Pour ce tournoi de qualification, nous vous proposons de suivre en direct les résultats dès ce vendredi 11h pour une série de 4 Bo3. Vous pouvez retrouver les 7 précédentes semaines des LCS ici.
Watch live video from riotgames on www.twitch.tv
Bracket
1/8 finale | 1/4 finale | 1/2 finale | Finale | Vainqueur | |||||
Dragonborns | |||||||||
1 - 0 | Dragonborns | ||||||||
2 - 3 | Meet your Makers | ||||||||
Meet your Makers | |||||||||
2 - 1 | Meet your Makers | ||||||||
Mouz (DAE) | |||||||||
0 - 0 | |||||||||
GIANTS | |||||||||
1 - 0 | GIANTS | ||||||||
2 - 3 | Alternate | ||||||||
Alternate | |||||||||
2 - 1 | Alternate | ||||||||
Wizards | |||||||||
0 - 0 | |||||||||
aAa | |||||||||
1 - 0 | aAa | ||||||||
0 - 3 | SNS | ||||||||
SNS | |||||||||
2 - 1 | SNS | ||||||||
TCM | |||||||||
0 - 0 | |||||||||
Copenhagen Wolves | |||||||||
1 - 0 | Copenhagen Wolves | ||||||||
3 - 1 | Copenhagen Wolves | ||||||||
Samurai in Jeans | |||||||||
2 - 0 | Samurai in Jeans | ||||||||
Anexis |
Lundi
DB - MYM Game 5
|
DB | 10 |
VS |
21 |
MYM |
|
||||||||||||||
YamatoCannon |
SoloTop | Kubon | ||||||||||||||||||
Malunoo |
Jungle | Mokatte | ||||||||||||||||||
Shushei |
Midlane | Czaru |
|
|||||||||||||||||
HosaN |
Carry AD | Makler |
||||||||||||||||||
Muvert |
Support | Libik |
DB - MYM Game 4
|
MYM | |
VS |
|
DB |
|
||||||||||||||
Kubon |
SoloTop | YamatoCannon | ||||||||||||||||||
Mokatte |
Jungle | Malunoo | ||||||||||||||||||
Czaru |
Midlane | Shushei |
|
|||||||||||||||||
Makler |
Carry AD | Hosan |
||||||||||||||||||
Libik | |
Support | Muvert |
DB - MYM Game 3
|
DB | |
VS |
|
MYM |
|
||||||||||||||
YamatoCannon |
SoloTop | Kubon | ||||||||||||||||||
Malunoo |
Jungle | Mokatte | ||||||||||||||||||
Shushei |
Midlane | Czaru |
|
|||||||||||||||||
HosaN |
Carry AD | Makler |
||||||||||||||||||
Muvert |
Support | Libik |
DB - MYM Game 2
|
MYM | 18 |
VS |
28 |
DB |
|
||||||||||||||
Kubon |
SoloTop | YamatoCannon | ||||||||||||||||||
Mokatte |
Jungle | Malunoo | ||||||||||||||||||
Czaru |
Midlane | Shushei |
|
|||||||||||||||||
Makler |
Carry AD | Hosan |
||||||||||||||||||
Libik | |
Support | Muvert |
DB - MYM Game 1
|
DB | |
VS |
|
MYM |
|
||||||||||||||
YamatoCannon |
SoloTop | Kubon | ||||||||||||||||||
Malunoo |
Jungle | Mokatte | ||||||||||||||||||
Shushei |
Midlane | Czaru |
|
|||||||||||||||||
HosaN |
Carry AD | Makler |
||||||||||||||||||
Muvert |
Support | Libik |
CW - SiJ Game 4
|
SiJ | 6 |
VS |
22 |
CW |
|
||||||||||||||
YoungBuck |
|
SoloTop | NeeGodBro | |||||||||||||||||
Kottenx |
Jungle | Svenskeren | ||||||||||||||||||
extinkt |
Midlane | Bjergsen |
|
|||||||||||||||||
Freeze |
Carry AD | TheTess |
||||||||||||||||||
Unlimited |
Support | Deficio |
CW - SiJ Game 3
|
CW | 19 |
VS | 5 |
SiJ |
|
||||||||||||||
NeeGodBro |
SoloTop | YoungBuck |
||||||||||||||||||
Svenskeren |
Jungle | Kottenx |
||||||||||||||||||
Bjergsen |
Midlane | extinkt |
|
|||||||||||||||||
TheTess |
Carry AD | Freeze |
||||||||||||||||||
Deficio |
Support | Unlimited |
CW - SiJ Game 2
|
SiJ | 19 |
