Souvenez-vous. Rodolphe "Diodel" Verloës avait été exclu de toutes les compétitions ESL pour deux ans pour avoir triché lors d'une Summer Cup et son équipe, iGamerz, s'était quant à elle logiquement fait exclure des Extreme Masters et de la saison 7 des EPS. Devenu en quelque sorte le vilain petit canard de la scène française, à l'image de son compatriote KristeN, on imaginait mal son retour parmi l'élite, tout du moins dans un délai aussi court. L'équipe Bizounours vient de nous faire mentir.
En effet, nous avons appris il y a quelques jours que Diodel allait reprendre du service chez Bizounours pour la Spirit Lan #7 où il y remplacera SAP qui initialement ne pouvait pas se déplacer pour cet évènement mais qui de surcroît a depuis posé ses valises chez mythiX (anciennement QWERTY, voir ici).
Ce changement n'apparaît dans l'immédiat que provisoire, en vue de la Spirit Lan seulement donc. La suspension ESL de Rodolphe ne l'empêche en effet pas de participer aux LANs. Reste à savoir si les Bz souhaiteront continuer avec lui pour les évènements offline qui, n'étant pas affiliés à l'ESL, n'ont pas à souffrir du passé des joueurs au sein de la célèbre ligue en ligne.
Notez par ailleurs que Bizounours a pris sous son aile un autre joueur, relativement peu connu de la scène : Romain "rod" Vermeersch. Ce dernier ne s'est jamais réellement illustré mais a fait quelques bonnes prestations avec POV lors de la Silver Arena 2009, où ils avaient battu Esport-Eu en seconde phase de poule.
Quoi qu'il en soit, les Bizounours forment une équipe étonnante et détonante, qu'il faudra assurément suivre de près à cette LAN, où la rédaction aAa se déplacera.
La composition Bizounours :
Michael "HaRts" Zanatta
Jérémy "ioRek" Vuillermet
Romain "rod" Vermeersch
Warren "CosMo" Boisnard
Rodolphe "Diodel" Verloës
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Nan mais le soucis c'est qu'il avoué avoir cheaté, mais tous en lamant la communauté de cs. Encore il le regretterai je dis pas , mais c'est pas du tout ce qu'il a fait ...
M D R
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Pm moi sur steam j'ai pas eu le temps de lire ce que tu as écrit MDR
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
(et vérifier qu'il ne rechute pas)
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
On compte sur vous :p
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Y aura rien du tout, comme d'habitude.
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
je parle pas de bagarre ou quoi je dit juste que y'aura une ambiance bonne enfant
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
c'est comme les alcooliques, il peuvent faire des cures mais des qu'il va pas bien il reprend une bouteille de jacks
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Cette équipe me fait de plus en plus penser à une maison de retraite
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Tu dis que cs est juste un jeu, on est d'accord. Mais j'imagine que tu te retrouves pris d'envie de meurtre comme tout le monde lorsque tu te retrouves face à un cheateur et fier de l'être en face de toi.
Le problème est que Diodel a cheaté (chose qu'on peut pardonner sous certaines conditions) et qu'il est venu dire publiquement qu'il ne regrettait pas de l'avoir fait prétextant avoir fait ses preuves et envoyant chier les centaines de personnes qui subissent le cheat chaque jour.
Pour comparaison, imagine un courreur du tour de France qui est fier de s'être dopé "parceque les autres le faisaient aussi", qui ne regrette pas ses agissements et à qui on redonne une celle dans une équipe pro.
Après diodel est un bon joueur et il fera du bien chez Bz le problème n'est pas là.
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
EXACTEMENT !
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
va te pendre. mdr
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
tu t'es pas trompé de news par hazard?
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Promis l'année prochaine on fera une vraie cérémonie des Diodels et des Kerviels en LAN.
