commentaire original posté par Ophius le 11/01/2019 à 09:21
En réponse a #8Non. Broxah n'est pas top 2 world, il est dans le top 5 oui , mais il y a bien deux chinois et deux coréens devant lui.
Non , Bwipo n'est pas top 1 ou en devenir, sa marge de progression est encore énorme et sur ce point la, j'ai trouvé plus impressionnant cabochard au world avec vita que bwipo avec fnatic ( sans parler du fait que bwipo a totalement choc en finale, et c'est en parti à cause de lui que fnatic s'est fait dérouillé )
Non, Rekkles n'est pas top 3. Rekkles est un excellent adc, mais pas un adc clutch. Et c'est bien pour ça qu'il n'est pas dans le top 3. Rekkles, c'est le ucal des adc. Toujours propre, toujours constant, il fait son taff, mais si son équipe est derrière , il carry pas. ( plus ? )

Hylli un des meilleur support EU, c'est la seule chose de vrai dans ton post.

Donc je veux bien qu'on soit fan de fnatic, c'est même très bien , mais faut savoir aussi parler avec sa tête et pas avec son coeur. ;)

réponse postée par JerichoD le 11/01/2019 à 14:28
En réponse a #16Libre à toi de dire ce que tu veux, de même pour moi !
Je parle avec la tete, Broxah a été un des tout meilleurs jungler du monde et a part Ning sur certaines games, aucun n'a été vraiment meilleur et plus régulier que lui, et ce n'est pas que mon avis mais aussi de certaines personne de la scène pro.
Je vois pas en quoi Cabochard a été + impressionnant, oublions pas que c'est la première année pro de Bwipo, donc il a la marge pour le devenir, je vois pas ce qu'il y'a de faux dedans.
Il ne carry pas quand sa team est derrière ? Non là c'est de la mauvaise fois je suis désolé !
Bref chacun son avis, mais tu ne peux venir affirmer que je parle pas avec ma tête, sinon j'aurais dit que Fnatic méritait la victoire final, que Bwipo et Hyllisang sont les meilleurs a leur poste alors que en Europe ils ne le sont même pas bref