Un peu passé inaperçu, la team Sypher a lancé un tournoi par équipes, exclusivement réservé à des francophones, on y retrouve notamment Millenium, CyberNation, Virus Gaming, Weird, Origine Online, aLs, eXtensive, Gameline et ... *aAa*. Voici le suivi de l'arbre final de la compétition.
[FIL INFO]
Stephano fini le travail pour Millenium qui remporte cette très longue FFC.
26 aout : Finale *aAa* - [M]
biGs < LaLuSh
Feast > LaLuSh
Feast < Tarson
Feast > Tarson
Feast < Stephano
Reave < Stephano
Dayshi < Stephano
9 Août : Virus affronte Millenium ce soir à 20h.
Stephano > Naama 1 - 0
Stephano > elfi 2 - 0
Stephano > MoMaN 3 - 0
Stephano > elfi 4 - 0
Stephano > Bly 5 - 0
30 Juillet : *aAa* contre CyberNation
Feast > FremAN 1 - 0 (REPLAY)
Feast > SarenS 2 - 0 (REPLAY)
Feast > KenZy 3 - 0 (REPLAY)
Feast < SarenS 3 - 1 (REPLAY)
biGs > SarenS 4 - 1 (REPLAY)
biGs > MoMaN 5 - 1 (REPLAY)
*aAa* est donc en finale en battant CyberNation 5 à 1 et connaitra bientôt son adversaire entre Millenium et Virus.
29 Juillet : N'ayant aucune nouvelle des mythiX.WeirD, les CN gagnent par forfait et accédent donc aux demi-finales sans jouer. Ils affronteront les*aAa*. Une rencontre à suivre de prêt entre les anciens et nouveaux *aAa*. L'autre confrontation va se disputer entre Virus et Millenium.
6 Juillet : Les *aAa* s'imposent 5 à 3 face aux BLAST.
Kalin > SLiDeR 1 - 0 (REPLAY)
Kalin < biGs 1 - 1 (REPLAY)
Trick < biGs 1 - 2 (REPLAY)
Indy > biGs 2 - 2 (REPLAY)
Indy > biGs 3 - 2 (REPLAY)
Indy < Feast 3 - 3 (REPLAY)
Kalin < Feast 3 - 4 (REPLAY)
Diallo < Feast 3 - 5 (REPLAY)
1/8 finale | 1/4 finale | 1/2 finale | Finale | Vainqueur | ||||
mythiX.WeirD | ||||||||
5 - 2 | mythiX.WeirD | |||||||
webSPELL | ||||||||
Forfait | CyberNation | |||||||
CyberNation | ||||||||
5 - 0 (FunKa) |
CyberNation | |||||||
NITROSE | ||||||||
1 - 5 | *aAa* | |||||||
SoleilNoir | ||||||||
3 - 5 | BLAST | |||||||
BLAST | ||||||||
3 - 5 | *aAa* | |||||||
UBITEAM | ||||||||
0 - 5 (biGs) | *aAa* | |||||||
*aAa* | ||||||||
2 - 5 | Millenium | |||||||
Virus |
||||||||
5 - 0 (Naama) | Virus | |||||||
DeviL SharkS |
||||||||
5 - 1 | Virus | |||||||
eXtensive! | ||||||||
5 - 3 | eXtensive! | |||||||
nSydia | ||||||||
0 - 5 (Stephano) | Millenium | |||||||
Gameline |
||||||||
5 - 3 | Gameline | |||||||
eGame |
||||||||
1 - 5 | Millenium | |||||||
Origine Online |
||||||||
0 - 5 (DieStar) |
Millenium | |||||||
Millenium | ||||||||
Petite finale | Troisième | |
Les compositions
Against all Authority : Feast - biGs - Reave - SLiDeR - effecto - Wolf
Millenium : DieStar - Tarson - AdelScott - Stephano - LaLuSh - neX
Virus : Laukyo - Naama - AureS - Origine - Elfi - Satiini - Underdark - Bly - UkraineStar - Unleashed - Magik - MoMaN
CyberNation : SarenS - KenZy - FremAN - Hysteria - Qwerty - Lidwyn - FunKaDeLiC
