Accueil Apple Android
Forums > Compétitions > LEAGUE OF LEGENDS
Créer un sujet

Qui pour racheter FNC A & MSF A ?

Maintenant qu'on sait que les deux académies sont qualifiées en LCS EU, on est certains d'avoir deux nouvelles structures en LCS. Z'avez des théories ?

J'aimerais bien voir Manchester United débarquer mais j'y crois pas trop. 
14/04/2017 à 20:04

1 2 Tous
Personnellement je n'aimerais pas trop que ce soit un club de foot qui rachète un des slots car j'ai pour ma part plus de mal à supporter un club de foot et je n'aimerais pas perdre l'identité de l'esport à terme.
14/04/2017 à 20:14
Origien et giant 
14/04/2017 à 20:16

asb

aAa ?
14/04/2017 à 20:40
Je vois pas des structures esports historiques comme (NIP, SK, et tous les autres) mettrent de l'argent sur la table, s'ils voulaient repartir sur lol, ils essayeraient plutôt de ce qualifier via les CS.

On va surement se retrouver avec des investiseurs extérieurs qui vont créer leurs structures pour l'occasion. La question se posera surement des compétences et du sérieux, ils vont acheter un slot, eventuellement une line-up et un coach, mais ils n'auront pas le staff qui les entouraient chez Fnatic et Misfit.

Donc exit Origen et Giant, mais je suis pas sur qu'on soit gagnant à se retrouver avec potentiellement 2 structures totalement néophite au milieu.
14/04/2017 à 20:59
je suis pas fan des équipes de sports qui investissent dans l'esport mais au moin ça fera pas comme roccat qui "ont mis ce top car il etait bon dans la ladder et qui s'entendait bien avec les autres joueurs" 
et on a beau dire mais avec un peu d'argent c'est plus facil de faire venir des joueurs avec un peu d'expérience.
14/04/2017 à 22:04
Qu'est ce qui est prevu si les structures soeurs n'arrivent pas a etre vendu? Giants et Origen reviennent ou PSG et Schalke montent?
14/04/2017 à 22:41

Surement pas, et je pense vraiment que que les slots seront revendu.
Si les structures n'arrivent pas à vendre leurs slots, alors c'est Riot qui s'en mêlera.
14/04/2017 à 22:54
Qui pour racheter les spots ? Il y a deux solutions :
-Soit une écurie de foot
-Soit une organisation qui sort de nulle part comme Splyce.

14/04/2017 à 23:16
Une structure comme Red Bull eSports ça serait chouette non?
15/04/2017 à 00:15
Personne ne pense à Millenium ?
15/04/2017 à 00:22

Elles seront forcément vendues, c'est la loi de l'offre & de la demande, si ça part pas à X€ le prix baissera et elle finiront bien par trouver preneur. La demande et les prix sont certes plus faibles qu'en NA, mais la demande est là quand même.

Millenium n'as pas le droit d'acheter un slot avant le spring 2018, comme les autres équipes de CS & de LCS quel qu'ai été leur résultat. Et en dehors de cette règle je n'y crois pas une seule seconde ^^ 
15/04/2017 à 01:02
Autant je comprends l'intérêt pour RIOT d'interdire aux écuries d'avoir deux teams en LCS autant je comprends pas pourquoi ça s'étend pas aux CS.

Le problème devait se poser un jour. Il se pose aujourd'hui pour deux équipes.

Au final, on a suivi la qualification de deux équipes, 10 joueurs. Au fil des teasings, des interviews, etc. on a partagé avec les joueurs cette émotion de la qualification.

Mais dans quelques semaines ... Nouvelle structure, nouveau coach et même nouveaux joueurs ... Que restera-t-il de FNC A et MSF A au début de la nouvelle saison ? 

Si c'est pour se retrouver avec deux nouvelles structures sans âme, venues de nul part et sans légitimé, avec des joueurs sans charisme pour tenir la baraque (comme Splyce en EU ou les nouveaux venus des NA).

Déjà qu'on a des matchs inintéressants au possible lors de la saison régulière, là ça va pas aider.
15/04/2017 à 01:07
#12  C'est déjà interdit c'étais juste le dernier split ou cela étais possible.

Sa ferais plaisir de voir une écurie de CSGO sinon, genre Faze. Ou bien sinon l'actuelle étoile montante de l'esport Rogue (pour rappel Steve Aoki est un investisseur.)
Il est aussi possible que des équipes de foot débarquent.
Troisième hypothèse un groupe débarque et ce forme un peu comme P1 aux NA.
Quatrième hypothèse des investisseurs rachètent une ancienne structure et la place sur le slot. (SK Gaming, CW, Elements/Alliance) Un peu comme Dignitas aux NA. Enfin seul le temps nous le dira de toute manière.
15/04/2017 à 01:37

D'une part, c'est prévu d'interdire d'avoir 2 équipes en LCS et CS en Europe.
http://esports-assets.s3.amazonaws.com/production/files/rules/EU_Rulebook.pdf -> page 7
"""
2.1.3 For the 2017 Spring Split:
An organization may own one EU LCS Team and/or one EU CS Team.
2.1.4 For the 2017 Summer Split:
An organization may own one EU LCS Team or one EU CS Team.
"""

Ensuite, il me semble que pour la nouvelle structure se paye une équipe, elle doit garder au moins 3 joueurs.

Enfin, les Splyce, c'était les Dignitas EU qui avaient réussies à se qualifier en LCS par les CS : la structure n'est peut-être pas légitime, mais les joueurs le sont.
15/04/2017 à 01:38
FaZe est une structure NA,il investirait en LCS NA,plutot qu'en EU

Sinon les allemands de chez Mousesports,ils sont du genre a tenter ce genre d'offre (et a viander leurs équipes)
Apres on peut esperer des structures venus d'autre jeux,Astralis par exemple,avec les partenariat qu'ils ont,meme si vu que les joueurs sont proprio j'y crois pas trop. Et la structure du FC Copenhague: North.
15/04/2017 à 02:18

#15 ils sont proprio, mais c'est les gros investisseurs qui amènent l'argent, essayer d'avoir une bonne équipe sur LoL tout en étant actuellement la meilleure équipe du monde sur CS ne serait pas délirant en soit.. et puis ca permettrait a audi d'étendre sa com

15/04/2017 à 02:48
[Mode Mme Irma]
Team KFC et/ou Domino's ! 
15/04/2017 à 07:41

LRM

Impossible pour PSG de se debarasser de son slot CS pour acheter l'un des deux slot LCS ?
15/04/2017 à 08:48
Si l'on pense à des structures provenant d'autres jeux et qui n'ont pas d'équipe lol (ou pas en CS/LCS): Astralis, NIP, mouz, SK, Rogue, FaZe, MYM, Epsilon.

Si l'on pense en terme d'équipe sportive qui se sont lancées dans l'esport: AS Monaco, Manchester, Anderlecht. 
15/04/2017 à 09:16
Si y'a les team Coca-Cola et Chips Lay's qui débarquent, je soutiens à 100%
15/04/2017 à 12:29

1 2 Tous
Suivez nous
- HAUT DE PAGE