L'ancien joueur des iGamerz, Rodolphe "Diodel" Verloes, refait parler de lui aujourd'hui et pas dans le bon sens du terme. Diodel était censé arrêter sa carrière de joueur Counter-Strike cette saison. Pourtant, il a accepté d'effectuer un remplacement durant un match de SummerCup ESL. Cette rencontre, qui n'aurait dû être qu'une formalité, s'est rapidement retrouvée entachée par les actes d'une des personnalités influente de notre communauté. Eh oui, la triche, le cheat et tous ses artifices se sont invités dans le match. Voyons en détails cette affaire qui risque de faire parler pas mal de monde.
La belle époque, une seconde place à la dernière Coupe de France
Alors certains trouverons toujours à en redire, ils prendront même peut-être la défense du sanctionné. Pourtant, ce type de comportement ne doit pas se rependre et encore moins subir une publicité venant des joueurs assimilés « professionnels ». C'est donc aujourd'hui un jour sombre pour l'eSport français et nous n'avons pas été gâté par les mauvaises nouvelles depuis ce matin (ne parlons même pas de la mort de Filip Nikolic, l'ancien 2Be3). Pour les plus sceptiques et ceux qui crieraient au complot, la démo en question est disponible au téléchargement et nous vous la proposons afin que vous puissiez vous même vous faire votre opinion.
>> TELECHARGER LA DEMO DU MATCH <<
Godric[Laetitia]Sosooo = Diodel
Comprenez bien que notre but n'est pas de démonter le joueur mais qu'une telle sanction ne pouvait pas rester cachée. Même si cette brève pourrait créer des remous chez certains membres, on ne pouvait pas passer sous silence ce qui est désormais public pour tous les membres ESL. Eh oui, Diodel a été banni de toutes les ligues ESL jusqu'à nouvel ordre. Alors, vous me direz que ça ne le touche pas tellement vu qu'il souhaitait quitter la scène. Peut-être bien que vous avez raison mais il semble certain qu'il aurait préféré quitter CS par la grande porte et non la route qu'il vient de prendre.
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Raison de plus si c'est dio.
Celà dit, en passant, ton commentaire m'a bien fait rire.
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
à moins que iG/diodel ne soit qu'un fake . . .
Ralala. Primo il fait l'école buissonière, mais si EN PLUS il s'est transformé en clanwarien digne de ce nom, rien ne va plus chez didi
edit : et pour avoir visionné la demo, je confirme que ça cheat
surtout en terro :D
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Parceque c'est vrai que les HYC sont super connus et ont déja tout prouvé ....
sisi
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
#13 | ahahah ;D
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Ça s'appelle steam friend il me semble
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Mais merci de ton intervention champion !
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
"Primo il fait l'école buissonière, mais si EN PLUS il s'est transformé en clanwarien digne de ce nom, rien ne va plus chez didi"
"Primo" son parcours scolaire ne te regarde pas, je vois pas pourquoi tu le juge et "EN PLUS" vu le connaisseur toi aussi tu dois avoir ton slot sur #clanwar
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Même si l'un des sides de cette demo parle d'elle même, il semble bon de préciser que le joueur a conforté l'opinion du staff ESL en refusant de communiquer certaines de ses démos, où en manipulant purement et simplement certaines archives Aequitas, qui comportaient donc des screens manquants.
Rien ne permet d'affirmer que ces screens comportaient des traces de cheat, mais ce type de comportement ne joue jamais en la faveur de l'accusé.
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
http://www.esl.eu/eu/player/1963534/
petite fin sur l'ESL en beauté aimbot_wh etc... en match officiel, moi j trouve ça plutot FUN.
J'avais adoré cette soirée... biez à ceux qui se reconnaitrons.
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Ce match n'est pas claire dans les deux équipes.
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Si tu le dis, mais ils le font pas en match officiel, et ils se font pas attraper par la patrouille.
Diego Maradona était aussi le meilleur joueur du monde, c'est pas pour autant que ses écarts de conduites doivent être passés sous silence :)
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Donc si je comprends, bien, on peux tous utiliser un cheat, c'est pas grave, c'est que cs ?
J'veux bien qu'il ai prouvé plus d'une fois son niveau, mais bon ça doit pas rester une excuse pour l'autoriser à tricher :/.