eXtensive : WarWolf - NetskyWerra - Hamb - CaptainOD - SyDe - Monsteuh - ViNCeee - ZoR - AwesomeDude - Silk - AKs
mythiX.WeiRd : ZeLLLLL - Philo - RaveNAx - RouaF - mOudj - daRe - xOni - Edko - blaST - Arch - DuraX - GaSu
NITROSE : NaSh - zNip - AnX - Tid - nAm - RiSK
eGame : Soket - Diallo - SoTi - oNoo - Lowiik - Eyjafjöll - CoCoLeee
UBITEAM : Ijusthateyou - daRe - ChaMz - DaNte - Remlike
Soleil Noir : iZno - RenZan - Baloo - GKCDQ - BöMBeR - METZI - Guacamole - leduc - poireauX - BoBo -HaddeS
WebSPELL : AmO - bkr - GOPEKOUZ - AllEyesOnMe - JanuS - Yzou - Didi - FrancoisR - Kreg - solus
nSydia : Naijik - tot - iM - Lowko - Genshin - Yepp - Nys - Monkey - DeaN - Krustty - SuiL - Poncho - Free -AlCi
Origine Online : Trynfly - XyroN - Eristina - FooFighter - KsP - Crazyy - Zoultx - Isaer - Swilice - VladoicA
GameLine : ELVIS - Eeel - tOr - Julebatard. - iwNomatch - PepsiMax - Nshake - TiG - Sreka
BLAST : FawZi - Crappy - GGs - JB - ShadO - NoChat - MeSiaH
DeviL SharkS : Joce - Tamba - ImBaNaNa - NTN - moustik - Crow - mjwbis
Modifié le 17/04/2019 à 13:43
Modifié le 17/04/2019 à 13:43
Modifié le 17/04/2019 à 13:43
Modifié le 17/04/2019 à 13:43
Sinon je viens de regarder la page de l'équipe SC2 : http://www.team-aaa.com/news/equipes/fiche-522-aaa.html elle mérite un ravalement façade cette page.
Modifié le 17/04/2019 à 13:43
Le score entre virus et cybernation est de 4-2 et non 4-3 . Tous comme contre blast 4-1 et non 4-2 .
Merci
Modifié le 17/04/2019 à 13:43
dans les mails de résultats c'étais inscris comme ça, mais np on pourra MAJ :)
GL pour la suite !
Modifié le 17/04/2019 à 13:43
Modifié le 17/04/2019 à 13:43
Modifié le 17/04/2019 à 13:43
Modifié le 17/04/2019 à 13:43
Modifié le 17/04/2019 à 13:43
Modifié le 17/04/2019 à 13:43
Modifié le 17/04/2019 à 13:43
Modifié le 17/04/2019 à 13:43
de beau match en perspective, go eX!
edit : en fait y'a un bug pour toute les poules ^^
Modifié le 17/04/2019 à 13:43
Modifié le 17/04/2019 à 13:43
fail.
Modifié le 17/04/2019 à 13:43
Sypher n'a plus de team sc2 et c'est Fwiet & moi qui gèront la cup on à décidé avec le staff Sypher comme un accord pour que ce slot ne soit pas FF et puis les joueurs qui on fais vivre cette équipe sont Feast Reave Fargo Nbs Dao et moi donc un retour légitime à la chose.
ps : le slot à été repris lors de la journée 3 donc playday 3 - 4 - 5 ( plus de 50% du parcours )
Modifié le 17/04/2019 à 13:43
Modifié le 17/04/2019 à 13:43
Modifié le 17/04/2019 à 13:43
Non c'est Kas en fait, moi et l'orthographe xD
Modifié le 17/04/2019 à 13:43
Modifié le 17/04/2019 à 13:43
Modifié le 17/04/2019 à 13:43
Modifié le 17/04/2019 à 13:43
Modifié le 17/04/2019 à 13:43
Modifié le 17/04/2019 à 13:43
Modifié le 17/04/2019 à 13:43
guess what, y'a 4 favoris, et ils se rencontreront probablement tous en demi ! ohohoh mais on dirait que c'est un arbre avec des seeds bien faits mon p'tit luffy.
