Mr Chae le patron de la GSL a fait une annonce qui devrait combler les fans de StarCraft II. Quand les premières informations sur la GSL 2011 avaient été révelées, une Blizzard Cup avait été mentionnée sans plus de détails. Désormais, c'est dit : c'est "LA" compétition qui viendra conclure l'année 2011 comme une apothéose, pour déterminer qui est le meilleur des meilleurs. En plus d'une compétition au niveau ultra relevé, une cérémonie de récompenses sera mise en place pour élire le meilleur joueur, le meilleur coach, le favori des fans, le meilleur par race etc.
Le stream est disponible sur Twitch.tv ou par le GOMPlayer.
Fil info
Samedi 17/12/2011 - 14h35 : MMA est le champion de cette Blizzard Cup 2011 au terme d'un BO7 serré et d'une dernière game à revoir !
13h00 : Comme en Octobre à la GSL, MMA laisse Mvp sans solution, le fils de BoxeR (spirituel en tout cas), est en finale.
12h30 : MMA s'impose également dans la deuxième game.
12h15 : Mvp renonce au Mech pour surprendre MMA, mauvaise idée.
11h40 : DRG sacrifie de nombreux Roaches pour sniper les sentinelles de MC, unité capitale sur Crossfire, le Protoss lance son push avec un bon timing car les aiguillons ne sont pas encore sortis, mais la contre attaque de DRG va provoquer ce qui semble partir pour un base trade mais qui est en fait le massacre de l'armée de MC qui s'incline et regrettera probablement son choix taxtique de la 4e game.
11h25 : MC tente une stratégie avec des carriers, pas besoin d'en dire plus, 2-2.
11h05 : Après une forge fast expand, MC repart sur un gros push sur 2 bases en s'appuyant sur excellent contrôle des Stalkers et prend l'avantage.
10h50 : Mass Stalkers de MC sur deux bases, DRG cède, 1-1.
10h40 : Première game du jour pour DRG qui se sert des Mutalisks pour détruire MC a petit feu.
1/4 finale | 1/2 finale | Finale | Vainqueur | ||||
MMA | |||||||
1 - 0 | MMA | ||||||
BYE | |||||||
3 - 0 | MMA | ||||||
Mvp | |||||||
3 - 1 | Mvp | ||||||
Polt | |||||||
4 - 3 | MMA | ||||||
Leenock | |||||||
1 - 3 | MC | ||||||
MC | |||||||
2 - 3 | DongRaeGu | ||||||
BYE | |||||||
0 - 1 | DongRaeGu | ||||||
DongRaeGu |
Modifié le 17/04/2019 à 13:52
Modifié le 17/04/2019 à 13:52
Modifié le 17/04/2019 à 13:52
Modifié le 17/04/2019 à 13:52
Modifié le 17/04/2019 à 13:52
Modifié le 17/04/2019 à 13:52
Modifié le 17/04/2019 à 13:52
Modifié le 17/04/2019 à 13:52
Modifié le 17/04/2019 à 13:52
Modifié le 17/04/2019 à 13:52
:)
Modifié le 17/04/2019 à 13:52
"Si un joueur a plusieurs titres (fort probable pour Mvp et NesTea) il sera remplacé par un invité qui convient."
Ca aurait pu etre le remplacant par le runner up dans la 2eme qualif acquise ...
(qwerty)
Modifié le 17/04/2019 à 13:52
Modifié le 17/04/2019 à 13:52
Ça a toujours été le style de la GSL d'avoir des cashprize énormes pour le vainqueur (rappelez-vous des open season à 87k$ de cashprize et peut-être 30k pour le second, ou encore 100k$ pour le vainqueur super tournament) mais beaucoup moins pour les autres joueurs.
Sinon énorme d'avoir Stephano qualifié, en espérant qu'il passe l'open bracket MLG (ça sera le plus dur parce que s'il arrive en poule à moins de tomber dans l'arbre contre un top top coréen super tôt, il a de grandes chances d'être dans les premiers foreigners qui n'ont aucun spot code A) ça serait vraiment cool de le voir évoluer en code A même si ce n'est que pour une saison.
Modifié le 17/04/2019 à 13:52
Je le trouve bien réparti ce cash price , c'est le vainqueur qu'il faut récompenser , les autres on leur donne juste un lot de consolation ...