Et puis, ça me fais un peu rire ta remarque, parce que tout le monde est en train de comparé cs au foot quand ça parle d'organisation de structure et tout, mais là d'un coup plus aucun rapport ...
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Même si sous CS le cheat est culturel, exit les .exe que certaines leagues développent dans leurs coins rien n'est fait.
Faudrait un équivalent l'AFLD (antidopage), une sorte de blackliste connectée avec tous les acteurs de l'évènementiel esport.
Sinon, je pense que cette news a parfaitement sa place ici.
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Maintenant je comprend que certains veuillent défendre à tout pris Diodel, c'est d'ailleurs pour ça que les deux premières phrases du second paragraphe sont là. Quoi qu'il en soit, tout joueur qui se fera pincer officiellement pour cheat sera news ici, c'est une certitude.
Le parallèle avec les autres sports est totalement juste. Je n'ai jamais vu une ligue passer sous silence un cas de dopage ou de tricherie avéré d'un athlète. Alors étant donné qu'on parle d'eSport, je ne vois pas où est le problème. L'inverse serait plutôt louche par contre.
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Voir baltor ou MEZZO
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
"Si on doit compter le nombre de joueur du top16 français qui peuvent activer lors de mix chaques semaines ( voir jours ) pour se taper des bons délire"
Sa c ce que les noobs comme toi aime croire pour se dire "ils sont pas si fort que sa c juste qu'ils cheat"
Le cas Diodel est exceptionnel mais tout le monde savait deja qu'il cheatais depuis 2-3 mois avec son pote rod.
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
T'es inutile.
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Diodel pourra quand même participer aux finales des EPS ou il s'est qualifié avec le compte iG ?
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
La réponse devrait être négative : "le joueur ne pourra pourtant pas prendre part à d'autres matchs en équipe".
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Non, ce joueur est interdit de toute compétition sur l'ESL pour une durée de deux ans (Réductible sous certaines conditions). Pas d'Extreme Masters, ni de finales EPS, donc.
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Je rappel qu il ne s agit pas d un match entre mix mais d un match officiel avec aequitas, de plus je ne connais pas un mec qui utilise un cheat pour la 1ere fois se faire griller direct donc il a deja du s en servir.
C'est justement son status de "top" qui dois jouer en sa defaveur et ne pas dire : oé ms en lan il est chaud etc... Il connait l investissement pour ce jeu et donc il sait a quel point c est inadmissible car indirectement il sanctionne le resultat des ex m8 en EPS, je vais aller loin mais pourquoi en 2 saisons ils finissent 1er sur le net et en finale lan c'est la 3eme place ?? (je vais loin je sais mais je takine :p diodio le sait que le cheat et moi c la guerre, j en vois partout :D).
Bref Dio si t as vraiment cheaté en match officiel (en mix clanwar a la limite), c un manque de respect pour tout ceux qui ont cru en ton talent (moi en l occurrence) et tu peux demander à kristen il est difficile de s enlever cette étiquette de cheater (lui meme est trop fort en lan mais sur le net tout le monde le traite de cheater , moi le 1er ;)
@+
Steeve
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
merci !
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Mais c'est sans doute une question de génération , parce que je vois mal Oz ou ntep cheater^^.
Diodel ou pas j'ai envie de dire c'est un cheater en moins et c'est toujours ça de pris ;D
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Un temps, ca cheatait "discrètement" pour GAGNER.
Aujourd'hui certains cheatent par PLAISIR c'est d'autant plus grave.
Ok avec Oz, son statut de topFR doit jouer en défaveur. C'est incautionnable d'avoir ce niveau et d'activer sur le net.
Autre chose, que les adversaires cheatent (la suspiscion est déjà un problème à régler) ne cautionne en AUCUN cas l'activation des adversaires. C'est la plus débile des réactions lorsqu'il suffit de k/b et de chercher d'autres adversaires, qui plus est en match officiel. Les HLTV sont faits pour ca.
D'ailleurs le fait d'avoir un .exe sur son DD est déjà de trop.
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
comme m**** quoi..
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Sinon, moi je peux vous assurez que ANGEL(aka rod, rulez) cheat aussi & j'ai quelques soupçons sur "syz"
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Et voilà pour le portugais hein haha!