VS |
8 |
CW |
|
||||||||||||||
YoungBuck |
SoloTop | NeeGodBro | ||||||||||||||||||
Kottenx |
Jungle | Svenskeren | ||||||||||||||||||
extinkt |
Midlane | Bjergsen |
|
|||||||||||||||||
Freeze |
Carry AD | TheTess |
||||||||||||||||||
Unlimited |
Support | Deficio |
CW - SiJ Game 1
|
CW | 19 |
VS | 7 |
SiJ |
|
||||||||||||||
NeeGodBro |
SoloTop | YoungBuck |
||||||||||||||||||
Svenskeren |
Jungle | Kottenx |
||||||||||||||||||
Bjergsen |
Midlane | extinkt |
|
|||||||||||||||||
TheTess |
Carry AD | Freeze |
||||||||||||||||||
Deficio |
Support | Unlimited |
aAa - SNS Game 3
|
aAa | 18 |
VS | 32 | SNS |
|
||||||||||||||
Fredy122 |
SoloTop | Zorozero |
||||||||||||||||||
Virtu4l |
Jungle | Noonia |
||||||||||||||||||
Shlaya |
Midlane | Nukeduck |
|
|||||||||||||||||
Nono |
Carry AD | Tabzz |
||||||||||||||||||
Zarmony | Support | Wewillfailer |
aAa - SNS Game 2
|
SNS | 11 |
VS | 2 |
aAa |
|
||||||||||||||
Zorozerro |
SoloTop | Fredy122 |
||||||||||||||||||
Noonia |
Jungle | Virtu4l |
||||||||||||||||||
Nukeduck |
Midlane | ShLaYa |
|
|||||||||||||||||
Tabzz |
Carry AD | Nono | ||||||||||||||||||
Wewillfailer |
Support | Zarmony |
aAa - SNS Game 1
|
aAa | 3 |
VS | 15 | SNS |
|
||||||||||||||
Fredy122 |
|
SoloTop | Zorozero |
|||||||||||||||||
Virtu4l |
Jungle | Noonia |
||||||||||||||||||
Shlaya |
Midlane | Nukeduck |
|
|||||||||||||||||
Nono |
Carry AD | Tabzz |
||||||||||||||||||
Zarmony | Support | Wewillfailer |
Dimanche
Giants - ATN Game 5
|
GIANTS | 11 |
VS | 15 |
Alternate |
|
||||||||||||||
Samux |
SoloTop | Kerp |
||||||||||||||||||
Morden |
Jungle | Araneae |
||||||||||||||||||
Exterminare |
Midlane | ForellenLord |
|
|||||||||||||||||
Jîmß0wnz | Carry AD | Creaton | ||||||||||||||||||
Babeta |
Support | Jree |
Giants - ATN Game 4
|
ATN | 20(W) |
VS | 19(L) |
Giants |
|
||||||||||||||
Kerp |
SoloTop | Samux |
||||||||||||||||||
Araneae |
Jungle | Morden |
||||||||||||||||||
ForellenLord |
Midlane | Exter |
|
|||||||||||||||||
Creaton |
Carry AD | Jimbz |
||||||||||||||||||
Jree |
Support | Babeta |
Giants - ATN Game 3
|
|
Giants |
8 |
VS | 18 |
ATN |
|
|||||||||||||
Samux |
SoloTop | Kerp |
||||||||||||||||||
Morden |
Jungle | Aranae | ||||||||||||||||||
Exter |
Midlane | ForellenLord |
|
|||||||||||||||||
Jimbz |
Carry AD | Creaton |
||||||||||||||||||
Babeta |
Support | Jree |
Giants - ATN Game 2
|
ATN | 15 |
VS | 20 |
Giants |
|
||||||||||||||
Kerp |
SoloTop | Samux |
||||||||||||||||||
Araneae |
Jungle | Morden |
||||||||||||||||||
ForellenLord |
Midlane | Exter |
|
|||||||||||||||||
Creaton |
Carry AD | Jimbz |
||||||||||||||||||
Jree |
Support | Babeta |
Giants - ATN Game 1
|
|
Giants |
26 |
VS | 8 |
ATN |
|
|||||||||||||
Samux |
SoloTop | Kerp |
||||||||||||||||||
Morden |
Jungle | Aranae | ||||||||||||||||||
Exter |
Midlane | ForellenLord |
|
|||||||||||||||||
Jimbz |
Carry AD | Creaton |
||||||||||||||||||
Babeta |
Support | Jree |
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
"Nous ne streamerons plus les LCS pour aAa avec Snakico."