Modifié le 17/04/2019 à 13:52
Modifié le 17/04/2019 à 13:52
Modifié le 17/04/2019 à 13:52
t'es ouf ? j'vais voir MKP et MC en vrai ! ça m'intéresse :D
Modifié le 17/04/2019 à 13:56
Modifié le 17/04/2019 à 13:56
Modifié le 17/04/2019 à 13:56
dans le mille Émile !
Modifié le 17/04/2019 à 13:56
Modifié le 17/04/2019 à 13:56
ou sinon tu lis les parenthèses
Modifié le 17/04/2019 à 13:56
Modifié le 17/04/2019 à 13:56
Groupe A
Mvp
MC
DongRaeGu
Stephano
HerO
Groupe B
NesTea
MMA
NaNiWa
Leenock
(WCG)
Modifié le 17/04/2019 à 13:56
Je les avais lues :) ce n'était nullement une critique envers votre magnifique new messire LeLfe.
Modifié le 17/04/2019 à 13:56
mes excuses alors, la force de l'habitude.
Modifié le 17/04/2019 à 13:56
pitié Lelfe n'oublie pas l'humour!
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
les deux sont atroces, c'était sur, mais je parle du vZ des joueurs présents dans la poule, qui est pour moi plutot meilleur dans le groupe A.
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
ça commence a 10h, heure française.
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Là c'est moins de spectacle, moins de macrogame, plus de cheeses/all-in et moins de certitude sur le niveau des joueurs. Dans ces conditions ce sera difficile d'établir une hiérarchie du top 10.
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
qu'ils prennent jdiajiki je sais pas quoi alors
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
-0 map de gagné ce serait logique
-1 map ça serait bien
-plus d'une carte ça serait une super perf.
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Clair, les deux poules sont bien violentes et là pour une fois on ne dit pas "la poule de la mort" mais "la poule mode cauchemard/enfer!"
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
http://www.gomtv.net/live/index.gom?conid=66694&set=1 ( SQ free live )
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
oui et accessible du bureau :D:D:D
Gogo Mvp (et stephano quand même)
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
merci
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
ça sera encore mieux vs MC, le PvZ sur crossefire est pas très jouable
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Jsais pas si faut dire pas mal DRG ou alors que MVP a fait nimps.
Fallait ptet switch sur une bioball/tank plutot que du full mecha mais bon..
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Edit: C'est encore mieux que pas mal :p
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
WOOOOOOOOT
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Trop fort Stephano !
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Oui, c'est ce moove qui le sauve je pense.
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
en attendant ya 3 francais capables de faire ca, alors que pour l'inverse ya au moins une 20 aine de joueurs, sans doute bcp plus.
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Tu rage parce qu'un français bat des coréens ??? ok
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
oui ToD, et Adel, qui a deja battu mvp, ya eu 2 vod celebres la dessus, meme s'il n'a pas reitéré son exploit il a le merite de lavoir fait au moins. apres cest pas la meme frequence que stephano :)
ce que je voulais dire au debut cest que ca fait plaisir mais il faut rester modeste, profitons en tant que ca dure.
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
C'est mieux que de poireauter 10 minutes entre chaque games.
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
il a pas l'air de rager.
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Ps : Ouais enfin ToD j'attends de voir vraiment son premier gros résultat contre des Kor, Adel était capable de battre MVP il y a plus de 6 mois, quand MVP était pas du tout en forme, je considère pas vraiment ça comme un exploit, mais bon, oui il l'a fait une fois.
Ps Prohi' : Ben l'attente entre chaque game est pas due au temps de la game, voir des macrogame c'est agréable aussi :) M'enfin en BO1 on en veut pas aux joueurs de tout tender ;P !
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Il est surtout plutôt mauvais en cheese.
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Edit: Dommage, mais bon MC a vraiment été irréprochable sur chacune des fights.
Bon bah il a plus qu'à battre MVP pour passer. Mais bon, il l'a déjà battu plusieurs fois, on y croit :)
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Etre mauvais en cheese quand t'es protoss = go switch race !
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Y avait vraiment beaucoup de ForceField quand même.
