commentaire original posté par ThylowZ le 04/02/2019 à 10:25
C'est curieux, nombreux ici sont ceux qui suivent la scène depuis longtemps, et pourtant se formalisent des déclarations de Bwipo.
Pourtant, depuis quelques années, la scène vit de taunts dans tous les sens, les joueurs se trash régulièrement avec un grand sourire parce que pour eux c'est un moyen de faire monter la hype et la motivation.
Rekkles a passé son temps à dire qu'il voyait pas qui pourrait les battre, IG a dit qu'ils allaient 6-0 les poules, Caps qu'il allait smash Perkz... La scène vit de ce genre de déclarations et à titre personnel je prends pas ça du tout au sérieux ou tout du moins je n'en tire pas de conclusion sur la vraie mentalité des joueurs.
D'autant qu'à la façon dont il joue, on voit bien que Bwipo est tilté à mort. Il est jeune et a jamais connu cette situation.

réponse postée par VanilleMentheCerise le 05/02/2019 à 00:41
En réponse a #17Salut ThylowZ, je suppose que ton commentaire fait écho aux miens, si ce n'est pas le cas pardonne ce qui suit
En fait moi aussi jaime le drama, tu l'auras remarqué, mais je trouve que bwipo n'a pas été malin là dessus et c'est à peu près tout ce que jai pu dire sur lui. Évidemment que ça fait partie des erreurs de jeunesse et que tout le monde en fait, ce n'est pas à prendre au sérieux, aussi je déplore qu'on puisse faire l'éloge de ce genre de sortie publique comme étant un acte vouer à déstabiliser l'adversaire/purement tactique. Surtout quand le principal concerné appuie son raisonnement par un magistral "ils auraient gagner tu serais en train des les sucer j'ai l'impression...." :)
Ma réponse à Emtei n'avait pas vocation à polluer le fil de commentaires, mais il est bon de pouvoir débattre.
Le mieux est de faire preuve de modération et je suis tout à fait d'accord avec toi.

Bien cordialement,
Vanillementhecerise