Puis : "Car il était impossible pour nous de continuer dans ces conditions donc on a demandé des changements et ça a était refusé"
(Voir page Facebook de Tol)
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
Dioud a été très bon, gg a toi mec !
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
De la communication, de la synergie, du skill.. VOILA VOILA on y est !
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
Points positifs :
- Un Shlaya en grande forme
- Une Janna monstrueuse
- Enfin de la communication dans les fight
Points négatifs :
- J'ai trouvé Virtu4l pas trop présent
En tout cas c'est rassurant pour la suite
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
Sinon GG shlaya et aAa. En revanche Nono qui flash in en team fight c'est un peu limite, heureusement que c'est janna et qu'ils avaient de l'avance.
@Cedca Chips et noi sont particulièrement mauvais. Leur analyse est mauvaise et il n'y a pas d'entrain.
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
GG aAa, baguetting les polacks !
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
Du beau jeu de la part de triple A, continuez comme ça :)
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
Sinon du beau jeu pour une belle equipe !
#20 pour moi le mvp c'est Freddy qui est royal! Alors que Dioud grab tellement bien qu'il fait presque des grabs dangereux pour son équipe ^^
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
Surement le joueur aAa le plus populaire !
GG les gars c'était beau a voir, mais maintenant le gros test les fnatic ;)
Voir l'ancienne botlane aAa contre la nouvelle, ça s'anonce epic !
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
Test ça : http://www.youtube.com/watch?v=EweK-Jeoyx4
#26 J'ai regarde la game aAa hier sur leur stream. C'est vrai que Doigby apporte une vraie plus-value. En revanche ça n'est pas tweekz qui fait des bonnes analyses mais c'est Doigby, lui il est la pour faire le kikou du binome.
Par contre quand c'est Lege + Tweekz le stream ressemble a rien. Ils racontent plus leur vie qu'ils ne parlent du jeu.
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
Faut vraiment qu'ils tirent les enseignements de cette défaite... il ont leur carte à jouer pour la 5e place.
Après je lance une idée (s'ils me lisent :D) : si vous jouez Oriana, pourquoi ne pas opter pour l'ancien combo s2 avec un Skarner (virtual le joue très bien) voire une Sona pour suppléer le tout ?
Bonne continuation :)
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
Sinon match impressionnant de la part des deux équipes!( GG aux aAa )
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
MERCI !
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
"Very GG aAa . Didn't expect them so strong. Glad I was wrong, thx for exciting match"
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
Modifié le 17/04/2019 à 14:22
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
gg les aAa !
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Qu'un seul regret que vous n'ayez pas pris dioud depuis le début.
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
J'aimerai bien comprendre le pti msg de Dioud : "Doigby on t'attend !". Est-ce que ca signifie que doigby sera remplaçant pour aAa ?
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Petite dédicace à Nono, qui était décrié par certains ici même lors du changement de support. J'aimerais savoir ou vous en êtes aujourd'hui, savoir si les avis changent... :D GL aAa, continuez à représenter la France comme vous le faîtes ;) !
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Par contre, est-ce que c'est viable? Réponse soon! :)
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
ne tombez pas dans le travers pathétique de millenium à vouloir newser, newser, newser.
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Fin bref, bonne chance.
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Moi j'annonce qu'ils vont se faire les gambits. :p
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
l 0 l
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Les deux boshs en top lane ont vraiment géré leur freez de lane comme des oufs. Sur le coup un MF/Leona contre Kevin en solo ça l'aurait fait mais le trade qui foire a été très handicapant.
Après le seul joueur qui m'embête un peu chez aAa c'est Virtual.
D'accord il prend pas de risque, d'accord il joue "by the book" mais bordel mon garçon c'est a toi à faire la différence. Nasus c'est pas ce qu'il y a de plus early mais quand même... t'as 3 choix qui se posent à toi :
- le plus obvious c'est soulager Fredy même si ça reste vachement stérile comme move
- dive le Kevin avec Nono & Dioud pour bien le mettre au fond au plus vite (t'as pas vu la game d'hier?)
- mettre une p***** de pression sur Ocelote; c'est loin d'être un excellent joueur, Kha'Zix vs. Kayle ça prend cher au trade jusqu'à ce qu'il ait un avantage ou un blue buff. Si tu le laisses agir le gars est dans un fauteuil et Kayle est par essence pété comme champion (t'as pas vu le match de Giants contre SK non plus je suppose?)
Au plus vite tu donnes l'avantage bottom au plus vite tu sors Fredy du merdier dans lequel il est.
Au plus vite tu donnes l'avantage middle, au plus vite tu permets à Shlaya de se balader pour filer un coup de main et forcer Hyrqbot a être attentif à la middlane.