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Voilà j'ai ajouté :)
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Après la mise en place du match a été longue sans doute car les Virus ont d'autres priorités mais à mon avis s'ils peuvent faire quelque chose dans la compétition il faudra compter sur eux (bah ouais y'a quand même du cash en jeu, vu le potentiel qu'ils ont ça serait bête de s'en priver).
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
edit : bien entendu si elles arrivent toutes les quatres en demi.
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:46
gg aAa !
Modifié le 17/04/2019 à 13:46
Modifié le 17/04/2019 à 13:46
Modifié le 17/04/2019 à 13:46
Modifié le 17/04/2019 à 13:47
Modifié le 17/04/2019 à 13:47
Modifié le 17/04/2019 à 13:47
Modifié le 17/04/2019 à 13:47
Le seul problème c'est qu'on attendait tellement un CW fr contre fr, pour déterminer la deuxième team française, mais on ne l'aura pas, trop de francophones/étrangers chez aAa.
MAJ : je dirais même que des franco/étrangers :(
5-3 pour CN sauf si biGs est en forme.
Modifié le 17/04/2019 à 13:47
Gogo nous.
Anto si tu nous lâche ton point, jte paye un kebab.
Modifié le 17/04/2019 à 13:47
Modifié le 17/04/2019 à 13:47
Modifié le 17/04/2019 à 13:47
Modifié le 17/04/2019 à 13:47
Feast et Bigs! Chapeau!
Modifié le 17/04/2019 à 13:47
Modifié le 17/04/2019 à 13:47
Édit : je suis déçu que nos top fr ce soit fait casser le cul. Ils feront mieux la prochaine fois :D.
Modifié le 17/04/2019 à 13:47
jsuis d'accord qu'ils ont perf ce soir ... mais la team monte en puissance et le groupe devient solide w8 and see !
ps: tout le monde sera très utile
Modifié le 17/04/2019 à 13:47
GG WP !
Modifié le 17/04/2019 à 13:47
Modifié le 17/04/2019 à 13:47
Modifié le 17/04/2019 à 13:47
Modifié le 17/04/2019 à 13:47
C'est ajouté à la news ! :)
Modifié le 17/04/2019 à 13:47
Continuez comme ça!
Modifié le 17/04/2019 à 13:47
Modifié le 17/04/2019 à 13:47
Dans la série de matchs, tu as le droit à un joker pour faire revivre un joueur déjà vaincu.
Modifié le 17/04/2019 à 13:47
Modifié le 17/04/2019 à 13:47
Effectivement c'est très rigolo.
Sinon c'est plus "francophone" que français. La cup est belge déjà à la base. Et ce sont les structures qui sont francophones, pas forcément les joueurs.
Modifié le 17/04/2019 à 13:47
Modifié le 17/04/2019 à 13:47
"francophone" pour les joueurs, c'est le pays francophone ou je peux recruter 5 coréens qui "parlent" français?
Modifié le 17/04/2019 à 13:47
Modifié le 17/04/2019 à 13:47
Modifié le 17/04/2019 à 13:47
Modifié le 17/04/2019 à 13:47
Ta raison ils peuvent qu'aligner que deux joueurs étrangers c'est pour ça que Virus aligne 3 joueurs étrangers en ce moment même.
Modifié le 17/04/2019 à 13:47
Modifié le 17/04/2019 à 13:47
Modifié le 17/04/2019 à 13:47
Modifié le 17/04/2019 à 13:47
Naama, Elfi et Bly, c'est francophone ça ?
Modifié le 17/04/2019 à 13:47
Ca change pas grand chose pour le coup...
Modifié le 17/04/2019 à 13:47
Bah y'a aussi MoMan qui a joué deux demies mais bon :)
Modifié le 17/04/2019 à 13:47
Je passe sur l'affaire Laukyo , ensuite les cartes avantageuses et la encore un petit détail qui pêche ... Bref encore un détail gênant de plus.
Enfin GG Stephano qui est totalement onfire en ce moment ...