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
il y a pas de cheat sur la démo ou alors il cheat très mal
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Ou très bien car tu ne le vois pas =)
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
"Diodel nous fait une quick ? un side où il est nul à chier (side ct) un side où c'est un dieu??"
Quick a déjà cheat?
Parle t-on du même? A-Laget?
Si c'est le cas tu m'apprends quelque chose!
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
la question n'est pas de dire qu'il a fait ses preuves en lan ou je sais pas quoi, la news nous montre juste le côté caché d'un mec qui sera le premier a te dire "internet" en mix, alors que c'est le premier a tricher.. synd nettorz
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
T'es sur un site ici, garde tes pensées révolutionnaires pour l'irl
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Puis tout le monde cheat sur le net ; 1mix/3 tu tombes sur des mecs du net ...
Et me dites pas que Custodia ou je sais pas quoi bloque les hacks ahaha c'est la bonne blaguouz ça !
L'autre fois j'ai activé pendant tout un match sans même lancer custo hein personne n'a rien vu ...
Pour le SmokeRound il suffit de record au moment de prendre le screen, mais vous le prenez quand meme !
Donc même si vous etes en 16 ou voir en 0 comme moi !
Au moment où on vous réclame le sr (parce que vous avé mis que des 2 balles dans toutes les smokes depuis le début) vous vous remété en 32 sous windows et CS, viewdemo , startmovie (ca prend des screens) vous prené une JPG de la movie, remplacez le nom par le screen pris précedement et le tour est joué !
Au passage c'est exactement la même technique avec Aequitas...
Donc dans tous les cas CS c'est bidon et VAC n'est pas assez performant...
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Rien mdr t aveugle mon pauvre
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Oui j'ai activé lors d'un second side sur un match ou les mecs en face se sont fait ban pour cheat sur ce même match, et alors ? :D
J'ai plus rien à prouver sur cette scène, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'ai stop cs, j'ai plus envie de me faire chier a jouer contre des cheaters, donc quand ça cheat en face, je me gène pas :)
Je ne pourrai pas faire les EPS ? et alors ? c'est sur internet, la raison pour laquelle je les faisais était de revoir mes potes une dernière fois en LAN :)
Je n'ai aucune honte ou remords, et ça m'amuse plutôt à vrai dire de dégommer des noobs qui peuvent pas faire la même chose en LAN :D car franchement perso j'peux faire beaucoup plus que du 16 11 en LAN contre des momonoobs, et j'pense pas qu'on puisse dire le contraire :DD
et comme j'ai mis sur ma fiche ESL, c'est en cheatant qu'en deux ans on fait top9/16monde top1 et top2fr :DD
Je remercie d'ailleurs mon frère anti-singes, accidentiNo :DD
De plus, vous seriez surpris de voir le nombre de joueurs du top qui cheatent.. :D
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Tous les soirs je rage parce que des fdp se sentent obligés de sortir leur fucking wh.
Ils cheataient alors tu fais pareil Dio ? Clap Clap tu iras loin toi, tu ne pouvais pas leave et protester ?
Bref sanction mérité, tu peux bien la prendre ta retraite maintenant. Cu never
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Bientôt les cheaters cheateront a l'insu de leur plein gré vous verrez.
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
haha c'est net x)
#103 *slurp*
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
"Oui j'ai activé lors d'un second side sur un match ou les mecs en face se sont fait ban pour cheat sur ce même match, et alors ? :D"
Pas seulement plutot tout les jours en mix
"De plus, vous seriez surpris de voir le nombre de joueurs du top qui cheatent.. :D"
Aucuns à par tes potes bien entendus
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Ca me change des insultes
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Trouve moi un seul post où j'ai vanté les mérites de la rédac =)
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
et j'ai pas de potes du top a part mes ex-mates, j'aime pas la leetation française et encore moins les boulz qui se sentent plus dès qu'ils battent une équipe du top3 en poule (:D), j'te dis juste qu'il y a des joueurs du top qui cheatent ;)
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
j'allais dire la meme il est marrant le rodirulezZzz
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Et alors, ce n'est pas une excuse, c'est parce que vous êtes au top que vous devez être irréprochables pour montrer l'exemple.