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
A partir du moment où un joueur s'est fait attraper pour cheat rien ne prouve que ce dernier n'a pas utilisé son cheat pour favoriser le parcours de son "équipe officielle". Dans le doute, l'élimination de l'équipe est prononcée (car bien évidemment, les coéquipiers tombent systématiquement des nues). La sanction peut paraitre exagérée, mais l'ESL a aussi pour vocation de lutter (durement certes) contre le cheat. On parle quand même d'une ligue ou 99% des matchs se déroulent online.
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Si. Pas vu le match mais la réputation des types d'en face était assez sulfureuse.
Franchement osef un peu ils recrutent qui ils veulent.
Et en ce qui me concerne j'ai du mal a comparer kristen a diodel. L'un a toujours triché sur internet et ne doit ses résultats en lan qu'au fait qu'il était souvent entouré des bonnes personnes dans les bons mixs. L'autre est monté en puissance avec une équipe sur laquelle on aurait pas parié un kopec.
On aurait plus tendance a pardonner a diodel qu'a kristen.
Du reste, si la sanction esl reste, c'est son droit de rejouer après tout.
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Faut arrêter de dire des conneries quand même... Bien sûr que CS est un jeu, mais au même titre que le foot ou la boxe. Et quand il y a triche dans ces sports là, ça fait la une des journaux. CS n'est pas la vie pour toi, mais pour certains c'est un moyen de gagner sa vie : je parle des quelques joueurs "pro", je parle des gens qui ont des structures, des sponsors, des Allemands qui gèrent ESL etc.
On ne peut pas accepter la triche quand derrière il y a des prix à gagner, des lots et de l'argent. Bien évidemment, j'imagine qu'à ton niveau (tu donnes pas l'impression de partir en lan pour gagner des cartes graph'), le cheat n'est rien d'autre qu'un "ennui" momentané dans ta partie FFA ou ton pracc du soir. Pour moi aussi d'ailleurs, même si je le supporte de moins en moins et qu'on est de plus en plus parano sur le net. Ça reste quand même une plaie à éradiquer !
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Je compte sur Harts pour en faire un demi emL calme et poser xD
Pour l'instant dans me tête il est passer de "ptit con" à "waiting on" =)
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
#40 les ex phantoms sont très bien connu d'être très rapide sur la toile... ce n'est plus a démontrer...
Meme si ce n'est pas excusable meme contre eux...
Quoi qu'il arrive ça ne change pas son skill et a mon avis ils vont faire tres mal !!!
Bref ceci n'est pas le problème mais simplement que c'est une excellente line up qui je pense peux inquiéter le top eu si ils restent ensemble...
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
et ?
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Ouais on a vu qu'il sait utiliser un cheat =]
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
On a aussi vu qu'il avait win les wcg.fr... et on a aussi vu que c'etait un des plus gros skill francais...
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Et puis l'oublier pas, rod et Diodel ils font pas que arracher les tetes sur le net, diodel a fait ses preuves en LAN, reste a rod de confirmer sa perf de la Silver.
Et je suis sur que la plus part des mecs qui whine sur cette news 'bouh il cheat gniagnia' vous l'avais fait aussi. Mais je l'accorde c'est quand meme limite de le faire en ESL, mais ce qui est fait et fait.
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Maintenant , il reviens et c'est tant mieux. C'étais une très bon joueur, à lui de confirmer !
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
moi, contre-frappe c'est ma vie !
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Tous des chèvres.
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
C'est bien y'en à qui sont bien ancré dans leur points de vue , tant que sa reste un point de vue et qu'il foutent pas la merde.
La plupart l'aurais recroisé sur le net vous lui auriez lamz en lui disant de venir en lan , bah au moin il reprend par une lan ^^.