Modifié le 17/04/2019 à 13:47
Modifié le 17/04/2019 à 13:47
Modifié le 17/04/2019 à 13:47
Modifié le 17/04/2019 à 13:47
Sinon belle perf de Stephano même si je suis un peu choqué par les games d'Elfi!
Modifié le 17/04/2019 à 13:47
Modifié le 17/04/2019 à 13:47
Modifié le 17/04/2019 à 13:47
Modifié le 17/04/2019 à 13:47
Wai enfin il reste du beau monde encore derriere...
Meme dans un autre format je suis pas sur que Virus serait passé...
Modifié le 17/04/2019 à 13:47
Je vois pas bien comment tu peux trouver le line up aligné par virus de "mauvaise qualité".
#94 Justement, j'aurais bien aimé voir ce beau monde jouer.
Modifié le 17/04/2019 à 13:47
Parce que c'est vrai que ç'aurait sûrement été plus équilibré avec un format classique
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Je trouve que ça a des airs de GSL World, avec la team monde contre la Corée, avec les étrangers qui jouaient leur vie et qui finalement se sont fait humiliés le lendemain dans le tournoi sérieux.
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Je veux pas être méchant mais... parce qu'il osef totalement du match ? :)
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
J'osais pas le dire vu la façon de jouer :D
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
s'en foutre d'un match dont les manager parlent depuis des semaines ? Il est pas censé être pro ? :o
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Non mais objectivement, y'a rien à gagner, c'est tout juste (et encore) une question d'honneur. Il est Polonais, même si LwL lui a dit de prendre le match au sérieux, tu crois vraiment qu'il va s'imaginer être sur la scène aux IEM ? Il demande à sa femme de faire la babe aussi ?
Honnêtement, ce match intéresse que les français.
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
"Il demande à sa femme de faire la babe aussi ? " pas mal ^^
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Nous on rigole en regardant ta team.
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Cry me a river Mac_Coy.
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Perso je suis pour Millenium,mais je suis d'accord avec toi sur le niveau des com' de certains. On se croirait voir des supporters de l'OM et du PSG se foutre sur la gueule sans raison. Ah les fanboys...
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Vive l'exagération, Mac_Coy pète un cable parce qu'il stress pour le match, mais qu'on vienne pas comparer les coms aux footeux.
OM-PSG ce sont des insultes au mieux, des propos racistes au pire, ce sont des groupes extrémistes de supporters, etc...
Là y'a certes des commentaires bien orientés, mais à aucun moment il n'y a eu d'insultes.
Ah si, le manager si professionnel de aAa est celui qui a ouvert la voie à l'insulte primaire si tu regardes bien, il n'y a que lui qu'on peut comparer à un supporter de L'OM/PSG, ironie quand tu nous tiens...
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
t'as déjà vu un psg marseille au parc, je suppose, pour dire ça?
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Non mais dis-moi t'as pas l'impression que c'est pas le sujet ? Le but étant de dire qu'il n'y a eu aucune insulte, en réponse à celui auquel je réponds qui dit qu'on se fout sur la gueule...
Tu comprends maintenant ?
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
effecto ne pouvait pas jouer et suffit que slider non plus et il reste que lui.
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
900/1000 pour *aAa*, pas de faux chiffres.
Ah et surtout, ne confonds pas qualité et audience, c'est comme TF1 : ils ne font pas de la qualité, mais ils font de l'audience et c'est rare que les deux puissent coexister.
Attention, je ne critique surtout pas les deux compères, ce n'est pas le but, je pointe juste une généralité qui est fausse.
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Je suis vraiment pas convaincu de Dayshi par contre :/
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Y'a eu d'assez gros fail du coté de dayshi ce qui n'est pas bon signe si c'est à cause de la pression ou du niveau de jeu du joueur.
SI c'est la pression en lan ça risque d'être désastreux
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
On assume, le match était déjà perdu autant faire jouer un joueur en test chez nous pour qu'il se fasse plaisir. Si tu comprends pas, dommage =)
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Slider représentait un des espoirs pour aaa de mettre une map et on l'a pas vu, sans compter sur les joueurs aaa qui ne font jamais parler d'eux.
Enfin bref, déçu pour Bigs, et belle perf de Feast, jolie game contre Lalush
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Haha et après on parle des commentaires débiles des pro-M ?