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Le fait de dire j ai plus rien a prouver je fais ce que je veux a présent ... Je vois 2 erreurs la dedans : Tu n as rien prouvé aujourd hui car tu parles d un top 1 wcg.fr et top 2 eswc mais tu ne parles de ton inconstance individuelle et collective (tu ne passes pas les poules wcg et eswc l année d avant, meme chose pour la silver arena). Je n ai pas vu igamerz ou esports (peu importe la structure) etre un challenger régulier durant ces 2 saisons.
Un mec avec ton potentiel pouvait aller loin mais tu as tout gaché car il est facile de faire 1-2 bon result mais on respect ceux qui ont durée (GG, bisou, etc...) dans ton cas on se rapproche plus d un xyotek (yoyo le rigolo) qui a fait une seule bonne saison avec hop et qui a disparu aussi vite qu il est arrivé, on se souvient juste de lui comme un tricheur.
Crois moi Dio tu reagis tres mal face a ton acte, j aurais meme préféré que tu avoues avoir été soulé du jeu, que tu n avais plus la patience, que tu as déconné une fois mais que tu ne le referais plus que dire j ai cheaté et j en suis fiere.
Enfin a présent il n y a plus débat, pas besoin meme de regarder la dem puisque tu l avoues avec fierté mais bon le principal c est que tu sois content :)
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
puis si j'étais vraiment instable individuellement, pourquoi m'as-tu proposé de rentrer dans ton équipe? et pourquoi m'as tu dis à la coupe de france que tu aurais du me prendre dans l'équipe de france à la place de nota?
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
"vous parlez sur le dos de diodel mais beaucoup d'entre vous n'ont pas regardé la démo, j'ai visionné la démo avec un wh et il n'y a absolument rien aucune action suspecte aucune action en preshot sur du no sound donc soit l'admin esl qui l'a vérouillé est corrompu comme d'hab me dira-t-on"
---
Diodel: "Oui j'ai activé lors d'un second side sur un match ou les mecs en face se sont fait ban pour cheat sur ce même match, et alors ? :D"
---
C'est toujours agréable de se faire tailler par des préjugés.
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Et alors c'etait pas delpan qui cheatait et qui now est top.se ?
C'était pas Mazza qui cheatait et qui cheat encore comme un ouf sur le net?
C'etait pas kristen qui cheatait à l'epoque JAS?
LE NET = CHEAT
Et pour répondre a Lliane : c'est exactement comme le dopage je suis d'accord !
Mais qu'est ce que tu crois? chaque année un record du monde est battu en natation,en athlétisme partout quoi ..
Quand il y a Performance,Challenge il y a des requins et ces requins trichent pour gagner !
Demande aux cyclistes francais si ils ont pas les nerfs quand il voit Armstrong passer a 200km/h devant eux avec une testicule sur l'épaule et une autre autour du cou ..
Si ont leur vendait ne serait-ce qu'une fois le produit miracle qui les ferait gagner à coup sur devant tous les dopés tu crois qui refuseraient?
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
spleen diodel vient de dire qu'il cheatait et toi t'es telement débile que t'affirmes que non lis les commentaires plus haut ...Avant de passer pour un corky
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
:)
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
"spleen diodel vient de dire qu'il cheatait et toi t'es telement débile que t'affirmes que non lis les commentaires plus haut ...Avant de passer pour un corky"
http://giveupinternet.com/wp-content/uploads/2008/12/bluescreen-fail-double-fail.jpg
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Pour Delpan, c'est un oufz0r meme en lan :p
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
ya que les mongoliens de ton age qui font ca...
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
stop d'alimenté cette news pour rien, vous tourné en rond.
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Dio tu te la fait un peu a la vengeur masqué lool. Diodel une sorte de SUPERHEROS :), désolé on avait pas compris que tu souhaité aidé l ESPORT en cheatant contre les cheaters.
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Depuis quand la stabilité est un défaut :x
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Le problème c'est que bien souvent ces "top fr" se veulent influant et donc décident de beaucoup de choses , ou voudraient du moins , comme la tripoté de bande de suceurs qui ont dénigré la news au début parce que leur pote était impliqué .... ça aurait sur de l'allemand bein la musique aurait été différente ...