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
d'accord mais enlève le splash damage des colosse, avec le plus 2 d'attacks des roachs, ça n'aurait pas été pareil surtout comme ça a été sérré sur la première fight, il était obligé de focus les colosse or s'il aurait eu de corrupteur, il aurait pas eu besoin. MC aurait du micro les colosses pour pas les perdre mais bon c'était pas le cas ^^
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
"Avec des si, on met Paris en bouteille" .. Just sayin' ; )
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
C'est pour ça que je dis qu'il peut 'en vouloir d'avoir cancel la spire :)
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Je pense pas , Si MC bat DRG alors Stephano passe . Si DRG gagne alors c'est DRG qui passe .
Gogo MC ...
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Espérons que les 2 coréens ne se mettent pas d'accord entre eux pour que les 2 passent... ces matchs devraient se jouer en simultané pour plus d'équité.
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Et si j'ai bien compris dans ce cas Stephano passe si DRG perds puisqu'il l'a battu.
édit : ah ouais voilà vous avez été plus rapide que moi.
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Non, les 3 premiers passent. Le premier en demi et les 2-3è en quart.
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Rageant de pas être dans les 3 premiers sur 5 en finissant à 2-2 et en battant notamment celui qui fini premier du groupe :(
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Edit : commentaire 39 je disais la même chose... Je pense ça aussi parce que plus de la moitié des games ont été des cheeses/all-in.
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Non c'est les 3 premiers. Le 1er de chaque poule va direct en demi. Faut se renseigner.
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Stephano a pas battu le premier du groupe !? C'est MVP le premier
J'ai rien dit :D....
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Le mérite n'est pas une valeur dans une compétition, le meilleur sur le moment passe.
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Heu non c'est DRG le premier pas MVP...
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
les coreens ont l'air de se moquer de l'equité cest pour ca qu'on a du BO1 completement injuste, et des matchs tranquillement les uns apres les autres.
d'un autre côté le BO1 ne rend pas le jeu aleatoire pour autant, les vainqueurs restent les meilleurs, plutot que dire que c'est un mauvais systeme, il serait plus juste de dire qu'il est impitoyable.
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Ouaip, les crétins ça existe.
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
-Soit tu fais du BO3 pour faire jouer le goalaverage et limiter le nombre d'égalité possible.
-Soit au minimum tu fais jouer les derniers matchs en même temps comme dans tous les sports pour éviter toute suspicion.
Mais sinon, bravo à Steph, ça reste une super perf, y'a pas à rougir de quoique ce soit.
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Il faut remettre les choses dans leur contexte. Déjà c'est du BO1 (même si c'est une fausse excuse puisque c'est le cas pour tous et qu'ils le savaient très bien en faisant le tournoi). Et ensuite c'est la première fois que Stephano fait un tournoi de ce style. A savoir hyper relevé avec connaissance de ses adversaires depuis plusieurs jours. Un format que les coréens connaissent bien avec la GSL, mais que les européens connaissent très mal puisque dans 99% de nos tournois c'est juste un enchainement de X matchs sans connaissance de son adversaire avant l'arbre. Préparation, style de jeu, etc etc.
En toute honnêteté, je pensai qu'il allait se prendre un violent 0-4. Mais même s'il ne passe pas les poules, je trouve ce résultat super encourageant pour la suite.
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Ouais et genre c'est toi qui l'a lancé ?
Quand je vois comment MC a joué, soit il joue superbement bien la comédie, soit il voulait la seconde place. Je pencherait pour la deuxième option et comme le dit #129, il fallait n'en perdre qu'un.
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Parce que quand je vois MVP gagner la WCG puis enchaîner sur la blizz cup et se qualifier, chose qui manque beaucoup à stephano (être régulier ).
On devrait renommer "Starcraft 2" en "Corée du sud", c'est parti pour être comme sur le premier opus.
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Mais bien sur que ce sera comme sur le premier opus, même si quelques foreigner ont montrés qu'il était possible de prendre quelques games au Kor chose qui était impossible sur bw.
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
gros gg a stephano, éliminé ou non c'est une belle perf'
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Naniwa,Stephano,Huk,Dimaga,Darkforce ,idra,ret, sont les futurs espoirs!!! et lorsqu'ils se réveilleront la korée tremblera croyez-moi! ^^
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Non.