Faux chiffres ? Donc si Millenium tu transformes 3500 en 1000, étant donné que aAa est aussi sur Dailymotion, la aAaTV a fait 150 viewers ? Qu'est-ce qu'il faut pas lire...
Et tu remets en question les qualités de commentateurs de LwL et YoGo ? Vive le fanboy qui rage après la défaite de ce soir, parce que l'eSport est bien trop jeune pour parler d'effet de masse comme une chaîne nationale, si les shoutcasters étaient mauvais, les gens n'iraient pas.
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Euh ça sert à quoi de faire une preview du match genre "c'est le match de la mort", pour venir derrière dire "c'était perdu d'avance alors on y est allé cool"... ?
Vous auriez perdu 5-3 au lieu de 5-2 ça aurait eu plus de gueule, et Feast se serait peut-être senti moins seul à mettre des games
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Je parlais des chiffres aAa, désolé de ne pas avoir précisé, je vais le faire tout de suite.
Enfin, je ne suis pas fanboy du tout, ma mentalité n'est pas compatible.
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
La prochaine fois faut que millénium l'aligne en premier pour toutes les team ligue francophones pour qu'il réalise des 5-0 et que les autres joueurs ne perdent pas leur temps ( au pire on lui donne une petite prime de match ^^ )
#133 donc si c'est ton moins bon match up ça veut dire que y'a un gros coaching derrière qui a pris le temps d'étudier ses joueurs et pris le soins de les mettre contre les bonnes personne :)
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
and again, and again, and again
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Cette team n'a aucun avenir, que ce soit du point de vue de la line up ou du nombre de viewers (= visibilité = sponsors), j'espère que ce site fermera au plus vite tout comme sa notoriété depuis la fin de cs 1.6 et son heure de gloire ahahahahahahahaahahahaahahah bande de low
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Non aucune anomalie, je disais juste qu'il ne faut pas forcément confondre qualité et quantité, puisque même si les deux semblent intimement lié, il y a d'autres paramètres à prendre en compte et il est pas forcément bon de dire cela puisque ce n'est pas automatiquement vrai.
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
C'est stupide comme réflexion ça :)
aAa a beau être ( largement ) critiquable je vois pas comment on peut décemment souhaiter la dissolution d'une des plus ancienne structure d'esport français !
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Oui enfin ne viens pas me dire que ton post n'avait qu'une vocation philosophique, ce serait un peu trop gros à avaler.
C'était clairement une manière de discréditer l'audience de Millenium, et l'audience Millenium elle passe par YoGo et LwL, donc bon ne joue pas au bon samaritain qui ne faisait aucun sous-entendu.
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Par contre pour atteindre le niveau de Stephano et Tarson, va falloir s'y mettre plus sérieusement ouais, agréablement surpris par Feast d'ailleurs.
(Millenium fanboy here)
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
C'est sûr qu'elle ne passe pas par toi l'audience de Millenium haha !
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
- aAa est le patron francais
-Qui ne saute pas n'est pas aAa
Enfin des news de merde avec vos titres de merde...
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
et de tod egalement !
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
cool story bro
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Stop dire des conneries aussi moches que ta face de hérisson... LaLush aujourd'hui même vient de mettre 3-1 à SLAYERS_Boxer ... il fait toujours de bon top online ... DieStar ce n'est pas une question de faiblesse... mais seulement un manque de trainning, il rentre de vacances, pour un "(Millenium fanboy here) " je suis déçu.
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Honnêtement ce soir Feast a livré un très bon match, un peu moins pour BiGs mais ils méritent une équipe de meilleur standing afin de pouvoir passer au niveau 'au-dessus', c'est tout ce que je leur souhaite à l'avenir mais même à 1 vs 100 au lieu de vous remettre en cause vous préférez venir critiquer les "fanboys millenium" plutôt que de combler vos énormes lacunes, je ne suis ni un fanboy de Millenium et encore moins de aAa mais arrêtez de vous cacher derrière une pseudo objectivité quand je vois100 000 articles sur Millenium et que vous annoncez en directque mis à part Stephano les joueurs aAa sont au niveau des autres, j'ai juste envie de dire mais paye ta joke.
