Accueil
aAa.eu > Forums > Vie du site aAa > La Taverne du Gamer

Pq linak stream-il toujours ?

Je viens ici exprimer mon mécontentement envers Linak qui a tenu des propos antisémites pendant un de ses streams, ce mercredi 6 février. Il a traité un autre joueur de sale juif car celui-ci lui avait volé un objet. J'espère sincèrement que quelqu'un tenant des propos passibles de plainte sera mise à l'écart de AAA car il entâche le nom de la structure

Bien à vous

Asrarn 
06/02/2013 à 20:07
A mon avis, faut remettre le contexte de la game. Il doit simplement jouer sur la réputation des juifs ( voleurs, argents, toussa ) Rien de choquant je trouve.
06/02/2013 à 21:49
0
0

http://www.youtube.com/watch?v=77rw7kdHJG4

06/02/2013 à 21:58
0
0
 On peut rire de tout  mais pas avec nimporte qui et surtout pas avec toi.

Si son humour te plait pas, tu zapp.

Q+ bro
06/02/2013 à 22:47
0
0

Mangeur de bananes.

06/02/2013 à 22:49
0
0
Pis honnetement le joueur en question n'était pas juif.. pour preuve il bosse pas sur tf1.
06/02/2013 à 23:05
0
0
"Il doit simplement jouer sur la réputation des juifs ( voleurs, argents, toussa )"
Si t'en es encore à croire que les juifs sont des voleurs riches au 21ème siècle t'es vraiment grave. Pour ta maigre connaissance générale sache qu'un israélien sur 4 est en dessous du seuil de pauvreté.
Et ce n'est pas de l'humour, il tient juste des propos antisémites... Il ne cherchait pas à faire rire mais à insulter un joueur... L'humour a bon dos, tu peux dire ce que tu veux sous prétexte qu'il s'agit sois-disant d'humour. C'est comme certains qui insultent de "faggot" ou de "gay" en game... Qu'on ne ne me dise pas qu'ils font de l'humour. Il s'agit de propos homophobes ni plus ni moins.
 "Si son humour te plait pas, tu zapp."
Oui c'est ca, les humoristes refusent la censure mais veulent l'imposer aux autres. Tout à fait logique.
 En quoi l'entretien de préjugés antisémites est ce de l'humour? De plus Linak est encore indiqué comme faisant partie des joueurs de aAa http://www.team-aaa.com/equipe/#lol, je n'ai pas vu écrit "humoriste pouvant tenir des propos choquants et outrageants"... Par contre je vois un joueur qui insulte un autre joueur dans un jeu vidéo avec des propos très déplacés. 
Mais bon, critiquer Linak sur aAa c'est comme critiquer le pape au Vatican. Peine perdue. Les fidèles ne remettent jamais en cause leur père spirituel. 
06/02/2013 à 23:19
0
0
Faut arrêter avec vos clichés à la con, les juifs sont pas des voleurs... c'est surtout les arabes et les roumains.
(pas de ban svp,c'est de l'humour)
06/02/2013 à 23:28
0
0
::pop corn::
07/02/2013 à 00:02
0
0
Les infideles seront punis. Tél aviv vaincra.

C'est fou comme le débat peu vite déborder avec des gens sans humours
07/02/2013 à 10:05
0
0
@GL999
"Et ce n'est pas de l'humour, il tient juste des propos antisémites... Il ne cherchait pas à faire rire mais à insulter un joueur..."

Ces propos était destinés à une de ces connaissances, c'était donc bien de l'humour. Faut arrêter de crier aux loups à chaques fois que vous entendez une phrase qui vous semble déplacé. Personne crée de topic quand il s'adresse à Djo ou Dylan en utilisant le terme "consanguin" à ce que je sache.
07/02/2013 à 10:41
0
0
Peine de mort quoi !
07/02/2013 à 11:11
0
0
J'ai saisi le tribunal aAa, il y aura une réponse 3 jours avant son prochain truc important.
07/02/2013 à 14:25
0
0
Gl999, perso je crois que les arabes échange tous leur femme contre des chameaux, que les americains sont tous obèse et inculte, que les juifs on un gros nez, que les roux n'ont pas d'ame, que les asiatiques sont tous des gros farmer et sont tous fort en math pour compenser le fait qu'ils aient un micropenis..
Mais bon après ce que tu viens de nous raconter je commence à croire à la possibilité qu'on m'aient menti..

07/02/2013 à 14:34
0
0
je te conseil de regarder les spectacles de dieudonné
linak l apprecie certainement tout comme moi, car il ecoute petit poney
quand on est pas raciste ca nous derange pas de charier quicquonque meme sur la religion
perso mon meilleur ami est noir et si je lui dis neggez il va pas pleurer
la liberté d expression est importante et j assume tout mes propos
je suis desolé si ca te choque, c est vrai que c est + un cliché qu' une réalité
parfois on dis des chose qu on ne pense pas vraiment, il faut apprendre a pardonner et pas toujours chercher a sanctionner les gens pour une betise de ce genre
on est tous humain avant d' etre noir blanc musulman chretien .. et la betise est humaine tu devrais le savoir

07/02/2013 à 15:35
0
0
J ai cru être le seul à vouloir corriger ces mongoliens qui n'on aucune ouverture d esprit, merci aAa

Sa commence a me souler la bien-sceance et les biens pensants sur internet.
07/02/2013 à 15:44
0
0
N'en déplaise à une certaine communauté, on ne se refait pas une réputation de 3 millénaires sur les 40 dernières années. 

Pour éviter d'être traduit devant le Sanhédrin, je tiens à préciser que je ne vise personne.

PS : j'aime bien provoquer les simplets. 
07/02/2013 à 16:15
0
0
jéry
07/02/2013 à 16:52
0
0
t'es déjà un gros mongole de parlé d'ISRAEL et d'anti-sémitisme.

Pour info, les gens qui vivent en israel, sont des sioniste & non des juifs comme ils aiment le laisser croire.

Les tardos qui vivent en ISRAEL sont anti-sémite (contre les juifs/chrétiens/musulmans) à 100%.

"Sémite" vient de "Sem", fils de Noé, qui donna naissance à la lignée suivante: Abraham/Moïse/Jésus/Mohamet.

Mais bon, on t'en veut pas si t'as été éduqué par TF1 & autres absurditées. 
07/02/2013 à 17:48
0
0
Suivez nous
- HAUT DE PAGE