Accueil Apple Android

Personnage Toxic sur le site

Bonjour à tous et à l'équipe aAa, j'aurais souhaité faire part de mon ras le bol de ce détestable personnage surnommé Miryah qui est maitre dans le vomissement de haine au prés des jeux qui ne sont pas Dota, de l'équipe du site (car oui il vous chie dessus ouvertement) et de la communauté.

Après avoir finis de lire l'article de Balrog (bon article au passage) sur la Condamnation de CS:GO dans les médias TV, je décide d'aller voir ce qu'il ce dit dans les commentaires car pour ma part à l'époque ou le peut de reportage sur les jeuxvidéos que les chaines de TV diffusaient, on avait le droit à un jeune cas social du genre (driss sur France 2) qui jouait à CS 1.6, du coup je pense voir des avis sur le sujet mais non une fois de plus ce pauvre personnage vient poluer l'espace commentaire avec sa haine balancé gratuitement sans aucun argument valable mais en plus de ça en ce permettant de venir faire le calimero. A un moment la liberté de parole pour tous c'est bien mais pour certainne personne en l'occurence ce détestable personnage qui est Miryah il faut la restreindre comme le fait de cacher les commentaires par downvote mais quand cette solution ne marche pas autant utiliser la manière forte et le ban définitivement.

Je sais pas si vous aimez vous faire chier dans les bottes ça vous regardes mais en tant que lecteur du site je commence à en avoir plus que marre de le voir venir cracher son discours sur les articiles SC2 CSGO, la galerie parfois(les autres je sais pas) et de ce fait complètement canaliser l'attention sur lui, son discours qui est toujours le même et qui fait dévier les débats des sujets concernné.
22/11/2016 à 22:27
Le fait est que ses (nombreux) comptes ont été bannis de manière successive et qu'il en recrée à chaque fois (même avec un ban ip, qui ne peut pas l'empêcher de contourner).
22/11/2016 à 22:36
Le fait est qu'arrêter un troll sur Internet, c'est compliqué. Les downvotes ne sont même pas une solution puisqu'un message masqué gagne en visibilité. Le mieux serait simplement de l'ignorer, mais certaines personnes n'acceptent pas qu'il dise de la merde dans les commentaires, à raison ou à tort je ne juge pas.
Il y a la solution des admins qui peuvent modérer ses messages dans les tchats mais là justement, est-ce-que ça ne porte pas trop atteinte à la liberté de parole? Question ouverte. 
22/11/2016 à 22:44
La différence entre "dota" et Alain Bauher est minime, sauf que vous citez Alain Bauher comme référence (une image avec citation) alors que ce dernier est un dechet de la criminologie, montre que ce site (aAa) s'oriente vers ses semblables papiers.
22/11/2016 à 22:48
Bonjour Zblaaash, et toute la communauté aAa,

Nous partageons unaniment ce ras le bol, et avons une nouvelle fois discuté de ce cas en interne.
Nous faisons face à un spécimen rare, qui passe littéralement sa vie à créer des comptes avec des IP différentes pour pouvoir déverser sa haine et sa bêtise auprès d'un site et d'une communauté qu'il méprise. 
Nous allons donc renforcer les procédures d'inscription (merci Titox), et redoubler d'effort pour la modération, en espérant ne pas avoir besoin d'user de procédés d'une autre ampleur.

Merci en tout cas pour votre soutien et compréhension!

22/11/2016 à 23:34
Merci à vous de m'avoir répondu,

Et bien je n'aurais jamais cru un instant que sa haine envers aAa et sa communauté soit à ce point de re créer des comptes bien qu'étant ban. Je mettais laissé penser que le staff l'avait déban car il c'était calmé et prit un peut en maturité, il s'avère que non c'était un doux rêve pour le calme et la bonne humeur du site.

Les downvotes sont une solution en soit si personne ne lui répond et le soucis majeur avec ce type c'est que tout le monde lui répond même si il c'est fait downvote ! On peut pas lançer une campagne de downvote massif ainsi qu'une ignorance totale à ce personnage ?

#CarryPanda Quand cette liberté de parole est utilisé uniquement dans un but de malsain et malveillant ne peut on pas ce permettre la liberté de supprimer cette immunité de tolerance totale même si ça va à l'encontre de notre morale ?
23/11/2016 à 13:54
Zblaaash pour appuyer ce que dit Chapter => https://twitter.com/Zidwait/status/798557167188000768

Oui, le mieux c'est quand même de l'ignorer et de le laisser dans son délire, mais bon.
23/11/2016 à 14:51
Zblaaash = Myriah
14/07/2018 à 01:26
Suivez nous
- HAUT DE PAGE