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Je suis absolument d'accord avec toi, quand Stephano a gagné les IPL3, les ESWC, on a toujours vu des commentaires du style "Ouais mais arrêtez quoi le top Kor n'était pas là", cette fois-ci le Top Kor était bel et bien là et on ne peut pas dire que Stephano avait la meilleur poule pour l'éviter, il avait juste tout le gratin. Après à peine plus d'une semaine en Corée, c'est un excellent résultat de sa part, et je pense qu'il sait qu'avec encore un peu d'entrainement il pourra vraiment obtenir un niveau encore plus impressionnant qu'à l'heure actuelle. N'oubliez pas qu'après les IPL3, les Coréens ont énormément étudié le jeu de Stephano pour connaitre ses faiblesses, le timing push Hellions flammes bleu de Mvp n'était pas du tout là par hasard, mais bien parce qu'il connaissait à l'avance son adversaire et sa stratégie favorite dans ce MU. Laissez le temps à Stephano de pouvoir lui aussi adapter ses strat' à ce genre de tournoi et je pense que la prochaine fois, il pourra vraiment prétendre à passer les poules sans être dépendant du résultat de quelqu'un d'autre.
Bonne chance Stephano !
EDIT : Takuya, je ne vois pas en quoi Stephano n'est pas régulier, si tu dis ça parce que pendant qu'il a gagné 2 MSI, l'IPL3, l'ESWC et les qualifs IPL4 il a perdu une MLG et une DH... Bref non Stephano est tout à fait régulier, il se prend juste des violents rapes de temps en temps comme tous joueurs d'eSport, c'est juste normal de pas tout gagner tout le temps.
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Non non, tu n'es pas le seul. Hormis contre MVP où il n'y avait pas photo, ses deux victoires sont tout à fait convaincantes, sa défaite contre MC s'est joué à peu, et après le jeu des points et des BO 1 le met dans le vent.
J'aurais bien aimé le voir avancer, mais bon, spas grave.
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Non, dire que c'est impitoyable est stupide. Le système des bo1 a été supprimé de TOUS les tournois occidentaux après la DH où ActionJesuz est arrivé parmi les derniers joueurs en ne faisant QUE du six pool.
Le bo1, c'est stupide, le bo1 n'a aucun intérêt. Le bo1 ne laisse pas la part belle au beau jeu mais à des builds originaux. Tu gagnes car tu as préparé UN build, et celui que l'autre avait préparé, tu l'as blind counter sans même le savoir. Le bo1 c'est la chance, le bo1 c'est ridicule. Rien à voir avec un tournoi "impitoyable". Même la GSL l'a compris et a ENFIN supprimé le bo1 de ses poules.
Bref, ce tournoi est un non sens, j'avais déjà prévu de ne pas le regarder à cause de ça.
J'espère que Polt passera le groupe B, c'est le seul joueur que j'apprécie parmi ceux qu'il reste.
Si sur 1500 maps contre MVP, j'en gagne une, est-ce que ça me rendra meilleur que lui ?
Non. Pourtant dans un bo1, il suffit que la map que je gagne soit la première et il sera éliminé. J'espère sincèrement que Blizzard a honte d'avoir associé son nom à ce tournoi.
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
3 MSI ! :p
Sinon #133 faut oser la faire que Stephano est "pas régulier", être régulier pour lui ça voudrait dire finir 1er de tous les events auxquels il participe, faut pas trop en demander non plus xD
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Non, ça n'a rien à voir. Si tu fais un build cheesy, l'autre peut plus facilement s'attendre à ce que tu en refasse un. Et puis, plus généralement, c'est simplement deux games de plus pour que le cheesé puisse montrer de quoi il est capable.
Enfin bref, l'expérience à montrer que non. C'est vraiment une remarque de personne qui n'a jamais fait de tournoi, que ce soit en jeu vidéo ou en sport réel.
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
c'est un résultat on ne peut plus normal pour un joueur du niveau de Stephano et il aurait même du passer en battant Mc match qui s'est joué à rien. Par contre Mvp l'a surclassé avec cette strat de ouf.
c'est juste un des tops mondiaux parmi les kor et je suis fier qu'il soit français.
