Accueil Apple Android

SeekLast PUBG - FR

SeekLast PUBGSeekLast - PUBG
Jouez avec les meilleurs

Est un serveur Discord composé d'un BOT unique permettant de rechercher un ou plusieurs partenaires de jeu automatiquement et en fonction de ses statistiques en jeu.

A votre arrivée il vous suffit de lier votre compte PUBG à votre compte Discord et vous vous verrez attribuer un rôle (Top 1000, Top 10.000, etc... ) en fonction de votre classement en jeu (#ranking). Ces statistiques sont récupérées directement depuis le jeu par le bot et rafraîchies toutes les heures!

 


Différents channel de recherches sont ensuite mis à votre disposition : Recherche Auto Top Duo, Recherche Auto Top Squad, Recherche Auto Duo, Recherche Auto Squad.

Une fois dans un de ces channels vous n'avez plus rien à faire, le Bot s'occupera de vous trouver des partenaires et de vous regrouper dans un channel dédié.

Un joueur quitte la partie? Aucun problème, continuez à jouer, le Bot complétera automatiquement votre équipe!

Le Bot propose bien d'autres fonctionnalités toutes aussi agréables et efficaces les unes que les autres!

COMMANDES

/link (nickname) permet de lier son compte Discord avec son compte PUBG.
/find duo [ranked] permet d’être automatiquement basculé dans un channel duo avec une place de libre. Si personne n’est disponible, un nouveau channel est créé en attendant un last.
/create duo [ranked] permet d’être automatiquement basculé dans un nouveau channel duo et d'inviter ses amis.
Si activé, l’option "ranked" permet de limiter les joueurs à un niveau similaire au vôtre.
/stats [player] permet de visualiser en temps réel ses statistiques en jeu et son rank. L’option player permet de les afficher pour un autre joueur.

COMMUNAUTE

Nous proposons un système de partenariat avec les streamers. Nous leur assignons un groupe spécifique sur discord et informons en temps réel nos membres lors du démarrage d’un live.

⇒ N'hésitez pas à venir tester par vous-même le système Seek Last - PUBG - FR déjà plus de 150 joueurs du Top 10.000 ou à simplement venir nous soutenir si vous aimez l'idée.

En vous remerciant.

DISCORD
https://discord.gg/5WHggy5
Site WEB
http://seeklast.fr/
Facebook
https://www.facebook.com/SeekLastPubgFrance/
Steam
http://steamcommunity.com/groups/PUBGSeekLastFR

#0
22/06/2017 à 12:26
le principe est pas mal, après est-ce que le ranking est si parlant ? il faudrait ptete prendre en compte ranking et k/d ?


Car le ranking fluctue vite desfois je suis top 2000 en duo, je fais une game ou je fais 8 kills genre top20, le lendemain mon ranking  => top 15 000..
#1
22/06/2017 à 14:18
Merci Cryme pour ton feedback.

J'ai longtemps reflechi a ce problème. Malheuresement le K/D n'est pas viable pour une raison assez simple.

Pour pénaliser personne nous prenons le meilleurs rating du joueur.
 1) De tous les serveur NA/EU/...
 2) De tous les types de jeu SQUAD/DUO/SOLO.

Si nous nous basons uniquement sur le K/D, alors il suffit que la personne fasse une seul game en ASIE avec 15 de k/d et ne plus jamais jouer sur ce serveur (osef il est EU), pour fausser le team making.

Ce tricks n'est pas faisable sur le rating, car basé sur le classement général du joueur qui inclus killrating, winrating etc... Si la personne ne joue pas pendant plusieurs jour le rating global déscend et donc le joueur est bien obligé de jouer pour le maintenir.

Au jour d'aujourd'hui c'est donc la méthode la plus fiable pour établir le niveau d'un joueur.
Cependant, avec la commande /stats nous affichons aussi le K/D/A, K/D et AVG dammage pour avoir un vision plus fine de la qualité du joueur.

N'hésitez pas a nous faire vos suggestions nous developperons toutes les idées permettant d'améliorer l'experience sur SeekLast.

#2
22/06/2017 à 17:24
Suivez nous
- HAUT DE PAGE