commentaire original posté par Tanniss le 10/02/2019 à 21:37
En réponse a #11PTDR t'es vraiment entrain de dénigrer la place de Fnatic en Final des Worlds ? Parce que même si leur quarts et demi finales étaient gratuites je tiens à te rappeler qu'ils ont fait 2 wins et 1 défaites en phase de groupe contre INVICTUS GAMING XD
Et c'était clairement des beaux matchs, Fnatic avait un niveau vraiment très très bon aux Worlds et ont mérité d'aller en Finale c'est tout XD
(Même si leur arbre de quart/demi n’était pas le plus difficile; c'est forcément le cas pour certaines équipes chaque année qui ont plus de chances que d'autres. Mais ça n'enlève en rien le mérite de Fnatic d'être aller aussi loin)

réponse postée par PwalOFeyss le 11/02/2019 à 09:16
En réponse a #12Je ne dénigre pas le parcours de FNC, si tu lisais je dis même qu'il fallait gagner et que c'est très bien. Je dis que de l'autre côté de l'arbre, ils ne seraient peut-être pas sortis, ce qui est vrai. Tu ne peux pas dire que FNC avait un arbre compliqué quand tu vois l'autre, faut être objectif, quand même. Et ça n'empêche aucunement le fait que G2 a fait une sacré performance, et a, objectivement, fait peut-être le plus gros upset de l'histoire des Worlds.
Utiliser l'argument de "Ils ont in IG en group stage" est bidon au possible. Ce n'est pas du tout la même chose en Play-Offs. On a bien vu en finale le niveau d'IG et ils ont expédié FNC dans la finale la plus rapide de l'histoire des Worlds sans aucune contestation ni sursaut des FNC.