Olleh annonce qu'il est maintenant "Free Agent".

 

Le support de la formation Immortals, Kim "Olleh" Joo-sung, a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il n’était plus sous contrat avec la formation nord-américaine. Le compétiteur coréen est maintenant un joueur libre de tout contrat, à la recherche d’une nouvelle équipe pour la prochaine saison de compétition.

 

Olleh a débuté sa carrière de joueur professionnel en mai 2013 sous les couleurs KT Rolster Arrows. Il est ensuite passé par les formations Midas FIO, paiN Gaming et Hong Kong Esports avant d’atterrir chez Immortals en décembre 2016. Le support coréen a connu une année 2017 assez mémorable, avec une seconde place à l’issue de la saison régulière du Summer Split, une seconde place aux playoffs (1-3 contre Team SoloMid) et une première participation aux championnats du monde avec une 4ème place du groupe B (2 victoires pour 5 défaites). 

 

Immortals est l’une des quatre équipes LCS NA a avoir été exclue de la ligue nord-américaine ; son dossier de candidature pour la saison 2018 n’a pas été retenu par Riot Games. La structure devrait d'ailleurs percevoir la somme de 2 857 143 dollars d'indemnités et a pour obligation de libérer ou de vendre l'intégralité de ses joueurs avant le 20 novembre.