Après dans les teamfight il parvient encore à s'isoler et à crever sans raison valable.
Va falloir step up come disent les ricains et peser dans le jeu même quand c'est difficile. S'il n'y parvient pas, aAa éprouvera toujours des problèmes.
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Rien que pour ça, je trouve qu'il ne mérite pas de caster chez aAa !
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Il va juste falloir être capable de sortir un niveau de ouf au bon moment, plus qu'a bosser :D.
En tout cas, hf à l'équipe, ça fais plaisir de vous voir à ce niveau là !
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
http://leaguepedia.com/wiki/Riot_League_Championship_Series/Europe/Season_3/Summer_Promotion
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
En gros des sous et des places pour les LCS ;)
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
2nd $ 25,000
3rd $ 15,000
4th $ 10,000
Les demi finalistes (donc fnatic, gambit et deux autres) sont qualifiés pour la suite de la saison (Summer Season). Les deux perdants en 1/4 devront aller en up/down : http://leaguepedia.com/wiki/Riot_League_Championship_Series/Europe/Season_3/Summer_Promotion
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Bon bah y a plus qu'à patienter jusque 20h pour aAa.
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
On se demande si les problèmes de déco n’ont pas était fais que dans un seul but …
Vraiment dommage pour les CW qui méritait cette victoire.
La question qui faut se poser est si les récent événement qui se sont produit avait été inversé …
Bref le poids économique des structures à l’air plus qu’important au LCS de RIOT.
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Selon toi, c'est un complot des juifs ou des illuminatis?
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Ok champion !
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Vous n'avez certainement pas vu les matchs de Rekkles quand il était avec Fnatic, c'était d'un tout autre niveau.
PS : pour faire plaisir aux fanboys je vais dire que Yellowstar est un super AD carry, cependant à côté de Rekkles on dirait un joueur NA.
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Puis à son crédit, on peut dire que ce n'est pas le plus aidé par son jungler et le plus babysit par son support comme peut le faire Nyph avec Candy Panda, il ne faut pas oublié non plus que chez aAa, il s'occupait aussi du lead, c'est aussi peut-être grâce à lui que son équipe est plus constante.
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Son build intelligent a faire autre chose que stack du ga inutile sur un ad ...
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Soaz Best top EU, Diamondprox Best jungle World, Misaya/Toyz best mid World, Doublelift /Bebe best Adc world, Madlife/Edward Best support world, c'est tout.
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Prenez le focus qu'a prit Yellow sur la 3eme game et je peux vous assurez que la quasi totalité des ad cité plus hauts auraient un ratio de Mort beaucoup plus élevée.
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
De deux j'pense qu'un jour va falloir que vous compreniez que quand tu win sur un jeu MULTIPLAYER c'est parce que ta du teamplay avant d'avoir du skill individuel, certes soaZ et le best top laner Eu de loin, certes Xpeke est largement bon mid, mais putain j'pense qu'il faudrait que Riot vous foute un peu les stats de dmg deal sur ennemis pour comprendre que les ad carry font leurs taff, tu t'attend à quoi sur des games de bo5 de finale sur un ad carry ? que le mec flash ulti ?
Soaz a été énorme comme Xpeke comme Yellow so stop avec machin à carry la game, la game à été win par le teamplay de la team.
Les adc Eu sont pas moins bon que les carry us, la différence elle est sur la façon de jouer des teams us largement plus agressives, beaucoup moins axé sur les objectifs et sur le farm, alors on en reviens au spectaculaire c'est toujours plus facile de dire qu’un ad carry est meilleur parce qu'il a réussi un truc spectaculaire que de voir des ads carry type européens avec des stats de malade super régulier qui font leurs taff sans allez lâché des mooves du futur une game sur 3 en faisant perdre 3 game à coté à leurs teams comme pas mal de carry us.
Bjergsen est énorme on est d'accord, mais de la à dire qu'il a 4 fois le niveau d'un Xpeke ou d'un Froggen/Alex ich faut pas non plus abusé.
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Adc, c'est du placement et de la prise de décision , mais c'est avant tout le travail de protection de ta team qui détermine l'issue du teamfight.
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Comment fais-tu pour avoir l'air si sur de ce que tu dis alors que tu ne débites que de la merde ?
J'avais déjà averti quelqu'un, mais je vais le répéter c'est pas grave : Arrête de regarder le stream de Doublelift, et de tous les autres CLG s'ils sont sur avec lui sur un vocal. Sinon tu finiras même par croire que Doublelift > Voyboy au top. Récemment il a encore clamé qu'il méritait d'être dans une top team kr car leur AD ne sont pas au niveau et que les joueurs NA & EU c'est du garbage.