Je crois qu'en plus tout ce qui lui à été reproché il le paye donc de la à l'interdire de joué à ce qui lui plait faudrais pas trop pousser :)
Bref bonne lan diod ;)
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Sinon je m'amuse énormément de la faculté de certaines (BEAUCOUP DE) personnes ici, à retourner leur veste. Quand diodel est à poil devant les faits "trop un con lololol tu t fé niké tavu lol diodel awards toussa lé pti poisson mdr tavu susu", et quand il va faire une lan, "slUUUUrrrrp diodel nik lé tous montr leur t lmeilleur lolololol". Enfin j'dis ça j'dis rien.
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Pour la plupart des gens c'est comme s'il avait tué le petit monde parfait où les gens vivent. Tu te rends compte il a dit que beaucoup de joueurs trichaient ! oualalalalalalala.
C'est bon, il a cheat et alors ? Il vous a lamé et alors ? Le nombre de personne qui lam clanwar et cheat pourtant on vient pas tous les allumés ! Il est top fr et ça change quoi ? Il a cheat une fois pour se foutre de la gueule de certaines personnes qui s'amusaient sur le net sachant qu'il ne reviendrait certainement jamais. J'le trouve pas complètement con même s'il revient pour une lan aujourd'hui.
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Je penses pas , seulement harts et iorek qui ont de l'expérience ( ne pas citer les EE à Cologne svp ... )
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Édit : J'adore les mots clef de la news ;)
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Bof, contre un cheater je me casse ou j'active, c'est d'autant plus drôle.
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
il est possible de gagner des lans sans avoir le brevet des collèges merci d'en être la preuve....
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
C'est simplement que 75% d'entre-nous voient du cheat n'importe où pour un rien, ce qui leur donne l'excuse morale dont ils ont besoin intérieurement pour activer.
Il existe des gens qui n'ont jamais cheat, et pourtant se sont fait accuser à tort et à travers plusieurs fois, j'en fais partie, j'en connais, et je suis certain que leur nombre est grand.
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
le mec ca doit faire 5 6 ans qu il cheat comme une choukette....Bz-StRaWbErRY SOOOOOOOOONNNNNNN le retour du fils prodigeeeeeeee!!!
continuez comme ca les gars
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
+1 J'en fais partie aussi.
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
- Cosmo + Kristen ?! xD
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
souhaitons leurs bonne chance et point barre.
gl roro & rodsMo ~ Q('-'Q)
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Thierry Henry et Diodel meme combat!
#79..s'il te plait, bien qu'ayant effectivement fait l'usage de programmes de triches, rod à largement le potentiel pour jouer avec Bz. J'ai joué avec lui pendant 3-4ans, subis ses actes de triches, des bans à cause de lui, des engueulades en bootcamp et j'en passe, mais au delà de ça, les qualités de jeu qu'il a lui permettent d'etre là ou il est aujourd'hui..chez Bz. Ce qui est loin d'etre ton cas!! Fais confiance en Harts & co, ils ne l'ont pas choisi pour rien, vraiment.
Romain, mon pote, bien ouèjjjjjj!!!!!!!!!!!!!!!! Ca me fait plaisir.
Comme dirait certains sous WOW..GRATZZZZZ!! (petit clin d'oeil à notre bon vieux regretté CaL que WOW nous a kidnapé)!
HF.
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
on ma dit que cosmo diodel rod s'amusait a cheat en mix/ffa presque tout le temps on ma dit aussi que pour rod c'est pas exclusif mais h24, est-ce vrai?
mais bon faut pas leur en vouloir ce n'est que des puceau de 15ans tout juste bon à serré des GiRlZ.Cs
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
non ce ne sont pas des puceau de 15 ans
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
RaiseN..tellement inutile. Parler sans savoir n'est pas la meilleur des choses.
Se baser sur des "on dit" ne t'apportera rien d'utile dans la vie mon pote.
Fais toi ta propre opinion, que ce soit pour ce sujet, ou dans ta vie de tout les jours.
Bon, puisque tu poses une question, c'est que reponse il doit y avoir! alors non, rod n'est pas h24 avec un wallhack ou autre. C'est la seule reponse que je puisse te donner, ne connaissant pas les autres.
