième commentaire de qualité :)
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
reve pas non plus.
encore : maj3r + sixer + harts + diodel + drizzer ( ou Yoshi )
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Et tu crois réellement que si ça se termine tout les joueurs vont stop comme ça du jour au lendemain ? 1.6 s'arrêtera réellement que lorsqu'il y aura un remplaçant le problème étant qu'il tarde un peu trop à venir...
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
msx a la retraite c'est possible seulement si il n'a pas d'autre proposition mais avec le nombre de joueur sur la touche ya moyen de creer un truc sympa franchement!! deja rien que pour amener + de level au lan francaise pour titiller le top parce que bon les lan avec des 16-00 16-03 16-4 c'est pas terrible!
Moi j'attends de voir ce que 3dmax ( ex frak! ) va donner parce qu'ils ont quand même du niveau malgré qu'on parle pas souvent de ces joueurs..
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
gildas t'es vraiment un nerd man ....
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Pour la peine un pour toi :)
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
et encore un petit effort, pensez a notre newseur PREFERE !!!
Dommage qu'on puisse pas se - nous meme, je m'en serait bien mis un pour la peine aussi.
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Je pense que si la rumeur se confirme, millénium va quand même attendre de proposer un 5 complet.
Et si la rumeur ne se confirme pas (il n'y a pas eu de démenti à ce que je sache), là aaa à intérêt de présenter ses excuse ouvertement!
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Excuse moi de ne pas comparer un site d'actualité esportive à une sous merde sur papier! Vraiment desolé!
(j'offre le 200éme allez y! :D)
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Ps: Mac Coy Go postuler au journal de tf1 ou sur les chaines us, t'es sur le bon rail...
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
et toi go te pendre :)
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
La preuve est donc faite !
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
ou le gars qui n'a rien compris des principales critiques omg...
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
[/topfr]
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Les gens du "topfr" savaient bien avant la news de mac coy la future compo de millenium :)
Ca ne remet pas en cause les commentaires, personne n'a d'ailleur dit que c'était faux. Juste que les raisons étaient un truc de mange merde
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
"Juste que les raisons étaient un truc de mange merde"
Tu n'as pas pu lire la phrase à laquelle tu fais allusion, et d'ailleurs tu fais bien de souligner que les commentaires tournaient tous autour d'une phrase qui a été enlevée moins d'une demi-heure après publication. Surtout qu'au final, va savoir pourquoi, les "top fr qui savent tout" parlaient du match contre ALTERNATE (parce qu'ils savaient qu'il y avait eu embrouille) mais n'ont jamais regardé le stream HD de la DH (pourtant il était franchement sympa). Bref c'est pas grave, je vous en veux pas d'avoir posté 10 pages pour parler d'une phrase qui n'était même plus dans l'article, ça arrive même aux meilleurs.
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
sa peut le faire ;)
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Je ne fais pas partit des 10 pages de commentaires. Ne m'en veux donc pas :) Enfin, ne me remercie pas.
Je trouvais pas utile d'en parler, et je me sens pas concerné par ton "topfr qui savent tout", même si j'aimerais trop tsé !!!!
Je répondrais simplement aux gens qui disait : BJ MC COY TAVAIS RAISON
Personne n'avait dit le contraire, juste ça :)
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
J'applaudis.
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
allez y faut qu'il y est un max de moins!
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Ce qui me gène plus c'est la forme de la news, le conditionnel quasiment pas employé. Non car là ça prouve surtout que la news est très mal écrite, elle mélange des affirmations (emploi du futur) et du conditionnel.
Bref un rédacteur qui visiblement ne sait pas comment écrire. Soit tu assumes complètement du début à la fin en utilisant le futur, soit tu fais preuve de plus de déontologie et tant que la news n'est pas vérifiée, tu parles au conditionnel. Je suis sur que ça se serait -ah conditionnel- beaucoup mieux passé.
Pour revenir sur le fond de la news, je sais pas si c'est une bonne chose. Millenium semble quand même avoir du mal ces derniers temps dans ses choix de joueurs. Si tu passes par là Jean-Marc j'ai relativement toujours trouvé les choix de la structure judicieux, depuis quelques temps ça semble un peu plus aléatoire, concernant CS du moins.
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Ils l ont deja fait mais bon...
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
http://www.youtube.com/watch?v=wEFUh4DMBTc
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
oui et ils ont aussi déjà pris une très grosse fessé a l'eswc ...
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
PS : Pour le staff aAa, si vous voulez vous relancer sur CS c'est le moment ou jamais de tenter un truc, créer un lineup autour de R!Go- je sais pas ce qu'il compte faire maintenant mais si vous avez l'occasion ca serait bête de s'en priver ; )
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Sinon GL a cette line up, on verra si ils arrivent a accrocher esahara.
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Mais c'est vrai que depuis, il a bien prouvé ce qu'il valait en LAN et pas seulement en national, de plus Millenium est une structure qui a beaucoup d'importance dans l'eSport français et en plus de cela ça fait pratiquement 1ans et demi qu'il s'est fait ban.
Si l'ESL refuse c'est que c'est vraiment des aigris.
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
aigri je ne sais pas, mais faire une entorse au règlement car Diodel est reconnu, c'est se mettre dans de beaux draps. tu imagine après le nombre de réclamation qu'il va leur tomber dessus ? le mieux c'est de faire croire qu'il a fait la dissertation et de la débann.
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
et en + maintenant ils ont le SUPER ESL WIRE donc ya pas de problème ^^
en + sa leur fera encore + de premium ^^
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Ça fait pas 1an 1/2. Ça date de réhabilitation est le 16 septembre 2011. Il y a encore quelques mois a faire. Après si ESL accepte de le déban, ca risque d'être chaud, car il est sur que d'autre vont vouloir la même chose.
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Pour tout les pijamas qui demande le disban tu prépares un mail ou tu écris : Le jour ou tu feras top3 à la GameGune et que tu gagneras Na'Vi en CDM tu pourras être réhabilitée.
btw, Diodel n'a pas encore fait la dissertation ?
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Les règles s'appliquent pour tous non?C'est trop simple sinon...
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Bah oui c'est trop simple de win les Na'Vi, je suis bête.
Il faut toujours des exceptions pour confirmer les règles.
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Diodel (et rod) l'avait fait la saison dernière pour les EPS mais les admins avaient refusés. Il peut le refaire pour la prochaine saison et a ce moment là les admins décideront.
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
"Diodel (et rod) l'avait fait la saison dernière pour les EPS mais les admins avaient refusés. Il peut le refaire pour la prochaine saison et a ce moment là les admins décideront."
Diodel ne l'a jamais fait et rod n'a pas eu le temps de passer devant la commission de réhabilitation étant donné qu'on a découvert qu'il possédait déjà dans le passé un compte banni et qu'il en avait créé un autre pour continuer de jouer.
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Ah excuse moi, au temps pour moi alors :s mais au final ca change pas le fait qu'il peut (comme tout le monde) faire cette demande. Je disais ca surtout pour répondre aux commentaires du genre "L'ESL pourrait faire une exception pour lui parce que il a fait tels ou tels résultats a telles ou telles lans" ou encore "Si l'ESL le deban juste parce qu'il est connu ou sous la pression de la structure Millenium c'est injuste"
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
T'as l'air d'avoir une conception "spéciale" de la justice toi
Modifié le 17/04/2019 à 13:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:35
oubliée