Il avait même osé dire que Rekkles n'avais aucun mérite et se faisait seulement carry (alors qu'il s'était fait ouvert botlane par ce dernier) après une rencontre clg.na vs fnatic.
Et que veux-tu dire par "c'est un peu comme bjergsen" ? Certes c'est un très bon mid, mais il n'est pas au-dessus des xpeke,alex ich et froggen.
Du lourd !
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Un Yellow très très bon sur ce bo5, il aurait largement plus sa place que Yellowpete aux all stars.
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Ceci dis je pense que Xpeke pensai pouvoir counter Zed avec son Kennen, mais le problème c'est que c'est alex ich en face c'est pas un joueurs de solo Q et puis il a pas vraiment été au top avec son Kennen, Kah zix c'est pareil certes Xpeke c'est bien démerdé avec Arhi mais franchement ces 2 héros son complètement broken...
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Ah en plus son must have c'est l'item le plus broken de base également: un item qui donne du burst, de la survie, du CC offensif ET défensifmoins cher qu'une ie et suffisament d'attaque speed histoire de split push easy ..... je propose de rajouter du life steal en plus au cas ou ....... (ah merde c'est déjà fait -_-)
PS: spécial dédicace aux ricains qui préfèrent le sortir en jungle sans blade of the rune king, c'est pas fair play ^^
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Le gameplay a un peu evolué... Et il y a ces nouveaux héros comme Zed ou KhaZix qui obligent les ADC à jouer différemment. Anyway, soyez content qu'une team avec des français gagne.
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Après si tu regarde le farm, je crois qu'ils ont toujours été quasi au même niveau peu importe les games, sauf que la différence c'est que sur les early gamme switch lane 2vs1 top j'ai toujours vu Fnatic gagné et push la tour en premier contrairement au GG.
Le truc c'est que Genja joue vraiment safe de chez safe et farm, son itémisation et ces placements son très défensifs en teamfight, mais c'est quelque chose qui est à la fois positif comme négatif, de temps en temps il est tellement en retrait qu'il dps beaucoup moins qu'un Yellowstar qui aura tendance à toujours être la pour faire des dommages même si il doit crevé.
Pour moi le niveau est vraiment très proche d’autant qu'il est vraiment difficile de jugé un adc sans son support, pour moi c'est le duo qui ce juge pas le carry ou le support tout seul, la synergie est plus juste.
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Mais sur cette finale il est mis en difficulté par ses teamates qui font un peu les fou entre les lvl 1 et 3. (à tord ou à raison).
Mais la 4eme/5eme game, quand ils étaient en 2v2 mid puis 2v2 bots, genja/edward ont clairement dominé la lane contre Yellow/nrated.
Un truc qui m'a pas mal choqué aussi, c'est que Darien n'est JAMAIS ward et se prend des ganks "obvious". C'est dommage.
J'ai aussi pas compris pourquoi Darien s'entêtait à jouer Elise alors qu'il est awesome avec Renekton. Il ne maitrise pas Elise comme Soaz peut le faire.
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Deman est tjs excellent comme caster et rajoute du stress dans les games.
5 games de ce niveau là on en redemande :)
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Parce que chez fnatic ça reste 4 finaliste de la saison 1 + un des top 3 support EU.
J'entends Yellow se faire trashtalk depuis plus d'un an mais ses résultats ne sont pas mauvais. C'est pas un joueur qui resplendit, c'est juste un très bon adc bien solide qui fera toujours son taff.
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Mais c'est sûr, c'est toujours plus facile d'ouvrir sa gueule sur son PC et de critiquer le staff.
A bon entendeur,
swagman
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Vraiment un niveau au dessus des autres solo top eu!
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Il me semble que Yellow lead aussi depuis bien longtemps, d’ailleurs je pense mais à confirmé qu'il est aussi celui qui lead chez Fnatic, donc juste dire que son impact est nul est qu'il est au dessous franchement c'est un peu abusé, ce mec est très impopulaire, parce qu'il fait pas des mooves de fou, parce qu'il est pas très bon en com comme peuvent l’être les Eg qu'on voit partout et qui parlent bien anglais mais quand il est en game, de la saison 1 à celle ci omg il c'est adapté à 4 structures différentes de haut niveaux, à tout les styles de jeu, il a jouer avec les plus grands et il est toujours la.
J'avoue que je le voyais un peu dans la trou avant ces lcs et sur ces débuts mais honnêtement faut juste avouer qu'il est toujours la le Yellow :)
Et comme dit rien de plus fier que de voir 2 Fr dans la meilleur team Eu.