HFFFF
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Es-tu sérieux ? D'où sors-tu ? Tu es aigri à ce point là ? Arrête toi un peu.. avant de parler pour un ni oui ni non .. regarde ce que tu mets.. 15ans comme tu dis.. mais c'est toi qui les fait là! Excuse-moi.. Ensuite tu viendras croqués leurs ongles à la spirit quand ils auront cassés du cul ! :D
hf à Bizounours ~~
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Ah mon gars, si tu savais comment je me reconnais dans ton discours. +10^10 !
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
malheureusement ce n'est que la triste vérité les on dit n'étaient qu'ironique.
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
tes arguments mon détruit à jamais
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Je suis très fièr de moi.
Je t'ai enterré! que Dieu te préserve mon petit.
Sur ce ! bonne journée et bien le bonjour!
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
et toi tu connait le règlement de l'ESL?
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
"J'ai joué avec lui pendant 3-4ans, subis ses actes de triches, des bans à cause de lui, des engueulades en bootcamp et j'en passe, mais au delà de ça, les qualités de jeu qu'il a lui permettent d'etre là ou il est aujourd'hui..chez Bz"
T'es en train de nous dire que t'as supportéé un team mate qui cheatait pendant 4 ans?
Enfin, tu rajoutes implicitement qu'il mérite d'être Bz.
Il vallait mieux te taire non?
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
C'est quand la spirit ?
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
ce week ^^
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Au lieu de passer ton temps a rager sur une news va t'entrainer peut-être que t'arrivera a la cheville de rod & co un jours.
Bref je connais rod j'ai joué avec lui chez pov et je peux te dire que c'est loin d'être le mec qui est obligé de cheat pour être largement au dessus de ton niveau, il mérite sa place au sein de joueurs comme HaRts et ioRek ce qui toi te fais rager car tu aimerais être a sa place bref, on s'en fou, tous ça pour dire, la ferme rageu
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Et lui est Bz et toi tu perf encore et toujours clanwar.fr
Donc sur ce taisez vous et attendez le resultat a la spirit
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
moi je n'est jamais touché a un cheat et pourtant je me fait traité de cheat sur des maps tel que Nuke et Inferno
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
gg t'es G00D
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Pourquoi le comparé à mon niveau quel est donc le rapport? moi tout ce que je constate c'est qu'il est ban d'ESL pour cheat et qu'en lan il s'est toujours fait battre en poule, ah non apparemment il a fait une bonne map dans sa vie vs Ee bien joué!! :x
Tu va me dire pareil mais on verra bien à la spirit lan.
De plus je n'ai que faire d'être à sa place, je donne juste mon avis même si il est négatif pour ton PoToOo
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
(peut-être une itw ce week end ?)
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Oui nous y serons !
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
ca jme fais pas de soucis va, eclatez bien tlm :)
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Presque autant que lorsque j'ai gagné le championnat d'auvergne de petanque pour unijambiste.
C'est un peu comme le retour de jesus sur terre le messie est de retour !
J'espere qu'il fera taire tous ces zoulous comme dirait la mafia k1 fry oéoé gros oé gros.
Diodio montre leur ce que tu veau ( comme la viande ) tu es a cs ce qu'est thierry henry au foot malgré une erreur gardes la tete haute et ne me décois plus.
Je serais présent a la spirit derriere toi tout le temps comme je l'ai toujours fait une bouteille d'eau a la main paré a te rafraichir et dans l'autre un gant de toilette afin d'essuyer la sueur de ton front dans les matchs a double tranchant.
Je reve de toi encore la nuit et j'espere que ces reves dureront une éternité .
Cordialement ,
Rodolphe
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Bref ...
Bel exemple ... a ne donné plus aucun sens au e-sport.FR
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
C'est fort tu t'appelles Rodolphe aussi.
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Mais trop quoi. Cay day maychant ils tuent l'esport.fr... Le bébé mort né quoi.
