commentaire original posté par VanilleMentheCerise le 03/02/2019 à 22:51
En réponse a #13Rien à voir, tu mélanges tout. Ta logique est fallacieuse, je demande pas à ce que bwipo parte défaitiste, tu veux me faire dire ce que je n'ai pas dit. Je dis juste qu'annoncer un 3-0 avant de se prendre une raclée c'est limite et c'est tout ce que jai dit ni plus ni moins.
Tu es juste en train d'encourager la vantardise quand moi j'essaye de t'expliquer qu'il est important d'être humble.
Prends le comme tu veux mais le mot victime colle à ton discours, tu refuses tout avis qui s'oppose au tiens. J'en ai déduis que tu ne devais pas être bien âgé oui.
Mais là je digresse. C'est peine perdu, au vu de tous les downvotes que je me suis pris, les gens ne sont pas bien futés. Espérons quand même que cela n'ai pas été vain et que tu aies pu comprendre au fond de toi ce que j'essaye de t'expliquer.

réponse postée par thor20 le 04/02/2019 à 08:58
En réponse a #14faudra éviter de critiquer les autres de sophistes quand soit même on ne fait preuve d'aucune philosophie dans son raisonnement, c'est pas le tout d'apprendre des mots, encore faut il comprendre la définition. Emtei ne fait que replacer les éléments dans son contexte, si pour toi dire, on va gagner 3-0, c'est de l'arrogance, ça reste encore à prouver. C'est facile de le dire après coup quand l'équipe perd. L'interprétation de se dire que c'est directement de l'arrogance est de la sophistique, car tu fais une implication qui n'est pas nécessairement vrai.

Dire on va gagner 3-0 peut très bien servir à mettre la pression à l'adversaire, je rappelle que JL est très jeune et tu auras beau dire, l'intimidation peut encore marcher sachant que JL peut tout à fait choke. Le niveau de jeu est tellement haut que tous les moyens sont bons pour mettre la pression à l'adversaire. (Voila ici une explication possible de vanter le 3-0, donc ton assertion est déjà fausse), et ça c'est venant d'un "public de gens pas très futé".

Il est bien d'être humble après le match dans la victoire comme dans la détaite, à ça je dis pas grand chose, mais avant c'est une autre histoire

réponse postée par Emtei le 04/02/2019 à 10:21
En réponse a #14Quoi c'est moi qui refuse tout avis là? Mais sérieux XD Qui qui commence directement par la négative?
Tu sembles ne pas connaître ce genre de situations où toute méthode loyale pour déstabiliser l'adversaire est bonne à prendre.
Déjà dès le début tu t'es complètement mépris sur mon message, à croire que tu ne l'as pas lu. Ne t'inquiète pas j'ai très bien compris que pour toi Bwipo a été arrogant au vu de ce qui s'est passé.
Je ne vois pas où tu as dit ou signifié que l'humilité est une chose importante. J'vois bwipo est arrogant et que ma logique n'est pas bonne pour toi.
Toi ta définition de victime est chelou... tu veux un lait chaud? Ça te détendra je te sens à cran lol