Au final que retenir de ceci en passant outre le monceau de connerie et de débilité puéril de #99 qui rentre encore dans son système de "je t'explose en lan nanani nanana" (comme la plupart des "top fr")
et bien c'est que l'esport en france est inhibé a cause d'une bande de gamin qui n'ont rien fait , ne feront rien et continueront de se masturber en se prenant pour des star de SPORT (un léger sourire se dessine ).
Donc #99 que tu ne joue plus est un tres bon point ca fera un con de moins .
Ah oui ... balancer que bcp de top cheat c'est beau , mais la news parle de toi donc ne te décharge pas la dessus stp
Bonne chance dans ta vie.
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
pressy même en cheatant t'arriverais à rien au final, mais j't'en veux pas d'être abruti :D
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
la news sert a rien diodel est plus sur la scene FR et est réduit au statut de joueur cs lambda, et je pense pas qu'il soit le 1er a cheat sur le net hein donc on s'en fout, je prend pas son parti du fait que l'action de cheat en elle même n'est pas excusable
donc faites pas chier et aller écouter le nouvel album de Chris Clark \o/////////
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
J'assume je me suis trompé sur mon avis même si sur la démo rien ne me choque et pour ton info si je critique les admins c'est qu'il y a une raison car j'ai eu le même problème que dio voila pourquoi je l'ai soutenu mais si il avoue lui même j'ai eu tort et je l'assume
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
merde... jme suis fai cassed ;/
fait gaffe le chouchou rose de laeti
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
rapport ?
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
essaye de comprendre ...
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
non explique ta théorie à la con pour rendre cette news et les coms encore plus absurdes !
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
C'est sur que t'avais pas besoin d'esl/wcg/eswc et consorts pour faire ton palmarès esl/wcg/eswc, c'est eux qui perdent de la crédibilité, exactement comme le tour de france perd en crédibilité quand un cycliste se fait attraper à se doper.
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
PS : egene sérieux tais toi.. t'as rien compris à cs
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
peace end love mes frères
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
A quand la suite mac coy ?
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
tu veux du pain ?
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
tu me manqueras malgré une belle saison (de 2 mois sur le net)
mais bon comme le dit un de tes team m8 "heureusement ya les lan"
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Bonne chance tout de même pour la suite parce que c'est vrai que cs c'est pas la vie...
Gildas m'a tué xD
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Pour gladius ( http://www.team-aaa.com/photos/membres/559.jpg )
diodel gildas gladius = vous avez autant une tronche de cul tout les 3 . . .
Je défends personne .. quand on n'a une tête (..) crach pas sur le physique de quelqu'un .. !
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Maintenant, ANGEL lui, il me fait bien rire perso :D à partir d'un certain round il est devenu monstrueux .. regarder encore 1x ;)
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
arrete de revendiquer une chose pareil tu te fais du mal
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
c'est vraiment dommage Diodel car tu vas bien revenir un jour sur la scène ;) là tu es soulé blabla ok, mais tkt pas que ds même pas 1an tu vas te dire j'ai envie de re-jouer sérieusement eh bah nan mon coco x)
Dmg mec : /*
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Je ne vois pas ce que vous lui reprochez.
C'est parfait, il s'en va.
Que demande t-on de plus?
A la limite on a parfait exemple de "comment se décrédibiliser" en une leçon.
A propos Diodel, j'espère que la news ne se limitera pas aux sites francophones et qu'on parlera du Top FR comme contre éthique un peu partout sur la toile..
T'es peut être pas là pour te faire des amis comme tu le dis, mais les conséquences sont supers pour tes anciens mate que tu apprécies. Je vois également que tu en profites pour mettre tout le Top Fr dans le même lot que toi, quelle bravitude.
En tout cas, on se doit de te remercier pour "l'ensemble de ton oeuvre".
Dans ce genre de situation, soit on assume, soit on se tait mais en tout cas rengaine toute forme de fierté.
Enfin, j'espère que ta décision de quitter cs n'est pas irréversible car j'ai hate de voir ton torse bombé et ton menton relevé en lan.
Bref, tu incarnes à toi seul toute l'immaturité de la communauté.
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
D'après la légende team aAa serait entrain de préparer une news similaire pour son ex-compagnon sniper chez dRu. LOL LES ABRUTIS
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Ton frere.
