Accueil Apple Android

Sondage pour ouverture bar e-sport !

Bonjour à tous ,

Je suis actuellement en projet avec des amis pour l'ouverture d'un bar e-sport et nous avons besoin de quelques avis .

Quelques minutes de votre temps pour répondre au petit questionnaire ci-dessous nous aiderait beaucoup.

https://goo.gl/forms/3N70y0yfkRIuv4Qj2

Merci d'avance pour vos réponses.
19/02/2018 à 16:04
Une petite chose, tout le monde n'est, hélas, pas fait pour être entrepreneur. Bien souvent (je l'ai vécu plusieurs fois), les amis ne sont pas forcémment les meilleurs placé pour lancer une affaire.

Soyez donc prêt à échouer si votre amitié compte. Si ce n'est pas le cas, peut-être que l'un d'entre vous se sentira lésé ayant à son gout plus travailler ou ayant plus investit d'argent.

Pour ce qui est du sondage en lui-même, il est très orienté "local" et beaucoup ne vont pas y répondre.

PS: ne vous en faites pas pour ma vie social, j'ai toujours des potes ils ont juste changé avec le temps (tous des entrepreneurs ^^)
19/02/2018 à 17:30
@Klump:

- Projet avec des amis (attention; comme la dit vincevibe)
- pour le lieu, gaffe au projet e-gymnaste qui se trouve egalement dans la zone de Grenoble, normalement 2 populations cibles differentes mais celle de eGymnaste etant plus jeune, possibilité de fideliser donc à terme, moins de client pour vous.
- tu parles de bar esport sur le forum mais de salle de jeux videos sur le sondage. ce sont 2 choses completement differentes. D'apres les plans, on partirait plus sur une configuration salle de jeux.
- de mon point de vue, je partirais plus sur un bar/tapas (mais autorisation alcool) retro gaming et diffusion esport mais bon c'est votre projet ;) GL
20/02/2018 à 09:15
Suivez nous
- HAUT DE PAGE