Accueil Apple Android
Forums > Compétitions > LEAGUE OF LEGENDS
Créer un sujet

Meilleure botlane EUW

J'ai trouvé hier la botlane fnatic meilleure que la botlane g2, mithy était vraiment moyen alors que les fnc m'ont fait plaisir. Du coup ... je me demandais si au final c'était pas la meilleure botlane européenne? 

Quoi qu'il arrive pour le prochain split ça sent bon la qualification aux championnats du monde 
16/04/2017 à 10:16
On a pas du voir le même match Mithy a bien su carry son équipe hier (toujours le creuset de Mickael au bon moment par exemple) quand Jesis tentait parfois des engagements douteux. Et Zven a su être bien plus décisif que Reckless en teamfight. Je pensent qu'ils restent encore la meilleur botlane EU de loin.
16/04/2017 à 11:23

Je pense que la botlane Zven/Mithy reste la meilleure, mais qu'elle peut être concurrencée par Hans/Ignar.
Le retour en grâce des adc a pu permettre l'émergence de nouveaux duos, comme Rekkles/Jesiz ou Hjarnan/Wadid.
Faudra attendre le summer split pour voir si ça se confirme. 

16/04/2017 à 11:49
J'ai moi aussi trouver la botlane fnatic plus convinquante sur le BO, sauf la dernière game ou Mithy a été impérial sur son thresh. De plus, zven à su faire la différance avec son ezreal quand il le fallait. La botlane g2 reste encore plus solide que celle de fnatic, mais à terme et avec du travail, rekkles et jesiz peuvent prétendre à la meilleure botlane eu.

Dernière chose, c'est rekkles et pas reckless, please.
16/04/2017 à 11:52
La botlane FNC a certes montré de belles choses mais reste inferieur a celle de G2.

Jesiz a montré ses limites si Zyra absente...
Rekkles a certes le meilleur kennen EU (voir monde?) et montre des performances excellentes sur tous les ADC atypiques mais il manque quelque chose en team fight.
Par contre la ou il est meilleur que Zven qui reste "conventionnel" sur les picks ADC, c'est que Rekkles n'hesite pas a sortir des picks "hors meta" ou supposés faibles (coucou le first Jhin pas "mobile")
16/04/2017 à 11:59

asb

"J'ai trouvé hier la botlane fnatic meilleure que la botlane g2, mithy était vraiment moyen alors que les fnc m'ont fait plaisir."

Pourquoi ? 
16/04/2017 à 13:16
La botlane g2  est plus passive: Sven attent le late game pour se montrer et Mithy est très axé soutient (mickael, locket, redemption) alors que la botlane FNC essaie d'impacter la partie très tôt.
Du coup je sais pas si on peut vraiment en trouver une meilleur tant elle sont différente. Ça se joue plus sur le niveau de la team. Eventuellement on peut juger sur le plan individuel Sven/Rekkles se valent mais Mithy est au dessus et j'ai l'impression que Jesiz a un problème avec les support à peel (le tristana/lulu était dispo par exemple game 4).
16/04/2017 à 21:36
Heuresment on ne juge pas une botlane sur un Bo et mais sur une saison.
Et donc oui, la y a pas photo.

16/04/2017 à 23:09
Suivez nous
- HAUT DE PAGE