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
j'ai jamais touché au walak de ma vie =O
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
L'hypocrisie :)
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Tout est dit.
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Quand il sera deuxième à une CDF sur CS.
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Il est meilleur rédacteur de France c'est la même.
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Et puis ya au moins 200000account ban @ESL alors un de plus un de moins...
Pour info je connais pas ce mec et jm'en fou complet de sa vie mais stop de faire style "il a cheater c'est pas bien" En fait vous êtes refait ca vous fait tous kiffer !
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
En cyclisme tu vas faire un test antidopage au coureurs du dimanche et l'afficher dans tout les journaux si il s'avère positif aussi ?
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
C'est bien dommage si plus tard il voulais reprendre, mais si moi aussi pour question d'urgence je dois arreter, j'irais me faire aussi bannir de site important comme l'esl voir mon compte steam, au moins c'est radical.
Et même après 5/6 ans de jeux me concernant je n'ai jamais ne serais ce que être allez sur un site de cheat ! Alors moi les .exe sont inconnue au bataillons !
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
rofl liam
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
une overdose de somnifere mais il a pas fait expres -_-
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
no fake ? ah le con !
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
En plus le comparatif de Oz sur les anciens a avoir disparu (yoyo, ...)après avoir été grillé est nul, car tu as quand même fait de très bonnes choses en lan, et pas juste à quelques event isolés ...
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
balance tes noms des mecs qui activent aussi, t'en as plus rien à foutre maintenant de toute manière ^^
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
sinon diodel, tes "ze t'aime bb ! :D :$ (f) tu me manquessssss :'((( S2 K3" me manquent sur sk, on rigolait bien à l'époque :(
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
c'est quoi ce chapeau de pédale sans déconné??
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
ouai ou alors tu te rachètes un autre account a 10€ ...
il y a plus radical quand même.
et sinon si VAC faisait son travail? ils ne sont pas sensé etre payé pour ca?
alors qu ils bouge leur cul.
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
DELPAN ne cheatait pas, il était accusé de cheat.
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
BOOM 20000 hits
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
60 000 :)
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
tu me décois bannissez moi tout ses cheateurs et vive les lans !
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
1. Que c'était un gros lard.
2. Que ça devait être un putin de netteux.
3. Que sa copine devait être un putin de cageot vu la gueule du gars
Mais en même temps il doit être au courant que c'est son seule espoir de mettre son biscuit entouré de gras quel part vu sa tronche et vu qu'il met à chaque fois son nom dans ces pseudos.
Finalement les 2 premiers points se corrects et le 3 ème ne doit pas être loin de la vérité.
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
tu me donnes du reve eagle xD
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
parle pas toi , t'es pareil "rage active".
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
C'est vrai en face sur ce match ils étaient des oufs !!! (toi tu te fait chopper pas les autres, belle défense)
Faut arrêter de faire genre tu te sent bien t'es fier, alors que tu aurais eu la moindre proposition intéressante de team avec des joueurs connu tu serais venu jouer encore et encore.
NB : Je me marre que Keneda ce soit fait chopper hier soir aussi, vraiment rien d'autre a foutre.
PS : Si t'assume pas une défaite a cs, je vois pas comment tu peux assumer ta pauvre vie :)
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
bj Dio il en faut plus des comme toi, j'ai kiffé.
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Tout ca pour dire que ce jour devait arriver à savoir un grand joueurs pété un plomb sur internet, et j'pense que certaine personne ici sont complétement envahit par la paranoîa du cheat et apparament toi aussi Oz.
Donc voilà ca sert à rien de le blâmer plus que ca vous auriez fait pareil dans les mêmes conditions d'énervement. Parceque jouer sa crédibilité de grand joueur LAN faut vraiment être plus qu'énerver. Et comme les premiers posteurs l'ont dit il met la foudre aux 3/4 des gens ici.
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
^.^
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Le peu de top avec lesquels j'ai parlé et ceux qui ont joué contre/avec lui m'ont dit que c'était un gros netteur. Apparemment il en a eu très souvent la réputation mais j'ai jamais pu voir de mes propres yeux, le fait est que plusieurs personnes l'accuse de s'être fait ban plusieurs account esl et qu'il avait une sale réputation sur le net, m'enfin bref ct ptete des ragots de merde..
