Accueil Apple Android

Le retour de PES ?

Alors que FIFA s'est largement imposé depuis 2008-2009, j'ai l'impression que PES tente à son tour le come back. Konami semble en effet mettre les moyens en misant logiquement sur la partie esport (cf la PES League : https://www.twitch.tv/pesleague/video/all), et en proposant le format 3vs3. Je ne sais pas s'il y a des joueurs PES sur aAa, ou des connaisseurs, mais j'aimerais bien avoir leur avis.
07/07/2017 à 14:38
pour moi pes a pris un trop gros retard.

Perso le gameplay pes me plait pu depuis 2009 (j'étais un fan de pes et craché sur fifa)
07/07/2017 à 16:40
Rien le fait que PES n'ait pas toutes les licences d'équipes/championnats/joueurs bloquent les joueurs qui vont se tourner vers FIFA. Pour la partie esport je sais pas où PES en est mais logiquement si les joueurs sont sur FIFA, ils regarderont du FIFA.
07/07/2017 à 16:56
Je suis aussi sceptique sur le retour de PES. Cela étant, je l'étais également pour FIFA à l'époque...^^
FIFA n'a pas pris la première place en une saison, laissons à Konami un peu de temps pour voir ce qu'ils ont dans le ventre.
Ce qui est sûr, c'est que cette concurrence doit pousser les 2 éditeurs à proposer le meilleur jeu de foot possible, et ça c'est tout bénéf pour l'esport
07/07/2017 à 18:06
Je dois avouer que j'aimais beaucoup PES et que j'ai arrêté d'y jouer à peu près quand il s'est fait distancer par FIFA, même si je sais pas si c'était vraiment lié à la qualité du jeu. Je me souviens que PES avait, en 2011-2012, encore un gros avantage sur FIFA: le fait de pouvoir créer très facilement sa propre équipe et sa propre ligue - c'est ce que j'adorais. Je ne sais pas du tout si depuis, FIFA s'est amélioré sur ce point. Sinon, il ne manquera pas grand chose à PES pour revenir devant - quelques licences d'équipes supplémentaires, sans doute.
14/07/2017 à 13:05
#4 Seulement "quelques"...?
14/07/2017 à 14:05
Suivez nous
- HAUT DE PAGE