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Tiens on passe de "allez vous faire enculer les noobs je cheat jmen fous" à "merci mes fans qui me soutiennent". Ca va c'est pas la bonne foi qui t'étouffe boby.
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
LOuLZ
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
De la faute a VoraK ça...
Si mac coy aurait redigé la news ça aurait encore etait plus magnifique!
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
+100 GG =D
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Aïe, ton ortho pique les yeux! X_X
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Sa conjugaison aussi -_-'...
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
polala.. Parce qu'un cycliste convaincu de dopage ou un autre athlète ne retrouve jamais d'équipe? Personne ne veut plus jamais d'eux? Qu'est-ce que vous pouvez être c***.. Et à tous les autres gogols qui disent "il a plus qu'à prouver", "vas-y montre leur".. OMG il a gagné les WCG.fr il doit vous prouvez quoi? Le type a cheat dans un match de kikoo sur ESL et ca y est tout ce qu'il a accompli a disparu? J'suis pas fan du personnage mais en tant que joueur il a fait de belles choses dont beaucoup rêvent, alors arrêtez un peu avec vos stupides commentaires "ILS REPRENNENT UN CHEATER OMG !!", avant tout ça il était champion de france..
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Vice champion de France*
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Demande à Marion Jones, elle a dû rendre tout le cash qu'elle avait gagné.
Un joueur convaincu de dopage et qui est revenu au haut niveau ? Maradonna, mais sa carrière était finie quand même car les contrats, sponsors, grands clubs n'étaient plus intéressés comme ils avaient pu l'être lorsqu'il était à Naples. Enfin bref GL, de toute manière les joueurs choisissent qui ils veulent, après c'est aux structures d'accepter au non les compositions.
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
#101..j'avoue m'etre mal exprimé!
je n'ai pas supporté 4ans de cheat, j'ai supporté 4ans d'activation tres rare suite à un excès de rage de la part rod! (Romain ne m'en veut pas!).
Malgré ça, on a toujours eu de bon contacts, et un tres bon jeu offline comme online..donc voilà pourquoi je suis resté aupres de lui aussi longtemps.
rod..ca me rappelle les bootcamps à ShinNet..kyo, Eltiozo, Mas et j'en passe etant derriere nous à nous eclairer sur le jeu, les victoires contre Defusekids, STFO, DigitalMind, EFF-Kult, Appolo qui revient avec un wallhack! Tout ça en une soirée au cyber..la sauce quoi!! Ca date..
Ces pseudo te parlent PoussMouss, toi qui est aAa depuis un long moment. Alors maintenant tu comprendras (et vous tous), pourquoi ça valait le coup de rester avec rod malgré quelques ecarts de conduite. Un niveau de jeu à envoyer chier la plupart des players présents ici, malgré un palmarès presque vierge. Il faut bien un début à tout..là est son début.
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Maintenant il faut comprendre que certains n'apprécient guèrre qu'un joueur revienne après avoir cheaté.
Ce qui dérange le plus c'est qu'il soit parti sans même regretter son geste.
Un mec qui fait son mea culpa pourquoi pas?
Pour le lineup, je crois que eprsonne ne remet en cause ses qualités de joueur. C'est donc un super lineup bien que je ne connaisse pas du tout rad mais apparement il a un passif pas très laborieux donc ca m'emmerde doublement.
Je serais pas surpris que la sauce prenne rapidement et compte tenu de la scène c'est une équipe qui peut s'installer dans les 2 à condition qu'elle dure un peu :)
Sinon il faut avouer que fandediodiel est excellent! Encore!