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Reste loin avec ta philosophie irrationnelle, arrête donc tes discours visant à être l'associé du faiblard opprimé...
aAa -> Web-Tv made in TOMBOUCTOU
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
ZaKou Alias le vendeur de rêve :P
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
1 - Bigs vs Lalush ! : )
2 - Le prono (5-4 pour aAa) de Bokura !
:)
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
La prochaine et c'est le ban, ce genre de choses n'ont rien à faire ici.
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Feast a fait des belles games, c'est insultant pour lui de la part de aaa de faire n'importe quoi derrière.
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Faudrait apprendre à dissocier la rédaction aAa et l'équipe sc2 (et le staff qui lui est lié)
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Sinon pour info, aAa est une association alors que Millénium est une société. C'est donc noramal que M > aAa. Au final aAa s'en sort plus que correctement !! Y'a pas de honte à se faire rouler dessus par Stephano vu qu'il est tout simplement le meilleur joueur européen en terme de régularité. Avant son entrée, y'avait 2-2 d'ailleurs !!
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Stephano n'est pas le meilleur joueur EU...
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Ok mais bon on a la culture de la gagne ou on l'a pas. Quand on fait une cup cash prize ou pas , on se fait pas un kiff en finale. Même chose pour #169
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Non ce n'est pas le meilleur joueur, mais un des meilleurs.
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Vous pensez tout de même pas que Stephano est le meilleur joueur EU ou je rêve?
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Ca montre juste pourquoi les commentaires de cette news sont d'un niveau si bas.
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Ensuite, je trouve le resultat interressant pour cette jeune equipe aAa, fallait pas s'attendre a mieux non plus. A part bigs qui peut descendre 3 M sans compter tarson et stephano, le reste devait se faire rouler dessus. Donc bonne surprise pour feast qui montre qu'il en a, meme si tarson n'a apparemrnt pas joue son meilleur niveau. Ca fait au belge de l'xp et apporte de la confiance, esperant que ca paye.
Pauvre daishyn en test est deja dans le grand bain, vla la pression ...
Gardez votre line up et je suis persuade qye la prichaine finale sera plus serree !
gg Millenium
Ps : Je suos quand meme etonne quil y ait plus de pro M que aAa dans ces com
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
C'est une manière de dire GG Millenium.
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Tu t'en fous mais tu postes quand meme ici :o
faut arreter de croire que y a que des pro-M qui commentent et flament les aAa...
Meme un pro-aAa a le droit de comprendre pourquoi on fait jouer Dayshi contre un zerg de surcroit l'un des meilleurs d'europe et meme pas encore annoncé officiellement dans la line-up...
Dire que aAa a le meme niveau que M "a part" Stephano, c'est aussi se voiler la face...
On a quand meme vu de belles choses, surtout un Feast en forme (putain il a arreté de cheese :o)
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
mais paye ta joke
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Il y avait très peu de chance qu'un des aAa restant (effecto ou moi-même) ne tombions stephano, et j'aurai très bien pu faire l'exploit ! (j'aurais du faire un double spatioport banshee :P)
Sinon en effet j'avais de la pression car j'avais conscience que aAa + M ça faisait plus de 4k viewers plus les obs de qualité (ToD notamment)
J'aurai surement la même pression lors de ma première LAN, mais ne vous en faîtes d'ici quelques mois je serai à même de venir me baigner avec les plus grands, et tout ceci au côté de la team aAa =)
A bientôt, n'hésitez pas à me suivre et un grand MERCI à tout ceux qui me suivent déjà.
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Nefoxx alias le vieux belgeTROLOLOL -> baraque à frite. Allo on a un tas de merde devant nos magasins, ET oui il y a écrit pousser fort à l'entrée) qui taunt façon : Lance flamme versus un vent de face a 150 km/h...
Conclusion : "GET A CANCER AND DIE"
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Ou bien si un jour y'a un ladder "concours de titres de news a la con", inscrivez vos guignols de rédacteurs, et on aura peut-être des français qui soulèveront un trophée.
