Accueil Apple Android
Forums > Compétitions > LEAGUE OF LEGENDS
Créer un sujet

Suivi des compétitions LOL

Bonsoir à tous,

Depuis quelques temps je me pose la question suivante: pourquoi aAa fait le suivi des compétitions de seconde zone qui ne nous concernent pas spécialement?

Je ne sais pas vous, mais, comme aurait dit le bon vieux Jacques en son temps, la ligue japonaise ou la ligue philippine ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Plus que ça, je trouve que ça pourit le fil d'actualité puisqu'on a 10 trucs qui ne nous intéressent pas (ou du moins ne M'intéressent pas). D'un autre côté, le suivi de l'Open Tour est assez léger alors que ça m'inéresserait d'avoir des preview avant chaque étape...

Voila, comme tout ça me trotte dans la tête depuis un bout de tremps j'aimerais bien avoir votre avis là dessus.

Bisous poulets ^^

PS: En aucun cas il s'agit d'une remise en cause du boulot fantastique que font les rédacteurs d'aAa.

05/04/2018 à 23:18
Perso ça m'intéresse parfois d'aller voir ce qui se passe dans les autres régions. Surtout en cette période pré-MSI où les régions vont s'affronter.

Par contre parfois y'a des récaps de toutes les régions toutes en même temps comme aujourd'hui ou hier je sais plus et là ça ressemble un peu à du flood oui. Ca serait ptet mieux de les étaler au cours de la semaine.
05/04/2018 à 23:55
On avait déjà eu le reproche du contraire, mais c'est d'autant plus pertinent depuis que Riot a supprimé la notion de Wild Card, et comme dit par mon vdd surtout en période proche Worlds ou MSI

Les news sont maj que quand des résultats tombent (et encore pas à chaque fois), alors bon ça fait un pâté qui remonte mais ça reste pas trop souvent

Et ce sont des news qui attirent quand même, rien à voir avec LCS / LCK c'est sûr mais c'est pas des news fantômes

Concernant le suivi de l'open tour je m'en occupe pas mais il me semble que c'était pas mal, la rédac était quand même présente à chaque évènement offline jusqu'à présent

Mais toute suggestion est bonne à prendre, tu voudrais quoi de plus ?
06/04/2018 à 01:48
Dire qu'il n'y a pas de suivi ou juste un suivi leger de l'Open Tour c'est quand même se foutre de la gueule du monde. Alors oui, le site est vraiment à la ramasse question visu et mise en avant, mais tu cherches 1/2 minutes, tu trouveras tous les suivis de la Lyon e-Sport, Gamers Assembly, tous les qualifiers et même le tie-break d'hier soir.

Et qu'on le veuille ou non, les équipes des "compétitions de seconde zone" se retrouvent au MSI et au World ... a bon entendeur salut 
06/04/2018 à 07:54
Justement moi j'aime bien savoir ce qui se fait à l'autre bout du monde et savoir comment se débrouillent les Mineski en ligue philippine :P
06/04/2018 à 08:09
Je pense que je me suis mal exprimé en disant "assez leger" en parlant du suivi de l'Open Tour, celui-ci étant quand même conséquent. Disons qu'en guise d'amélioration je pense qu'une preview sur le même modèle que celles des compétitions CSGO serait cool (avec favoris, challengers, outsiders,...), je trouve que ça colle bien avec le système de major qu'a adopté l'Open Tour.
06/04/2018 à 16:52
@JMVL

Je prends note 
06/04/2018 à 17:14
Merci ^^
06/04/2018 à 17:39
Suivez nous
- HAUT DE PAGE