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Son problème, à mon avis, est qu'il ne joue pas assez les champions OP du moment (khazix zed).
Certes ça lui arriver de pick un Zed ou quoi, mais contrairement à Alex ich, voir même xPeke, il va pas instalock un des 3 s'il est free. Bon xPeke à un gros plus gros pool de champions, mais à part Tf y'en a pas beaucoup qui lui ont réussi (sans compter les khazix et zed).
Alors tant mieux pour eux si ça leur permet de carry plus facilement, mais si froggen ne carry plus autant qu'avant selon moi c'est bien à cause de l'arrivée de ces nouveaux assassins au mid (tu peux être à la traîne, que tu pourras toujours oneshot avec zed). Je crois qu'il les joue seulement par "obligation" que par envie.
Puis, personnellement, je préfère voir une Lux ou un kassadin mid que voir encore et encore Kha'zix ou Zed.
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Tout le monde était d'accord avant ces LCS pour dire que Yellow, avec de la motivation et de l'entrainement, serait un des meilleurs ad en Europe (au monde ?), tout simplement parce qu'il a le meilleur potentiel à la base.
Si on fait le bilan, il n'a fait que monter en puissance tout au long de ces LCS et sa prise en main de varus et sa maîtrise sur twitch en a fait, pour moi, le seul adc en Europe qui peut créer des engages payant (et qui a le skill personnel pour aller chercher un engage).
EDIT : vous savez pas discuter sans vous insulter/critiquer les autres ? Ça en devient assez pathétique. Tout le monde ne peut pas être d'accord avec vous, il serait bon de respecter l'avis des autres (même si c'est de la merde : D)
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Et oui, c'est évident que Ryze n'est pas toujours pick étant donné que c'est un champion qui se fait counter facilement @ Zed cassio and co.
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Garen ofc et j'en passe :)
Ah nNunu ap aussi dans le genre unbrain xd
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Zed ouais ok le héros mid qui overpush 99% des mid/top lane sans consommé de ressource de mana donc avec du push infini, qui te split push avec la lame déchu tout ce qu'il veut qui na pas de counter 1vs1 et qui a une mobilité awesome, after lvl 6 tu prend c'est bien connu des kills très difficilement (R 2spell 1 autoshot/ ignite/ lame déchu) un cd sur un ulti qui te permet de foutre n'importe qui 1k dmg avec un peu de stuff sur 2 sec, toutes les 120/100/80 secs.
Je parle même pas de son passif avec la synergie lame déchu comme dis plus haut sur les commentaires.
Bref ouais no broken no unbrain, on doit pas jouer au même jeu en effet.
J'vais juste rajouté pour clore ton trolling à 2 balle que bon le héros avec le plus gros winrate / kill rate atm toute compétitions confondu mid/top c'est Zed suivi de kah zix.
Ouais les chiffres veulent rien dire.
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
(Question très sérieuse)
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Pour en revenir au sujet, c'est juste dingue ce qu'a fait Fnatic hier, ils étaient mes favoris notamment pour l'histoire mais aussi pour la présence de nos deux anciens aAa. :D Mais, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi chaud, YellowStar a été présent sur toute les games, SoAZ également et que dire de la dernière game d'XPeke juste infâme avec Zed. C'était un excellent moment, vraiment, mon seul regret c'est que c'était au studio ESL et non pas dans une grande ville ou l'ambiance aurait pu être vraiment folle :)
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
source ?
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
http://www.lolking.net/champions/khazix#
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Quand on voit un jungler comme Diamond c'est: farm la jungle, contrôle des buffs, contrôle des objectifs. On voit presque plus de ganks dans ces LCS avec tout ces swap de lanes.
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Bonne chance aAa tout de même, et bonne courage a dioud, quoi qu'il se soit passé.
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Quand on voit des ultis de Aranae ... xD Heureusement que Rumble est broken en late game.
Par contre 9h demain pour voir les aAa, je serais au boulot, je suis un peu beaucoup dégoûté.
Bref GL les aAa et go mettre un 3-0
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
parce qu'il sait splitpush lolo
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Voir Shlaya pleuré ;( ca fait mal au coeur tellement ce mec est une creme
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
PS : stop le stream intégré à la news, c'est super ch*ant.
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
T'as vu dans quel etat il a mis sa team ? Le mental est super important en compétition, ca va etre dur de revenir pour eux..
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Il n'y a personne pour entourer les joueurs là bas?
ça a l'air fou d'arriver avec ce genre d'état d'esprit pour ce type de match...
Voyons voir la suite, hf :).
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
"I hope world gets to see how Nono really acts when he "loses it".
Welcome to Nono, like he was in every scrim we ever played.