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
ah on me dit à l'oreillette que ya que ça ici...
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Ah bizarre, pourtant pour avoir la chance de jouer en phase finale d'un tournoi tu aurais pas dis non, bizarre quand même .... tu aurais fait l'effort mais juste pour le succès, c'est vrai c'est le meilleur qu'il faut prendre.
Je suis sur tu vois de quoi je parle :D
Après je te comprend, moi même le net me saoul et c'est pour cela que je ne joue plus, c'est radical mais je veux pas gagner en trichant même face a des cheaters.
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
haha
Mon secret est que j'étais un ex top fr à Counter-strike mais j'ai cheat !
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
heu . . . ce n'est pas parce que je me fou de sa gueule sur son parcours scolaire que je m'y interesse forcément
et oui j'ai mon slot sur #clanwar
heureux ?
Diodel, un (gros) mec qui n'allait même pas à l'école, préférant rester chez lui à jouer 15h par jour à cs, et ce pendant 2 ans de sa vie, et qui ose dire "Ils font pitié ces mecs à me critiquer, à croire que cs c'est leur vie. Ce n'est qu'un jeux !"
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Sale delpanfanboy va :D
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
C'est clair il est meilleur en lan.
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Après la défense Chewbacca il faudra inscrire au pantheon du net la défense Diodel !
"Je vous Pwn tous en LAN bande de chevreaux, je cheat online quand je veux parceque j'suis top3fr"
On est franchement en droit d'attendre un peu mieux d'un topfr, en fait c'est assez symptomatique...
+100 pour Steve, il faut croire qu la valeur attend parfois le...
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Di0Del INTERNET !! Sa va très très vite dessus MDR, ta jouer au plus et tu as perdu un compte ESL OMG !! UN COMPTE ESL ^^
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Oui oui oui :D:D:D
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
#303 je t'aime bien toi
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
F.A.R YA RIEN A FAIRE
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
un reve? oui peut etre :/
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
LOL SECOND DEGRE ?. KTHX BYE
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
malgré ces les résultats en peu de temps, la seule raison pour laquelle je jouais était de passer de bons moments aux côtés de mes mates(amis si je puis dire) en LAN, qu'on gagne ou perde, je n'ai ni les moyens de partir la tête haute (en deux ans je n'ai pas le palmarès de certains qui sont là depuis x années), je n'suis pas non plus fier de mes résultats (on aurait pu faire beaucoup mieux), et je ne me prends pas pour un joueur professionnel, avec des revenus, avec 50 000personnes derrière mon dos. Je n'ai pas à me prendre la tête pour des gens qui disent du bien de moi pendant deux ans, et qui, dès que je fais une erreur me crachent dessus :)
Oui, c'était une erreur, mais je n'ai de remords que pour les finales EPS, qui était le dernier tournoi possible avec mes 4 joueurs préférés!
Tout le monde pense à la réputation sur ce jeu, aux apparences et impressions qu'ils peuvent donner,je suis venu, j'ai fais ce que j'ai pu pour essayer d'être au top, je n'ai pas besoin de reconnaissance ou quoique ce soit, ça s'arrête là.
La plupart des gens ici ont des potes qui cheatent régulièrement contrairement à moi, et ça ne les gène pas.
En deux ans de LAN et bien non je n'ai pas cheat, (si ça peut faire mousser des joueurs comme Oztriker qui me crache dessus publiquement en remettant mes résultats en question pour qu'on ai une meilleure impression de lui mais qui vient me dire de belles choses irl, tant mieux) je ne jouais plus qu'en pracc quasiment et du coup il n y avait pas de quoi se faire chier à activer contre des péons!
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
si ca t'a autant foutu les boules, contente toi de virer aaa/esfr et tout autre site esport de tes bookmarks et n'y reviens plus si t'arrives pas à avoir le recul necessaire pour te dire que ça n'en vaut pas la peine. pcq ué au final comme dit plus haut, l'image que les gens auront de toi c'est d'un vieux mec qui cheat et qui en est fier, et ca m'etonnerait pas qu'un moment ou à un autre on te revoit à "haut niveau", kikoo le bagage.
fin dommage pour toi, tout le monde avait l'image d'un joueur humble et discret ;D
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
plus que quelques heures et tu sera en week end !!!!!!!
