commentaire original posté par JerichoD le 10/01/2019 à 20:54
En réponse a #11Je l'ai dit pour Bwipo, futur meilleur !
Pour Rekkles, on arrête pas de dire ça et au final... Il a été le meilleur joueur des World chez Fnatic au niveau régularité, il est revenu alors qu'on le croyait mort après la maj des mages et au final, il est la !
Hans, Upset et ces jeunes sont excellents en lane, mais Rekkles a le sens du placement, du flash parfait et une science du timing que les.jeunes n'ont pas encore. Je rappel qu'il a pas rougis contre Iboy et Jackeylove !

Hillyssang meurt beaucoup oui, mais il est un bon protecteur d'ad carry et c'est ce qu'il faut a un joueur comme Rekkles ! On voyait la duolane être là faiblesse durant ces worlds et ils ont été leur régularité !

Sinon oui Bwipo a montré son efficacité sur les tanks et carry, de même que Nemesis qui sait faire le dos rond là où Caps ne sait jouer que l'aggro !

réponse postée par MoonHith le 10/01/2019 à 22:01
En réponse a #12Justement je trouve que Hillyssang et Rekkles sa colle pas vraiment perso, Hilly joue super aggro et rekkles joue la lane, c'est justement pour sa que Bwipo lui était passé devant, upset-Ignar, Hans-gorrilla et même Mikyx-perkz(même si on connais pas son niveau sur des carry ad il jouais super aggro au mid), chacun son avis mais pour moi les 3 duo que j'ai cité sont au dessus du duo des FNC sur le moment bien sur.