Car faut se dire que c'est vraiment extraordinaire ce qu'il a réalisé (qualif IPL3, IPL3 , ESWC , qualif IPL4 , Stephano cup ou Msi pro cup) avec un entrainement européen c'est un prodige. Tous les autres foreigners qui ont percé sont passé par la Corée avant ça. Je pense que s'il avait 1 mois d'entrainement en Corée au lieu d'une semaine avant la Blizz Cup il aurait fait un très bon résultat.
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
T'invite pas les dix meilleurs joueurs du monde pour faire un "dégraissage", désolé.
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Au moins, on va pouvoir continuer à le suivre en ladder xD
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Comme çà si il perdais contre stephano après en BO1 il étais éliminé directement? tout le monde a joué a fonds tous ces matchs il a juste voulu varié son jeu pour être imprévisible et ne pas se faire hard counter si tu regardes chaque games il a jamais vraiment eu le même opener
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Et vla le naniwa qui bug pour sa derniere map !
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Il a plus vraiment le niveau
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Prendre b3 et b4 contre un all-in 1 base de Polt ????
PS : Nestea a une defense de merde en ZvZ comparée à celle de Stephano :D
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
De plus depuis qu'il est arrivé en Korée il est 17e GM! Classe! Par contre beaucoup s'accorde à dire que son style de jeu commence à être connu...
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
il l'a tenu l'agression sur 1base, c'est sur le late qu'il a déconné imho.
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
non il s'est fait all-in deux fois. Il avait la partie gagnée mais apparemment il a oublié 8 zealots derrière sa base pendant le dernier fight, il avait plus que des stalkers et des sentrys -_-
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Sauvé l'honneur c'est jouer une vraie partie à mon avis, pas gagner contre un type qui se suicide, à 0-3 l'honneur Naniwa s'en cognait visiblement, quant à Nestea il n'a pas eu le choix de la victoire :)
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
en effet pas vu cette game , j'ai lu ça qu'après je corrige, merci.
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Non le stream est aussi dispo ici : http://www.teamliquid.net/video/streams/GOMTV
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
c'est écrit juste au dessus du fil info quoi...
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Dommage pour lui il aurait put aller plus loin ;)
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Bien sûr, je le savais très fort mais les matchs qu'il a fait, notemment contre MMA... magnifique!
GO GO OPTIMUS!
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Et c'est le fail !! xD
J'ai jamais joué au loto, y a une raison ;)
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
à la fois parier Polt contre Mvp c'est pas de la malchance c'est juste une ineptie !
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
m'en parle pas j'suis au fond
#194 si tu cliques sur "twitchtv" ça te fera rien télécharger du tout (à moins que t'aies pas flash)
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
6 premières games où l'un ou l'autre avait clairement le dessus, un retour épique de DrG, une dernière game de malade avec des retournements de situation. C'est tout bon ça !
Après comme le dit #205, y'a eu des erreurs d'un côté et de l'autre dans la 7ème, DrG qui a la game en main et qui fait 7 broodlords sans rien à coté pour les protect, et ces fameux ghost qui ne sont pas venus... mais bon, pas grave. Au top de voir qu'on peut aller aussi loin dans la maitrise de ce jeu ^^ j'ai bien enchainé 15 games après cte finale. THX CORéE
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
same question
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Si le match a eu lieu tout récemment les replays/vod seront dispo sous peu imo.
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
il vous aller sur le site de la gom TV et payer un ticket pour revoir l'intégralité des vod de la blizzcup en hd, et vu la finale c'est probablement vos meilleurs 10$ à investir ! ça m'a presque consolé que Mvp gagne pas (c'est dire)
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
Le lien ci-dessous c'est la dernière game entre MMA et DRG, vous pouvez la visionner en HD, pour ceux qui souhaitent voir et revoir les autres, vous avez juste à rentrer dans le chanel de celui qui a mis en ligne cette vidéo, et chercher les parties.
http://www.youtube.com/watch?v=q1L55zFnZwU&context=C365686fADOEgsToPDskIc0VIs6wZYXaI4a6qRnOiD
Modifié le 17/04/2019 à 13:57
→ Mec! C'est juste le meilleur match d'une des meilleures série que j'ai eu l'occasion de voir xD au delà de la dernière finale de GSL qui était déjà juste énormissime.
A tous ceux qui l'ont raté : GO DE SUITE MATTER CA, au moins le 7°round.^^