Accueil Apple Android
Forums > Bar CSGO > COUNTER-STRIKE GLOBAL OFFENSIVE
Créer un sujet

Venez voir la DragonLore !

Bonjour à vous tous, 

Récemment je viens de débuter dans le streaming et je souhaite vous faire partager du contenu propre (HD 1080p haute résolution) avec un gameplay assez sympa accompagné de personnes de tout horizon. 

J'ai un niveau quasi global élite, mais je passe la plupart de mon temps sur faceit actuellement level 4 mais en route pour franchir les niveaux.

Je ne suis pas un proplayer, je ne stream pas pour l'appat du gain, je cherche seulement à vous faire partager mon gameplay, voir vos réactions, et que chacun apporte sa pierre à l'édifice pour faire progresser la chaine ensemble avec vous et grâce à vous.
De nombreux viewers m'apportent leurs aides et leurs expertises en matière de gameplay ou de questionnement sur mes choix en jeu, alors je vous attends nombreux sur ma chaine Twitch, apportez votre bonne humeur, nous sommes en moyenne 10 chaque jour alors que je n'existe que depuis 2 semaines sur la plateforme. 

Les subs sont là ainsi qu'un giveaway ! 

Vous me retrouverez chaque jour sur twitch  généralement en milieu ou fin d'après-midi jusqu'à des heures très tardives le soir.

https://go.twitch.tv/el_pabl0_

El Pabl0 et les Narcoticos vous remercient

Et n'oubliez pas, Plata o Plomo ? 

El Pabl0

31/10/2017 à 06:29
Suivez nous
- HAUT DE PAGE