Accueil Apple Android
csgo

Heroic s'offre peacemaker

Par Dokai le 11/11/2017 à 09:43

heroic5456465

Après deux mois chez Misfits suivi d'un passage de quatre mois dans la formation TyLoo, le coach brésilien Luis "Peacemaker" Tadeu a annoncé sa nouvelle destination : le Danemark des Heroic !

 

Après son arrivée chez TyLoo en juillet dernier, il repart de Chine après un bilan mitigé dont une dernière place à Cologne et un échec en poule à Shanghai lors de la StarLadder i-League Invitational 2. Cependant, il a terminé sur une bonne note avec une qualification au qualifier avant le Major à Boston. Il laissera derrière lui à l'Empire Celeste l'ukrainien Vlаdуslаv "bondik" Nеchуроrchuk, venu renforcer l'effectif sino-indonésien en septembre.

  

 

Dans une déclaration sur Twitter, il a appuyé le fait que la barrière de la langue rendait la communication trop difficile pour effectuer des ajustements :

 

En raison de l'énorme différence de style et surtout de la barrière de la langue, il nous a fallu plus de temps que prévu pour nous adapter et il y a eu beaucoup de moments de confusion.

Après le SL-i Shanghai, nous nous sommes assis pour discuter des problèmes récurrents.

En raison principalement de la barrière de la langue, il était trop difficile pour nous de pouvoir ajuster et continuer à travailler ensemble, et j'ai réalisé que cette période a probablement été la plus difficile de ma vie. Personnellement, il m'a coûté beaucoup de nuits blanches, couplées au stress d'être loin de sa famille pendant trop longtemps et ne pas être en mesure de communiquer pleinement et de partager mes pensées avec les gars, malgré le fait que notre traducteur "Jack" et Kindy, le manager de TyLoo, ont fourni tous les deux un bon travail pour combler cet écart, mais quand même, c'était trop dur pendant les matches sans traducteur pour qu'ils comprennent certaines de mes pensées et pour que nous soyons sur la même longueur d'onde.

 

Il rejoint alors Heroic, troisième meilleure formation de la scène danoise qui est dénuée de coach depuis le départ de Henrik "FeTiSh" Christensen. Avec quatre échecs en demies et une finale perdue face à EnVyUs à la DreamHack Atlanta, ils n'ont encore remporté le moindre tournoi en 2017. L'addition du stratège auriverde pourra peut-être changer la donne.

 

La composition d'Heroic est désormais la suivante :

 

Flag           Heroic
Heroic_1          Flag Andreas "MODDII" Fridh
         Flag Marco "Snappi" Pfeiffer
         Flag Nikolaj "niko" Kristensen
         Flag Jakob "JUGi" Hansen
         Flag

Patrick "es3tag" Hansen

         Flag

Luis "peacemaker" Tadeu (coach)

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Dorian

Nom : L.

Ville : Parifornie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Forum

Voir tout
  • Réponses
Suivez nous
- HAUT DE PAGE