En attendant, go split, vous êtes pitoyables. Et autant prévenir que les joueurs feront rien tant qu'ils resteront sous la coupe de cette... appelons ça une équipe.
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Par prétexte qu'ils perdent contre la meilleur team fr, tu veux qu'ils n'aient plus de team? Il ne devrait y avoir qu'une seule team fr? Arrête de dire n'importe quoi.
Et je ne voit comment tu peux critiquer la rédaction d'aAa qui font de tres bon coverage des events et d'autres news utiles.
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Bref, pour revenir au match que nous avons eut hier soir, dommage pour aAa que biGs saute si vite sur un miss clic ça a probablement précipité la défaite malgré un Feast qui m'a surpris. Pas très agressif mais propre. Après j'avoue que Reave n'a pas eut trop le loisir de montrer ce qu'il savait faire.
Pour revenir sur Dayshi, en même temps il restait lui, Wolf ou SliDer puisqu'Effecto était indisponible apparemment (en tout cas c'est ce qu'il a dit à Lwl sur le stream hier). A partir de là, envoyer Wolf, Dayshi ou Slider honnêtement je doute qu'il y ai une grande différence sachant qu'en plus Stephano pouvait être rez. Personnellement j'approuve le fait d'avoir laissé sa chance à Dayshi surtout vu les bonnes perfs montrées récemment. Par contre Dayshi, dommage pour le drop dans la main de Stephano, ton hélion qui attaque la pool avant que le drop ne soit opérationnel, ça aurait put faire du dégât mais gg quand même :)
Dommage que tout ça soit gâché par une telle animosité mais personnellement j'ai apprécié le clan war avec des surprises puisque tout de même LaluSh et Tarson sont tombés côté [M].
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
oO.Pouilleux contre lui, ce replay en dit tout sur ce grand personnage, il suffit de l'éloigner des webtv, qu'il joue un joueur moins connu et voilà le résultat...
Quand on le joue, on n'a qu'une envie, c'est de l'insulter. J'espère que aAa va réfléchir à deux fois avant de le recruter. Les résultats seront sûrement là mais un comportement comme ça..Et dire qu'il veut que j'arrête de parler de lui.
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Go recrute Monsteuh, bien meilleur que vos choix vers l'avenir à 10 centimes d'euros...
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Je crois que tu n'as pas compris, personne crache sur aAa ici ! Tout le monde crache sur dayshi . Dans le CW contre stephano par exemple, il a fait le mec supper manner et tout, ce que stephano n'a pas trop apprécier car dayshi c'est plus le même gas en ladder :D entre insulte et rage permanent, enfin bref c'est juste honteux qu'un mec comme lui soit dans l'une des meilleurs team FR
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Si tu lis tous les messages avant #190 , tu comprendras.
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Les gens qui critiquent les décisions de aaa dans la LU (revive feast au lieu de bigs) ont, à mon avis, tort.
En effet Feast est largement sous-estimé à mon avis et ses chances de rapporter des points sont très bonnes, on l'a vu dans le cw vs CN, on le voit ici vs M (Tarson et lalush sont loin d'être des pd).
Après, pour le cas dayshi, je ne connaissais pas du tout le personnage il y a encore 1 mois. Je l'ai meet sur mon smurf 2 fois et j'ai été, il est vrai, très déçu du comportement online du joueur.
En plus d'avoir un penchant plus que poussé pour les cheeses et allins ,ce que je ne lui reproche pas car cela fait partie du jeu même si c'est "moche" et sans avenir; il a surtout été 2 fois très désagréable vu qu'il était contre un "inconnu".
A niveau équivalent, j'aurais recruté l'inspecteur monsteuh !
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
putai nde de rageux j'ai envie de dire, et putai nde dayshi :D et putai nd'espace quand on sait pas taper :) (cf replay)
Pour en revenir au sujet de ce "joueur en test" aAa s'est pas séparé d'un joueur y'a pas longtemps à cause de ses manners? ( fargo?) ça serait dommage de repartir sur le même profil...
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
Modifié le 17/04/2019 à 13:49
"Mais il faut pas se le cacher beaucoup discrédite Feast parce qu'il n'est pas Français."
T'es vraiment un bouffon toi en faite.