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Sèrieusement... qui n'a jamais cheaté lors d'un mix ou en FFA... tous le monde parle comme si c'était la pire chose au monde, Diodel a au moins l'honneté d'avouer qu'il a cheaté et que ce n'était pas la premiere fois et que c'est grace a ca aussi qu'il en est arrivé ou il en est... l'erreur est humaine ca sert a rien de s'arreter sur une erreur tous le monde en fait ca sera pas la premiere n'y la derniere. Il faut savoir passer a autre chose...
en tous cas HF a bz =)
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Faut juste savoir que c'est à cause de ces personnes là qu'on a une communauté cs1.6 aussi pourri, je sais que l'erreur est humaine mais tu le dis toi même il l'a fait à plusieurs reprises, alors imagines juste une seconde que tout le monde fasse pareil que lui : KIKOU JME FAIT CASSER LE CUL SUR LE NET J'EN AI MARRE ALORS JE CHEAT .....
D'autant plus que si comme tu le dis il es aussi fort il a encore moins de raison de le faire...
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Biensur que certaine personne n'ont jamais cheaté, mais combien de personne n'ont jamais essayé pour voir comment c'était, perso j'en connais pas.
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
On est à la limite du n'importe quoi.
La différence entre le vrai sport / dopage et le cheat CS. C'est la notion d'incertitude qui existe en sport et qui n'existe pas sur CS tout du moins en LAN.
En d'autres termes, une athlète qui se dope on ne PEUT PAS savoir quand elle s'est dopée et quand ça a augmenté ses performances...
Un joueur CS ? La même notion d'incertitude mais UNIQUEMENT sur internet. D'ou le réglement ESL qui préfère bannir l'équipe, le joueur etc....Car on ne sait pas...
Hors en LAN il est IMPOSSIBLE de cheater (enfin si possible mais évidemment spotted en moins de 2, ne jouons pas sur les mots). A ce moment la notion d'incertitude disparait.
Tu peux résolument pas si tu réfléchis 3 secondes comparer les 2 choses. D'autant que Diodel a toujours fait d'énormes choses en LANs...
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Je veux pas t'embêter, tout ce que tu dis est peut être vrai mais, je n'ai jamais essayé ni même eu l'envie.
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Pas d'accord.
Cheater n'a aucun lien avec un manque de skill certain. Cheater c'est comme lamer, parce que ca nous amuse, parce c'est dans notre mentalité. Perso je cheat de temps en temps et c'est pas parce que je me fais péter en ffa, c'est parce que je prend un certain plaisir a voir les gens à m'insulter, impuissant, et finalement me retrouver tout seul sur le serveur à la fin.
Ensuite, ici il participe à une LAN, son cas online est réglé. On peut pas lui interdire de jouer en live parce qu'il a cheaté sur le net et je trouve ça super courageux de sa part de participer à un évènement offline.
Aussi, pourquoi le tenir responsable du fait que le jeu est devenu pourri sur le net, des cheaters y'en a des milliers, que ce soit sur cs, css, autre fps ou mmorpg... si vous voulez utiliser votre "brain , reflex et machins trucs", vous savez ce qu'il vous reste a faire (esl qui me semble quand meme secur et les lan)
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
tellement pas !
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
nan mais faut arreter d'etre con serieu
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
j'aurais pref qu'il butte sako qu'il cheat car la il aurait aidé pas mal de monde!!! xD
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
C'est cool ce que tu dis. J'ai toujours adoré ceux qui écrivent un pavé sans avoir pris la peine de comprendre de quoi on parlait avant. Sinon je persiste, c'est vraiment cool ton théorème entre certitude et incertitude, tu devrais le déposer limite =)
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
"Cheater c'est comme lamer, parce que ca nous amuse, parce c'est dans notre mentalité. Perso je cheat de temps en temps et c'est pas parce que je me fais péter en ffa, c'est parce que je prend un certain plaisir a voir les gens à m'insulter, impuissant, et finalement me retrouver tout seul sur le serveur à la fin."
Sérieux t'as rien de mieux à faire ? Elle est bien belle ta "mentalité" ...