I feel bad aAa has to endure more of his crap."
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Pimsx: c'est fou, peut importe ce que Nono peut faire, y'a tjr des gens pour dire que c'est pas grave "le faire en soloq c'est presque plus grave" xD enorme
Le type fou sa team au fond, ragequit, Shlaya en pleure.. mais tout va bien ! C'est standard pour une équipe PRO
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Non mais là faut arrêter, on dirait du Bronze V... Malphite et Nautilus qui sortent une grosse pancarte "on va dans un couloir, suivez-nous !", et tous les aAa qui y vont, bien groupés... C'est une blague.
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Déjà que son pool de jungler est faible, mais sa façon de jouer, je pige pas soit il va top il prend l'xp sur la lane et tu le vois plus après pendant 15 min, jamais de ward buy, encore moins de pink, encore moins de counter jungle, et des ganks bah non même pas :)
Et combien de fois je l'ai vu sur Nasus ou Volubear, pour rien use son ghost ulti ( salut je viens mid aidé mon ap carry, il ce prend un poke je ghost ulti le mec est sous sa tour, résultat 1 min après y-a un counter gank à faire bot ou un teamfight sur drake j'ai plus d'ulti plus de ghost, c'est balo).
LINAK REVIENS PLZ !!!
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
#240
Tu veux pas aller encore plus loin dans ton analyse stp? ca m'interesse ;D Genre je sais pas, si je voyais ma soeur se faire violer peut etre ? "lolol attends c'est normal qu'il s'enerve, imagine si ta copine te trompée" WHAT? xD
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Courage Skill et patience !
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
LINAK REVIENS PLZ!!
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Si tu veux je peux t'aider à faire tes papiers pour obtenir la nationalité Belge ou même tchétchenne.
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Linak a tjr eu une attitude dégueulasse en SOLOQ, mais en équipe c'est un mec sur qui on pouvait compter, il prenait toujours sur lui les erreurs de teamplay et garder toujours le moral dans n'importe quelle situation, c'est la diff entre lui et NoNo
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Je suis d'accord que Linak c'est pas le top Manner, mais lui c'est dans le bon sens du terme, des fois vos mieux ce dire les 4 vérités et être cash avant le fail, ceci dis je parlais surtout au niveau de jeu en jungle parce que bon j'ai rien contre Virtual mais c'est jouer 4vs5 , et sur ce point je préfère Linak, qui ma vendu du rève plus d'une fois pour ces fails ou ces prise de risque pour ninja des Nashors ou des buff, et sa faisait souvent la différence en game pro, mais bon comme sur ce jeu aseptisé pour des gamins de 13 ans on a même plus le droit d'aller trash talk sans être ban ...
Le jeu part tellement dans le n'importe quoi maintenant après un ban tu peu plus communiqué en jeu avec ta team, joli dans un jeu multi de bloquer les communications entre joueurs ...
Tu sais des mec no Manner dans le haut niveau y-en a beaucoup le monde des bisounours y-a qu'en France que sa existe, demande à Nadal, à Djoko, à un Zlatan, à un Vettel, etc si il sont Manner, y-a un moment le prestige l’emporte et suffit de voir les gens les plus populaire au monde, c'est pas forcément les plus Manner, à savoir si on veux avoir des gens Manners mais nul ou des gens non Manner mais qui perf et qui sont donc bon pour la notoriété du pays, l'idéal c'est d'avoir les 2 mais bon c'est pas très courant.
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Voila voila..
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
/popcorn
je pronostique 28 pages de commentaires.
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Et concernant le fait d etre manner je n'ai pas dit que c'était important, j'ai juste dit que dans le cas où l'on veut remonter l'image de la france sur de l'esport linak n'est peut être pas l'homme de la situation. Sinon je suis d'accord avec toi sur psa mal de choses mais, par pitié, n'oublie pas que l'esport n'a pas la même importance que la politique étrangère.
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
De pourquoi personne peu encadré des jeunes de 20 pige sérieusement quand on est sur un tournoi PRO Sachant que c'est pas comme si y-avais eu 40 fails before pour prévenir un peu le truc, qui d’ailleurs on fait les choux gras de aAa quand c'était son concurrent, mais bon finalement c'est pareil ici c'est facile de faire des post sarcastiques sur les fails Millénium mais moins quand c'est aAa ?
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
un gars qui était un peu débile et dont les équipes avaient tendance à disband. Mais il semblerait qu'il se soit calmé, on ne l'entend plus tellement parler.
