commentaire original posté par Yesclem le 10/01/2019 à 19:04
En réponse a #8pas trop d'accord Broxah c'est oui largement l'un des best jungle 2018 voir le best vue la perf de kt au World
bwipo n'a pas encore le niveaux d'un best top World il meurt trop je le vois plus en best TOP euw et World en devenir , rekkles a step up mais hans-samaXgorrila ou upsetXignar et attention y a pas mal de jeunes en LEC qui arrive jeskla patrick (sheriff)sont meilleurs en lane et pour moi hyllisang est assez faible comparé au monstres broxah rekkles j'aimerais le voir step up pour croire a un fnatic qui gagne le split

Sinon fnatic 2019 c'est potentiellement meilleur que fnatic 2018 (on verra en fin de saison)
L'équipe fnatic sera plus polyvalente nemesis et bwipo semble vraiment polyvalent pas comme caps ou soaz (caps est capable de tout jouer mais sont style de jeux reste similaire sans trop changer).


Cette équipe sera potentiellement plus forte vue la polyvalence , l'agrandissement du staff , l'expérience gagner et vue les line up en LEC il vont avoir un très bon entrainement sur toute l'année avec des style de jeux différent et des laner très fort +++

Vraiment hate de voir la LEC et l'europe au World

réponse postée par JerichoD le 10/01/2019 à 20:54
En réponse a #11Je l'ai dit pour Bwipo, futur meilleur !
Pour Rekkles, on arrête pas de dire ça et au final... Il a été le meilleur joueur des World chez Fnatic au niveau régularité, il est revenu alors qu'on le croyait mort après la maj des mages et au final, il est la !
Hans, Upset et ces jeunes sont excellents en lane, mais Rekkles a le sens du placement, du flash parfait et une science du timing que les.jeunes n'ont pas encore. Je rappel qu'il a pas rougis contre Iboy et Jackeylove !

Hillyssang meurt beaucoup oui, mais il est un bon protecteur d'ad carry et c'est ce qu'il faut a un joueur comme Rekkles ! On voyait la duolane être là faiblesse durant ces worlds et ils ont été leur régularité !

Sinon oui Bwipo a montré son efficacité sur les tanks et carry, de même que Nemesis qui sait faire le dos rond là où Caps ne sait jouer que l'aggro !