Ensuite je le tiens pas pour responsable du nombre énorme de cheaters qu'il y a, mais je dis juste que si tout le monde réagissait comme lui ( dès qu'on perd on active ) ça serait un sacré bordel. Perso je pense que les sois disant bons joueurs comme lui devrait montré l'exemple au lieu de faire des conneries pareilles
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Diodel (re)prouve leur !
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Euh, non tout le monde n'a pas déja cheaté. Et qu'est ce que tu parles d'honnêteté, il a rien avoué du tout il s'est fait spotted, il a même essayé de cacher certains fichiers de l'aequitas, donc stop de dire n'importe quoi.
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Il est rigolo ce Diodel.
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Sur le nez dans le cou OUH OUH OUH OUH
Des bisous, des bisous
Des milliers de bisous
et encore des bisous OUH OUH OUH OUH
Love you guys ;D
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Chaud le lam :o)
C'est pas bien :>
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
ahahha non je veu pas de tes bizou moi !!!! tu ronfle en dormant , tu risque de bavé en embrassant :p. Sinon GG tu fait un post de tp en tp pr enragé les gens et tu va battre le record de commentaire sur une news !!! Je serais bien venu juste pour rire ce week :p
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
T'es un pyj en fait.. (c'est pas méchant hein?)
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Non justement, c'est cette maj qui a fait découvrir diodel, elle a été effectuée avant le match
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Je t'explique un truc, c'est kristen qui s'est fait niqué par la MAJ aequitas . . .
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Trop forte celle là
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
#20 +1
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Manners t'es vraiment médiocre comme type, en plus d'insulter les gens à chaque rounds, insultes te faisant gagner à coup sûr un point godwin, tu assumes fièrement d'utiliser un cheat... (avec lequel tu as toujours du mal a fraguer)
Pour ne pas poster seulement un commentaire hs, revenons au cas Diodel avec une petite citation :
"j'ai arrêté cs, si j'veux je peux revenir lan et remontrer à tout le monde ce que j'ai fais pendant deux ans, je n'ai qu'à dire go pour intégrer une équipe du top3, donc jm'en branle un peu de ce que les avrels viennent poster ici :D" dit il d'un air condescendant... félicitations au joueurs qui l'accueillent, belle mentalité !
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
ERf , tu repasse au grade de "ptit con" =/
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
fuckyou
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
un cercle vicieux tout caaa ! pk le cheat existe :'(
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
"pk le cheat existe :'("
Parce que Diodel l'utilise.
et depuis treeeeeeeeeeeeeeees longtemps ! =)
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
+1
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
ok tu dis il a été champion de france mais on sait pas cmt .... il a p-e net pour en arrivé la aussi ... a partir du moment ou il net ... tout ce qu'il a fait avant n'a a mes yeux aucune valeur dsl ....
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
En lan quand tu gagne les wcg.fr c'est pas parce que tu cheat.
Ce jeu a vraiment une des communautés les plus pourris qui existent entre les topfr qui se prennent pour des stars, les cheateurs, les gamins (ceux qui sont les 3 en même temps)...
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Comme ZMX ? =)
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
http://www.esl.eu/fr/cs/5on5/mr15/summercup_finale/player/3572434/
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Cordialement, Rodolphe.
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
http://yfrog.com/jubagofcawksj
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Vache les photos c'est pas ton truc o_O Sacré petit bonhomme !
T'as l'air content en tout cas.
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
|
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Boloss ...
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Grace au commentaire 165 il t'as tout prouvé :)
( s'il il sagit bien de lui soit dit en passant :/ )
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
s2 drizzer '3rD': lOL
s2 drizzer '3rD': la bite
GRECOLYZED ~23~: ça torche wow
GRECOLYZED ~23~: =D
s2 drizzer '3rD': ouioiuoi
GRECOLYZED ~23~: ben oui
GRECOLYZED ~23~: j'aime cs, mais sur le net ya trop de mecs qui cheatent, demande a ton pote diodel hahahaha
GRECOLYZED ~23~: Sal Race va !
s2 drizzer '3rD': haha
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
j'aime