apac_qualifiers_news_r6pl

Le championnat est déjà bien avancé.

 

Pour la troisième saison du championnat mondial d'Ubisoft, une quatrième région est incorporée au circuit officiel de la Rainbow Six Pro League, l'Asie-Pacifique Nord. Ainsi, les équipes sud-coréennes, japonaises, d'Asie du Sud-Est et australiennes se joignent aux hostilités mondiales. Leur championnat s'articulant en autarcie par rapport aux championnats occidentaux, les équipes APAC jouent pour leurs Playoffs régionaux à Sydney dans un premier temps, puis les deux premières équipes de ces Finals se qualifieront pour les Finales Mondiales à Sao Paulo.

 

Premiers de la semaine à rentrer en lice, les Australiens voyaient les escouades Mindfreak et TABOO se qualifier en premier aux Playoffs de la région ANZ après de convaincantes victoires respectivement face à Corvidae et Athletico. Les deux derniers slots seront empochés par les vainqueurs des deux dernières rencontres de cette phase de groupes, Corvidae ou Scylla pour le Groupe A et Athletico ou Outlaws pour le Groupe B.

 

Mindfreak

 

Entraient par la suite sur le terrain les équipes japonaises. Les NORA-Rengo se sont qualifiés haut la main pour les Playoffs après leur victoire face aux Migration, qui rencontreront Liberty en finale du loser bracket du Groupe A. Dans le Groupe B, les eiNs l'ont emporté face aux Father's Back, qui devront s'imposer face à Spec B pour pouvoir prétendre aux Playoffs régionaux.

 

Du côté de la région SEA, Tyde Gaming et UniqueMonster se sont qualifiés pour les Playoffs régionaux après leurs victoires respectives face à Anthrax et GuYasTactics, deux équipes qui rencontreront dans le même ordre Impetus et Computer Very Bad pour empocher les deux derniers slots en jeu.

 

Les équipes sud-coréennes ferment la marche, ayant vu Mantis et Astros se qualifier pour les Playoffs régionaux, tandis que deux slots restent à pourvoir entre New Life, WeRise, Dayli On Games et Team TKC.

 

Les formations de la région APAC entament déjà la troisième semaine de leurs championnats respectifs. Certaines escouades ont déjà empoché leur qualification pour les Playoffs régionaux, d'autres batailleront cette semaine pour rester en vie dans la Pro League et aller concourir face aux meilleures escouades du monde à Sao Paulo. Retrouvez l'agenda du championnat et tous les résultats sur notre suivi dédié à la Rainbow Six Pro League

 

banniereproleague1