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
De même que je pense que si tu va voir ton Patron pour lui dire que tu veux prendre du plaisir dans ton travail et donc faire ce que tu veux, je pense que tu va vite te retrouver au chômage, un moment va falloir arrêté de croire qu'on a toujours des droits et jamais de devoir, si on veut être pro et payer sa implique ce qui va avec.
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Rien a dire pas le niveau today !
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Et ton commentaire sur les patrons et faire ce qu'on veut je ne saisie pas trop... J'en parle pas du tout dans mes commentaires...
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Et maintenant => http://cache.20minutes.fr/img/photos/afp/2009-02/2009-02-26/article_photo_1235661104988-1-0.jpg
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Bon au moins aAa nous aura prouvé quelque chose aujourd'hui .... Zed pick n'est pas forcément = Win ^^
Sinon je sais pas ce que vous en pensez mais Tabzz est vraiment aussi bon en Adc qu'en Mid ... Malgrès que je préfère le voir Os les carry adverses avec son Fizz =)
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Plutôt que de les insulter allez les soutenir, ils le méritent.
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
( Linak + Schlaya + Freddy ? )
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
0 - 3 pour les "Sinners Nevers Sleep"
Dommage 2nd outsiders a passer devant des challengers, surtout que SNS y'a mieux comme team qui est outsider => TCM ='(
Courage a la team aAa, ce reconcentrer et ne pas disband.
Nono ca peut arriver une fois, on tourne la page et on te retrouve on forme SVP ;-)
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Merci Nono ! Faire le beau en interview " je ferais tout mon possible pour réaliser mon rêve blabla..." et RAGEQUIT et avoir une attitude dégueulasse ! Quel grand esprit.
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Go Bjergsen !!!
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
, d'autant plus si l’ambiance est aussi tendu et mauvaise.
Bref dommage pour moi c'est plus un fail de gestion de la structure qu'autre chose, si aAa avais jouer contre Sk et montrer son professionnalisme on en serai surement pas la, bref de toute façon now c'est fait temps mieux pour les SNS, au moins le paysage va un peu changer.
Sinon merci pour nous avoir quand même vendu du rêve après cette qualification lcs et sur de nombreuses games, d'avoir montrer un beau niveau de jeu et une certaine image de la France, par contre dommage pour cette fin tragique ...
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
-avec karlius: moyens
-avec dioud: bons à très bons
-sans dioud : la cata
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Enfin si un jour communiqué il y a. On dénonce souvent la transparence de M sur sa LU LoL etc... Mais depuis un moment ici on fait profil bas.
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Tu mattes toutes les équipes, y'a toujours un coach avec eux, et chez aAa ? il est a la maison o/
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Le mot "pro" se suffit a lieu même j'aurai aimer voir la team se comporter ainsi.
En tant que supporter je m'en tape des blas blas des coulisses ou encore fake explications sur tels désistements,le fait est que jouer a Lol en tant que "pro" est aujourd'hui un rêve pour pas mal de gamers (d'autant plus dans cette période de crise financiére) que reste t'il de cette notion?
Voir Shlaya la tête entre les mains abattu,blême,Virtual "se donner" sur la derniére game,Nono péter un cable que reste t'il de cette notion de rêve et de plaisir?
Visiblement pas mal de choses ont étaient négligées,oubliées voir bafouées.
Le "non-show" face à Sk Gaming passe encore je me souviens avoir lu sur ce même fofo:"les gars keep cool,on sera la la semaine prochaine et on défendra notre place dans les Lcs",voilà le résultat aujourd'hui (0-3 vs Sns) je vous laisse en tirer vos propres conclusions (pour ma part voir un tel management est juste indigne du niveau de jeu affiché par les joueurs durant ces Lcs).
Pour finir Shlaya est certainement un des meilleurs Mid Eu,Freddy et Nono ont carry pas mal de games capables de faire plier les meilleurs teams,les gars vous valez bien mieux que ça...
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
On attend la news ! ( du même genre j’espère !)
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
NOno = haydal
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
J'ai l'impression qu'en Europe on a 4 bonnes team (voir 5) avec GG, SK, Fnatic, EG (et peut être CW) mais qu'ensuite on retrouve une dizaine de team (toute celle des EU summer promotion) juste en dessous et qui malheureusement doit se partage les 4 ou 3 places pour être dans les LCS.
PS : j’espère que Millenium aura la décence de ne pas troller cette disqualification comme l'avais fait certains à leur égard ....
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Qd ils doivent être au top ils font de la merde total! ça mérite vraiment des applaudissements pour conclure une saison de cette façon là. Ragequit, 23 kills sur 3 maps, pas se regardé lors des picks/ban car l'autre il rage comme un enfant, ...
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23
Modifié le 17/04/2019 à 14:23