commentaire original posté par HBK_Nystorm le 28/03/2018 à 13:55
En réponse a #43Croire que le budget d'une entreprise a un rapport direct avec le budget investi par cette meme entreprise dans l'e-sport est naif, le PSG a enormement d'argent, pourtant le PSG e-sport n'avais pas un enorme budget, Vitality a Adidas dans ses sponsors, ca fait pas de VIitality une structure particulierement bien dotee, renseigne toi sur les salaires des joueurs coreens et tu verras qu'ils sont en effet plus pret de l'europe que des NA (Et puis c'est une bonne raison pour qu'il y ait autant de joueurs coreens qui changent de region... Tu t'es jamais demander pourquoi il y a 2 coreens par equipe de TCL alors que la plupart ont tres certainement recu des offres en Coree ? (salut Kakao)

réponse postée par Waulk le 28/03/2018 à 15:06
En réponse a #46Vous avez sans doute raison. Les mecs comme Faker, Ambition, Smeb etc, etc... Ils ont jamais reçu d'offres mirobolantes d'autres continents. Nan les gens préfèrent prendre du Cepted, du GBM! C'est là qu'on reconnait les vrais!

À moins que vous ayez des chiffres précis pour étayer vos affirmations, je continuerai à considérer vos déclarations comme fantaisistes.