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Ouais mais bon c'est dommage pour lui de se griller comme ça parce qu'avec sa gueule et sa maturité je le vois mal réussir dans la vie autant qu'à cs alors ça m'étonnerais pas qu'on le revoit bientôt revenir la queue entre les jambes le jeune rebelle du net.
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
OzX, l'unknown du net arrete de parler pour rien dire on s'enfout de ton avis de plot du net et continue de lam sur le net et de continué tes momolans aahahah
oufzor du dm HQ DEATHMATCH. kiss
( entre bouboule on se soutient )
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
filip likolic est mort???
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Second degré ou pas ca reste moyen, pour moi c'est un manque de respect.
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
duuuuuuuuuuur
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
désolé nipples ... j'ai ris :/
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
sans bagages
oublier ton image
sans se retourner
ne pas regretter
penser à demain,
recommencer
RIP filip
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Le seul truc que je puisse te dire c'est que quand tu muriras t'auras plus la même vision de ce que tu as fait, tout le tort que t'es en train de donner a tes mates....
TU ES MALHEUREUSEMENT D UNE IMMATURITé INDéLIBIBLE
bon vent IRL...
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Ah ouais ok ... Donc toi en gros (jeux de mot copain!!) tu te ramènes en tant que représentant des grands joueurs LAN.fr? Parce que toi tu peux comprendre Diodel étant donné que toi aussi tu es un grand joueur des LAN (je ris tout seul chez moi la :/) ...
Déjà je pense pas vraiment qu'il ait "pété les plombs sur internet" mais plutôt que pour lui CS ça semble fini, j'pense qu'il c'est juste fendu la gueule à saucer internet sur internet ... l'arroseur arrosé quoi (c'est tellement alléchant parfois :/).
Je pense que le fait qu'il ait décidé de stop CS lui a fait faire ça, il s'en contre fou des conséquences...
J'pense qu'à l'époque ou il jouait vraiment pour le top-fr il n'aurait jamais fait ça, en team (bon après en mix je dis pas mais bon il a raison y a quand même pas mal de mec au top qui s'en foutent du net et qui du coup .exe à tour de bras, je l'inclus pas forcément dedans je l'ai play qu'une fois en mix et rien de chelou...)
Sur ceci HF irl toosa Diodel, bonne chance si tu testes un come-back par contre (tu demandera des conseils à MAZZA si au retour ça te saoule trop :D ).
Et bonne chance InGame à toi aussi oh GRAND JOUEUR LAN OzX (mais bon faut pas se voiler la face hein, t'es nul quand même quoi ...).
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
on aurait de l'xp/brain mais on serait sacrément dans la merde niveau skill quand même hein :D
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
+1000000000000000
et encore +10000000000000
CosMo on aura ta peauuuuuuuuuuuuuuu
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
ça c est mechant !
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
la prochaine fois tu afk toute la game tu reviens a la fin pour la réclam et voila
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Et pour la plupart des gens qui crachent sur lui, je pense qu'il vous retourne sans problèmes en jouant sur un boulier chinois alors que vous jouez sur un alienware. Donc parlez pas trop quand même, croyez pas que celui qui l'aura critiqué le plus aura une part au panthéon des phénomènes esport.
C'est nul de cheater quand on a le talent, mais effectivement, c'était peut être pas très clean en face non plus. C'est lui qui s'est fait prendre de toutes manières il a tort. C'est décevant.
Quand a ceux qui disent que cet article est "nul", "inutile" ou autres, c'est pas le meilleur moyen de le défendre. C'est au contraire comme ça qu'on agit pour un esport plus propre et plus accessible, la mentalité des gens comme diodel fait que si on ne parcourt pas la France de long en large pour payer des mille et des cent en droit d'entrée et en déplacement pour au final passer ses week ends a jouer, on est un "unknown", un "netteux", un "random", mais on est jamais bon.
Cs clean n'existera jamais, c'est pas une raison pour en profiter.
Modifié le 17/04/2019 à 13:23
Modifié le 17/04/2019 à 13:33
Bonne soirée all'