Accueil Apple Android
Forums > Compétitions > HEROES OF THE STORM
Créer un sujet

Bar HGC EU Phase 2 2018

Bonjour à toutes et tous, j'ouvre ce topic pour que ceux qui le veulent puisse réagir à la deuxième phase de l'édition européenne de la HGC.

Ceci permettra de garder le topic de suivi "propre".
06/07/2018 à 16:51
En publiant les résultats Europe et Corée du Sud, je suis tombé sur le cul en voyant le résultat du match entre Method et Fnatic. Je n'ai pas vu le BO mais je ne m'attendais pas à une victoire de Method.

Certains ont-ils vu le BO? Je ne manquerai pas de regarder les VOD.

A propos de VOD, voulez-vous que je les poste après chaque fin de journée (sous le résultat)?
08/07/2018 à 23:58
Ton dévouement à ce jeu a réussi à susciter mon intérêt pour ce dernier. Je me pencherai plus tard dessus voir si ça vaut le coup.
09/07/2018 à 18:16
Je me suis récemment ré-intéressé au jeu parce que je trouve qu'il a trop vite été enterré alors qu'il possède un certain charme. Je le trouve très dynamique où contrairement à LOL, Dota ou Smite, tu n'es pas "seul" face à ta game vu que l'expérience est commune à toute l'équipe.

De plus, les éléments PVE sont assez important pour pouvoir gagner une partie et donc forcémment le teamplay bien plus présent que sur les autres moba. Un joueur pourra difficilement carry toute son équipe si celle-ci n'est pas solidaire.

Pour te donner un exemple, j'ai joué avec un mec qui ponce Dota 2 et qui a refusé de jouer en équipe. Il avait certes de belle stat et a apporter beaucoup d'XP à l'équipe mais on se faisait à chaque fois complètement wipe dans les TF et les prises des objectifs neutre parce qu'il ne voulait pas nous aider. Résultat des courses, la game était pliée à la 6ème minute mais les mecs ont été sympa. Ils ont voulu tout clean et ça s'est terminé en 12 minutes lol
13/07/2018 à 21:44
Suivez nous
- HAUT DE PAGE