commentaire original posté par CryMeaRiver le 12/03/2018 à 16:07
globalement c'est normal de ban les propos racistes / homophobes etc.


Après pour le jeux de mots junkrate et le gars est bad, je ne comprend vraiment pas.

Après la commu twitch c'est kidland tu dis de pas spam trihard, ils vont le spam, tu l'interdis ils vont prendre un smile random qui pour les "initiés' deviendras la meme chose.

Bref le "trash talk" fait partie du sport, surtout aux states ca en fait partie, il faut le réglementé mais pas donné un truc aseptisé.



réponse postée par Coll le 12/03/2018 à 17:50
En réponse a #6Bof, c'est partout pareil, a partir du momment ou t'as mini 25k personne sur un chat, c'st fini, il est illisible... j'avoue que je comprends pas pourquoi les grosses orgas le laissent, ils pourraient théoriquement être tenu responsable devant la loi des propos puis-ce qu'elles laissent passer les message sur un espace de discussion dont ils ont la responsabilité... (même si ça ne seras jamais le cas puis-ce que twitch pourrait être tenu responsable de la même manière, donc le retour de baton paraît un peu dangereux, et qu'ils ont du protéger leurs arrière également). C'est pas comme si le chat apportait quoique ce soit au cast pour le coup. M'enfin, c'est l'usage.

Pour le jugement du mec... Les propos homophobe/raciste/sexiste ça passe plus, en particulier quand t'es sensé représenté une orga comme ça, si ils sont trop stupide pour le réaliser faut les rappeler a l'ordre (comme dit par marien, ils sont ici représentant public d'une structure, donc a chaque apparition publique ils doivent jouer le jeu...). Par contre tu sens que blibli a clairement voulu faire un exemple, le mecs c'est fait pourrir sa carriere (ou du moins ses débuts en OWL) pour pas avoir su gérer sa commu... Vu les sommes en jeu, si ça peut calmer les autres, ils vont pas se priver...