commentaire original posté par MARIN le 06/02/2019 à 14:36
Je sais pas si jesuis un vieux con mais l'aspect battle royale me ramène au film un peu dark.Encore Pubg il y a un certain réalisme, faut un minimum d'aim et de tp, autant la lignée cartoon avec Fortnite/Realm et maintenant Apex.... En tant que joueur de FPS un minimum exigeant comme csgo et r6 j'hallucine encore des hitbox très LARGE de ces jeux... C'est vraiment du réchauffé bref c@ylam0desUrTouich... PS: bon dossier btw

réponse postée par Hiddenz le 28/02/2019 à 18:21
En réponse a #1Je vais certainement m'attirer une pluie de moins, mais tant pis. Quand j'ai lu ton commentaire la première fois début février, j'avais exactement le même avis "vieux con" que toi par rapport aux FPS "cartoon" comme tu les appelle. Fortnite m'a saoulé en moins de 5 games, Realm et d'autres m'attirent pas du tout... je suis largement plus branché FPS réalistes.
En relisant ton commentaire aujourd'hui, mon point de vue était un peu plus mitigé, Apex m'a agréablement surpris, je te conseille de faire quelques parties pour tester.
Mais bon il y a toujours le gros point noir des squad games lorsque tu joues solo/que ton groupe n'est pas complet : même si t'as moyen de les réanimer ou si t'as leur bannière, ça leave instant. En solo c'est bof du coup, mais en squad c'est vraiment pas mal, la récupération de barrière te permet de pas passer la game a spec ton ou tes potes pendant 30mn a base de Running Simulator pour les voir se faire dégommer par un mec qui campe dans un buisson.